AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Solo] Une nuit dehors...
Arno Masayoshi
Arno Masayoshi
Messages : 12
Points : 24
Age : 27
Métier : Dresseur

[Solo] Une nuit dehors... Empty
Mar 3 Jan 2017 - 19:53

J'étais parti depuis déjà une bonne heure, le soleil était en train de se coucher, teignant l'horizon d'une couleur orangée, je n'allais pas tarder à devoir déposer le camp moi...
Ce n'était pas un problème, je savais à quoi m'attendre en voyageant à cette heure-ci, mais j'avais l'habitude de ce mode de vie depuis plusieurs années maintenant, depuis que je parcourrai le Kanto en fait. J'avais souvent passé des nuits seul dans la forêt ou dans une plaine sauvage, c'était un peu déstabilisant les premières fois mais on s'y faisait. Et puis de toute manière je préférai largement être seul dans ma tente que dans un centre Pokémon bondé et bruyant.
Bref, il était temps de s'arrêter. Je trouvais justement le coin parfait à l'abri d'un arbre à l'écart de la route.
Je posai mon sac et m'assis dos à l'arbre, prenant 5 minutes pour souffler, admirant le paysage...
J'étais né et avais vécu une majeure partie de ma vie à Safrania, une grande ville, mes voyages m'ont appris à aimer la campagne, c'était tellement mieux ! Je pense que même s'il avait plu je me serai quand même mis en route ! Voyager sous la pluie, ça aussi j'avais l'habitude ! C'était une autre ambiance, à la fois oppressante et sereine... c'était assez étrange à décrire.
Je fouillai dans mon sac et pris la Pokéball de Shadow dans la main, j'appuyai sur le bouton et celle-ci grossit pour laisser sortir le Fantominus :

« Tiens, profite un peu du paysage, je vais monter le camp moi. »

« Fantominus ! »

Je me mis donc au travail pendant que Shadow partit à l'aventure, je ne me faisais aucun soucis quand au fait qu'il risquait de s'éloigner. Déjà il ne pouvait rien lui arriver, je me rappelais qu'il cherchait toujours de nouvelle cachettes à la maison, le moindre coin sombre pouvait lui servir de planque, et puis... il ne risquait pas d'aller loin de toute façon, il était plutôt consciencieux là dessus... visiblement.
Une fois la tente montée je pris quelques cailloux, des branches et de l'herbe pour allumer un petit feu de camp auprès duquel je mangeai un sandwich, tranquillement. L'obscurité se fit plus prononcée et je vis tout à coup deux grand yeux me lançant un regard inquisiteur, mais ces yeux ne ressemblaient à aucun visage humain, oh ce n'était pas rassurant, sauf que...

« Shadow, je sais que c'est toi. » dis-je sereinement

Le Pokémon sortit des ténèbres, l'air déçu :

« Ça fait vingt ans que je te pratique mon vieux ! Va falloir faire mieux que ça ! »

Le Fantominus se contenta de tirer la langue et bouda tandis que ma bouche se fendit d'un sourire amusé.
Un silence s'installa, seulement interrompu par le crépitement des flammes et les activités de la nature aux alentours... Ah, même si la pluie ou le vent avait son charme, rien en valait une nuit calme... Elles me donnaient ces instants de répit dont je profitai au maximum, il s'agissait d'ailleurs probablement des seuls instants où je n'étais pas sur mes gardes en permanence ou en train de réfléchir à toute vitesse. Non, là je pouvais me vider la tête...
Arno Masayoshi
Arno Masayoshi
Messages : 12
Points : 24
Age : 27
Métier : Dresseur

[Solo] Une nuit dehors... Empty
Sam 7 Jan 2017 - 17:15

La nuit était définitivement tombée, je commençai à sentir le sommeil me tomber dessus, ma vue se troublait, les flammes de mon feu de camp ondulaient de façon légèrement surréaliste tandis que je commençai à perdre le fil des sons qui m'entouraient.
Je secouai la tête pour me reprendre, bon je crois qu'il était l'heure d'aller me coucher. Je regardai autour de moi... Où était encore passé Shadow ?!
Je pris sa Pokéball et me levai :

« Shadow ! »

« Bouton ! » entendis-je derrière moi

« Bouton ? »

Je me retournai pour connaître l'origine de ce bruit différent des autres et vis... un Pokémon en train de se relaxer auprès du feu de camp. J'avais déjà vu ce genre de Pokémon, c'était un Rozbouton, il avait sûrement été attiré par la lumière du feu... enfin elle, vu que ça avait l'air d'être une femelle :

« Hey ! »

« Rozbouton ? »

« C'est réservé ici ! Dégage ! »

Le visage du Pokémon afficha alors un énervé :

« Rozbouton ! »

« Ah c'est comme ça ?! »

« Bouton ! »

Sortant alors de l'ombre pour se mettre devant moi, Shadow toisa le Rozbouton de la hauteur que lui donnait la lévitation :

« Regard noir ! »

« Fantominus ! »

Le Rozbouton fut alors comme paralysé par la peur, l'empêchant de fuir. Celui-ci sembla alors se gonfler :

« Bouuuutoooon ! »

*Il utilise Croissance...*

« Fantominus, utilise Léchouilles ! »

Le Pokémon s'approcha alors de la plante et attaqua avant de se reculer, faisant de légers dégâts au Rozbouton, celui-ci utilisa alors Vol-Vie et soigna une partie de ses blessures :

« Ça suffit ! Endors-le avec Hypnose ! »

« Fantominuuuuuus ! »

Les yeux du Pokémon Spectre s'illuminèrent et fixèrent le Rozbouton qui tenta de résister, mais finit par sombrer dans un profond sommeil.

« Enfin il est calmé ! »

« Fantominus ! »

« Quoi ? »

Shadow alla alors fouiller dans mon sac et en sortit une Pokéball qu'il me porta à l'aide de sa langue :

« Tu veux que je l'attrape ? »

« Fantominus ! »

Mon regard se posa sur le Pokémon endormi... Nous avions toujours été seuls dans notre quête Shadow et moi, et avec raison, mais j'étais venu ici précisément pour renforcer mon équipe Pokémon et pour gagner de l'expérience.
J'appuyai sur le bouton de la Pokéball qui gagna en volume :

« Hum... Bienvenue dans mon monde, Azalée ! » dis-je en lançant la Pokéball

Celle-ci cogna le Pokémon avant de s'ouvrir et de l'aspirer à l'intérieur, elle se referma ensuite et tomba au sol. La Ball remua quelques instants, avant de finalement arrêter de bouger, un sourire se dessina alors sur mon visage tandis que je m'avançai et ramassai la Pokéball :

« Ce n'est que le début ! Ce Pokémon n'est que le premier d'une longue liste ! J'en ferai le meilleur combattant possible, tout comme toi Shadow. »

Je rangeai la Pokéball dans mon sac et sortis celle du Fantominus :

« Je pense qu'il est plus que temps d'aller se coucher. » dis-je en faisant revenir Shadow dans sa Pokéball

Oui, le voyage et cette petite aventure commençaient vraiment à me fatiguer, j'en avais fait assez pour aujourd'hui...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Seule dans la nuit." | Solo | [terminé]
» Quotidien » Solo
» Solidarité » Solo
» Sunset [SOLO]
» Fuite. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 1-
Sauter vers: