AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fuite. [Solo]
avatar
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

Mer 30 Nov 2016 - 16:49


Une asociale sur une route..

.Solo


Courir. Encore, toujours. À en perdre le souffle, à en user ses poumons, à en attraper des vertiges...

À s’en bousiller la cheville.


Combien de temps sa course avait elle duré ? Elle l’ignorait. Pourquoi elle avait eu lui ? Elle refusait d’admettre qu’elle avait eu peur. Peur d’elle-même, peur de son esprit trop imaginatif, peur de ce qu’elle ressentait peu à peu pour ce garçon qu’elle connaissait si peu, pour cet homme aux cheveux bicolores, au regard pétillant, au sourire enchanteur...

Sa course s’accéléra plus encore, la menant irrémédiablement à sa chute.
Son corps lancé à pleine puissance fit un bruit retentissant quand il s’écrasa par terre. Elle cria, de surprise d’abord puis de douleur. Sa cheville gauche lui lançait de manière insupportable. Elle avait envie de pleurer, de se recroqueviller sur elle-même et de laisser la forêt la happer, elle est toutes les pensées qui gravitent autour d’elle.

Mais non. Au lieu de ça, elle sentit juste une pointe de chaleur se coller contre son torse avec force. Elle ouvrit les yeux et remarqua Hedera la serrant tant bien que mal entre ses petits bras et, plus loin, Alcea qui se dandinait difficilement pour les rejoindre. La petite Rozbouton avait tenu bon, malgré la portée de ses petites pattes qui ne pouvaient pas rivaliser avec celles du Vipélierre, beaucoup plus agile.
Malheureusement pour elle, son répi fut de courte durée puisque, alors qu’elle n’était plus qu’à quelques foulées de la ligne d’arrivée -soit les bras d’Estellise- elle dut faire face à un imprévu de taille.

Devant elle surgit une Grenousse d’un bleu pâle, presque blanc. D’un bond, elle se tourna vers la Rozbouton chromatique et se plaça entre cette dernière et sa Ranger bien-aimée.
«...Tooooon» murmura la petite Rozbouton, surprise.
Sans attendre, le Pokémon sauvage lança un Ecras'face sur Alcea et la fit percuter le sol. Sous la violence du coup, Estellise se releva brusquement mais sa blessure lui rappela bien vite qu’elle n’était pas en position de faire quoi que ce soit.

«Hedera, va !» lui supplia-t-elle.

Mais, alors que le Vipélierre allait rejoindre le combat, le Rozbouton se releva et lui lança un regard féroce, lui faisant clairement comprendre qu’il ne devait pas s’interposer. Alcea se replaça correctement et secoua le haut de sa tête, dégageant des spores paralysantes en direction du Pokémon grenouille. Ce dernier fut touché par l’attaque et tituba, confus. Sa vue se brouillait, ses sens se mélangeaient... Il tenta de contre-attaquer mais se blessa en faisant un mauvais mouvement.
Devant ce combat inattendu, Estellise mit un instant avant de comprendre que son Pokémon voulait combattre et que tout ce qu’elle pouvait faire, c’était l’aider.


«Alcea... Attaque Vol-vie.» lui demanda-t-elle alors, sous l’air ravi du Pokémon combattant.

De nouveau, des spores allèrent se déposer sur l’adversaire et drainèrent sa vie tout en redonnant de l’énergie au Pokémon bouton. Cette dernière sentait une force nouvelle l’envahir, comme une renaissance. De nouveau, le Grenousse tenta d’attaquer et se  blessa, plus gravement cette fois.
Estellise sentait que le Pokémon eau faiblissait tandis que la confusion lui montait à la tête, et le Rozbouton en rajouta une couche en lui renvoyant quelques Para-spores tandis qu’elle s’accaparait de nouveau un peu de sa vie.

Il était temps.

Difficilement, Estellise se rapprocha et sortit un Pokéball de son sac. D’un geste habile, elle la lança en direction du Grenousse qui disparut dans un faisceau lumineux. La Pokéball retomba sur le sol et gigota quelques secondes avant de finalement se verrouiller sur le Pokémon sauvage, marquant alors la fin du combat. Dès que ceci fut fait, Estelle se laissa tomber sur le sol et invita le Rozbouton à venir se réfugier dans ses bras, ce qu’elle fit en piaillant de joie, trop heureuse de ne plus avoir d’obstacle entre elle et sa Ranger.

© Cheshire Cat sur Epicode



Fin



Estellise Curtis



•• AMAARANTH ♫♪
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: