AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sunset [SOLO]
avatar
Messages : 19
Points : 29
Age : 22
Métier : Etudiant

Jeu 29 Juin 2017 - 14:42

Sunset
L'horizon avait faim...
Alors, il mangea le soleil.
RP Solo
Voilà enfin un repos bien mérité. Après avoir visité la petite ville Crashendia et d'avoir réservé une chambre, Ran s'était réfugié dans une forêt beaucoup plus fleurie et colorée que la précédente, à croire que chaque route est une saison différente. Il s'était installé dans un coin paisible de la forêt où il pratique son activité favorite : perdre son temps. Et croyez le ou non, mais pour perdre son temps cela demande énormément d'énergie.

Assis au pied d'un arbre, ses doigts fabriquaient machinalement une couronne de fleurs qu'il cueille autour de lui avec une grande délicatesse. Non loin de là, il y avait Guimauve, petit Chepinotte de son état, il se baladait non loin de son dresseur, grignotant quelque petite fleur au parfum sucré, mais cela ne remplacera jamais les sucreries que lui offrait Ran. Il s'amusait à grimper dans les arbres, se balader sur les branches, un vrai aventurier, ce petit insecte rouge ! Et non loin de là, se reposant sur un cours d'eau, il y avait Yume. De son regard doux et protecteur, elle surveillait ses deux compagnons et les alentours.

Ne connaissant pas les environs, elle n'était as totalement détendu contrairement aux deux autres. Elle était très attentive à ce qui l'entourait, voire même aussi un peu curieuse. Elle ne pouvait pas détacher son regard des feuilles colorées qui volaient au gré du vent, avec en plus le soleil qui se fait doucement manger par l'horizon colorant, ainsi, le ciel, cela donnait un aspect féerique à la forêt. Une forêt envoutante, si elle était comme ça de jour, qu'est-ce que ça sera la nuit ?

« - Est-ce que tu crois que Lune viendra ? »

Les paroles de son dresseur lui étaient destinées. Il était là pour elle, il n'attendait qu'à chaque coucher du soleil... Il voulait voir et revoir Lune danser parmi les étoiles, dans le ciel nocturne, toujours aussi rayonnante... Cette lumière qui le rassure et le réconforte tellement. Chaque fois que posait son regard sur l'astre lunaire, c'était un frisson qui le parcourrait tout entier, il avait l'impression qu'elle le regardait depuis les cieux, qu'elle était là rien que pour lui. Il l'aimait tellement.

Les yeux bleus de Yume rencontrèrent les yeux bleus de son dresseur. Et d'un signe de tête, elle acquiesça. Ran sourit alors, un sourire que Yume espérait ne voir jamais s'éteindre. Les deux compagnons arrivaient à se comprendre sans grande difficulté, c'était presque magique. Le jeune homme finit par se lever et s'approcha de son amie, tenant entre ses mains, une couronne de fleurs. La Lokhlass baissa alors la tête afin d'être couronnée. Ran déposa les fleurs avec délicatesse, avant de caresser le visage de son amie aquatique. Il reçut en échange une léchouille au visage, il rit doucement. Il n'était fait que de ça de toute façon... Que de douceur.

« - Te voilà encore plus ravissante ma douce Yume... »

Il déposa un baiser au front de cette dernière et se rassoit dans l'herbe pour commencer la construction d'une autre couronne de fleurs. Cette fois-ci destiné chère guimauve, qui continua son aventure dans les arbres.




Ran s'exprime de cette couleur
Carte dresseur:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: