AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Home - [Solo][Terminé]
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Home - [Solo][Terminé] Empty
Dim 25 Déc 2016 - 2:04

Home
Gavotte Ville, un endroit calme si j’en crois mon père. Sa destination venait enfin de m’apparaître. Nous devions être en début de soirée quand j’ai pu mettre les pieds dans cet endroit.

La route 1 était un chemin assez sympathique à arpenter. Surtout en fin d’après-midi. Le Soleil poursuivait sa course vers l’Ouest et les couleurs orangées façonnaient le paysage que j’étais en train de découvrir. Ma première impression sur les routes de Capella s’en retrouvaient vraiment égayées et sympathisantes. Je rencontrai même quelques randonneurs et voyageurs comme moi en chemin, ainsi, c’est avec un petit groupe et de rencontres plaisantes que je pus parvenir à Gavotte ville.

Il me restait à trouver mon nouveau chez moi. Mon nouveau foyer. Mon père avait acheté une maison ici, travaillant à la capitale Symphonis, il y revenait de temps en temps. J’espérais juste que Mère puisse continuer son marché, son entreprise dans cette ville. Mais vu le nombre de voyageurs et l’attraction touristique, il ne devrait pas y avoir de problèmes or je m’inquiète toujours pour un rien, c’est dans ma nature.
Père m’avait donné une brève description de la maison, une photo et un plan pour s’y rendre. J’espérais plutôt le trouver en ville mais il ne répond pas au téléphone…qu’est-ce qu’il peut m’agacer parfois ! Il devait sûrement être en train de travailler.

Je parcourais la ville pendant que mon pokémon naviguait à mes côtés d’un pas prudent. Observant chaque recoin. Il est toujours ainsi quand il découvre un lieu nouveau, j’espérais qu’il s’y habitue car une fois notre voyage terminé nous reviendrons ici pour nous installer définitivement avec notre famille.

Notre voyage fini…j’avais encore du mal à l’imaginer, je n’ai même pas encore récolté un seul badge. Il fallait que je m’active, ce n’est pas ainsi que je deviendrai le meilleur dresseur. Il fallait que je me batte sans répit et je ferai tout pour être vainqueur ainsi que gagner les défis. Je parcourai, la région entière, le cœur vaillant avec espoir. Les pokémons à mes côtés, d’ailleurs il fallait que je m’entraîne avec Ryo, un adversaire de taille serait le bienvenu.

Plus je divaguais, plus je m’enfonçais dans la ville, d’après le plan de mon père, ce n’était pas du tout la bonne direction. Ma nouvelle maison se trouvait plutôt à l’extrémité de la ville, quasiment sur la route 2. Après avoir demandé mon chemin à quelques passants, je pus enfin me rendre à ma destination.

Mon nouveau foyer m’impressionnait un peu, c’était une grande maison avec 2 étages, je pense qu’il y a de la place pour le bureau de mon père ou un entrepot pour ma mère, je ne sais pas encore. Si Papa passait son temps dans cette maison tout seul, il devait vraiment se sentir triste, personnellement je ne pourrai pas.

Entrant alors avec la clé que Père m’avait envoyée, je trouvai à l’intérieur une maison parfaitement bien rangée, ainsi qu’un mot à l’entrée. Un post-it sur la porte.

« Dans le salon sur la table » Disait le mot.

Curieuse, je me rendis donc dans le salon, un peu craintive d’être dans une maison que je ne connaissais pas et surtout l’appréhension de me tromper de salle. Mais il n’en n’était rien.
Trouvant donc le salon, je vis une pokéball et un autre mot. Mais toujours pas de traces de mon père, mais qu’est-ce qu’il faisait ?

Le mot disait :

« Ma Chérie, si tu vois ce mot, c’est que je ne suis pas encore rentré du travail. Je te fais donc ton cadeau de bienvenue en avance. J’espère que ça te plaira. Si je rentre trop tard tu peux toujours aller te coucher, choisis la chambre qui te plaira. Il y a à manger dans le frigidaire donc n’hésite pas à te faire plaisir également.

Je t’aime

Papa »


…Pff, même pas fichu de m’accueillir en bonne et due forme. Bah, je ne pouvais pas lui en vouloir, il travaillait dur pour la famille et c’était le plus important.

Si cette pokéball était un cadeau, c’était qu’un pokémon se trouvait dedans ? Oooh j’avais trop hâte de voir le Pokémon de Papa ! Je me suis empressée d’ouvrir la capsule pour voir qui était dedans !
ft. Myself
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Home - [Solo][Terminé] Empty
Dim 25 Déc 2016 - 19:05

Home
Un petit être humanoïde sorti de la Pokéball. Par sa petite taille et son aspect grisâtre, je pus en conclure que c’était un Machoc qui se trouvait devant moi ! Génial !

Regardant un peu autour de lui, le Machoc me regarda et me sourit. Lui souriant en retour, je me présentai à lui.

- Coucou Petit Bonhomme, je suis Rose, ravie de te rencontrer ! Mon père t’a dit de m’attendre ici ?

Il me répondit par l’affirmative. Puis il signa de ses mains en me pointant du doigt. Je ne savais pas trop ce qu’il voulait. Ce petit être voulait donc rester avec moi ? Devais-je l’embarquer dans mes aventures ? Il fallait que je reste persuadée que ce soit son désir, jamais je ne pourrai embarquer un pokémon contre sa volonté.

- Et…Tu veux venir avec moi dans ma quête autour de la région ?

Ses yeux s’illuminèrent, je pus voir la détermination mais aussi une volonté à toute épreuve et persévérante dans ses yeux. Il hocha abondamment la tête. Voulait-il me suivre pour une raison quelconque ? Avait il un but ? Les pokémons étaient des pokémons très serviables et très expressifs, je ne me voyais pas ne pas emmener ce concentré de détermination avec moi.

- As-tu un but ? Une voie à suivre pour que tu aies aussi envie de m’accompagner ?

Il me montra ses bras et grogna un peu en criant son nom.
C’est incompréhensible. Je ne comprends pas le langage pokémon de toute façons, je peux toujours interpréter mais si un jour quelqu’un avait la faculté de traduire ce qu’ils pourraient dire je suis preneuse.

Je crois qu’il veut montrer qu’il est le plus fort, les pokémons de type combat sont souvent ainsi. A vouloir prouver leur force aux yeux de tous.

Je lui caressai la tête alors gentiment, montrant mon affection et le fait que je l’accepte chaleureusement dans l’équipe. Mais un souci subsistait néanmoins.

- Alors je te souhaite la bienvenue petit-pokémon. Mon père t’a-t-il déjà donné un nom ?

Il tourna la tête horizontalement. Je pensa donc qu’il était de mon devoir de le nommer. Mais comment…

- Laisse moi réfléchir un peu veux-tu ?

En regardant dans le salon, je pus voir une affiche d’un chanteur s’appelant Warry Bhite, mon chanteur préféré. Il tenait dans ses mains un disque de platine. C’est ainsi que j’eus l’idée super originale de l’appeler… :

- STAR PLATINIUM ! C’est décidé !

Je n’ai jamais vu un pokémon aussi heureux de toute sa vie, peut-être cela sonnait comme un catcheur ou un nom de scène, ce qui semblait lui convenir parfaitement pour quelqu’un qui semblait avoir quelque chose à prouver au monde.

Il me restait encore pas mal de choses à faire, mais j’étais fatiguée, je mangeai un bout en vitesse et partit me coucher pour que je puisse repartir des demain et, pourquoi pas, croiser mon père si il daignait venir parmi nous.

Je devais appeler Maman aussi, je suis sûre qu’elle s’inquiète…bah, un peu de procrastination n’a jamais fait de mal à personne…
ft. Myself
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo/Terminé.] Rivalité.
» Larcin. [Solo/Terminé]
» Crépuscule. |Solo| Terminé|
» "Aéroport." | Solo | Terminé.
» "Seule dans la nuit." | Solo | [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Gavotte Ville-
Sauter vers: