AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Larcin. [Solo/Terminé]
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Larcin. [Solo/Terminé] Empty
Dim 1 Jan 2017 - 21:29



Larcin



J'étais arrivé depuis un jour dans la capitale. Farfuret avait bien mérité un peu de repos après ce dernier épisode. Mais je n'étais pas au bout de mes peines.
En effet, le Cadoizo messager m'avait apporté une seconde lettre, après mon arrivé à Symphonis pour me charger d'une nouvelle mission.

C'était un type de mission que je n'avais encore jamais rempli : le vol de Pokémon.
En effet, on aurait signalé à la Team Rocket que de nouveaux Pokémon provenant d'une autre région avaient été repérés. Plusieurs touristes étaient de passage à Symphonis, et c'était le moment d'en savoir plus sur ce type de Pokémon.

Je devais donc me débrouiller pour dérober un de ces Pokémon afin de l'envoyer aux laboratoires Rocket.
Mais comment j'allais m'y prendre ? Je n'avais encore jamais commis de vol de Pokémon. Il fallait être ingénieux.

Ou peut être la jouer plus simplement.

Pendant que je me creusais la tête, un homme avec un masque de catcheur habillé torse nu fit son apparition dans le centre.

" Hey ! J'aimerais savoir si c'est possible de vous laisser mes p'tits gars là 5 minutes tranquille le temps que j'aille faire le tour du proprio ! La ville a l'air bien sympa ! "


Je le connaissais. C'était le champion de l'arène de Verchamps. Lovis le Teigneux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ?

" Bien sûr !  Ce serait avec joie, cher monsieur. "

L'infirmière du coin avait donc pris les Pokéball du champion.

Un pokémon d'un champion, hein.. Ce n'était pas exactement ce que je cherchais, mais ça pouvait faire l'affaire.

On pourrait en tirer un bon prix.

Après une dizaine de minutes de pour parler, le drôle de type s'en alla enfin. L'infirmière, quant à elle, pris les Pokéball pour les placer sur un chariot qu'elle emmena immédiatement en salle de soins.
Il fallait donc que je m'introduise dans ce centre pour prendre toutes ces Pokéballs ? Un jeu d'enfant.

Je me suis alors rendu à l'extérieur du centre pour mettre en place mon plan.
J'avais libéré Farfuret de sa Pokéball, ainsi que mon tout nouveau Cornèbre, en leur indiquant un plan bien particulier à suivre.

Le Cornèbre entra alors dans le centre Pokémon, suivi de prêt par le Farfuret. Quand à moi, j'avais pris la peine de m'éloigner du centre, me faufilant dans une des ruelles de la ville.
Le Cornèbre fit alors un boucan pas possible, volant dans toute la pièce, altertant les quelques dresseurs qui étaient venu se reposer, ainsi que l'infirmière qui sortit de son comptoir pour s'occuper de faire fuir le corbeau.

Pendant que ces derniers essayaient de chasser ce foutu oiseau, Farfuret en avait profité pour foncer dans le centre avec une rapidité telle qu'il ne fut même pas repéré par les autres. Grâce à son talent pour chaparder des objets, il ne lui a fallu que quelques instants pour subtiliser une Pokéball derrière le comptoir. Mais le Leveinard de l'Infirmière l'avait vu venir. Il fut pris la main dans le sac. Ce dernier fit alors taire le Leveinard qui gloussait d'un coup d'attaque Griffe, avant de prendre la fuite à nouveau.

Heureusement que j'avais pris la peine de soigner Farfuret avec les quelques objets que j'avais dérobé lors du précédent hold-up. Si j'avais fait l'erreur de  le soigner ici, je n'aurais jamais pu agir de cette façon. Le cri du Leveinard interpella l'infirmière, qui avait repéré le Farfuret.


" Mais qu'est-ce.. "


C'est à ce moment que le furet des ténèbres envoya la Pokéball dérobée dans les airs à destination du Cornèbre qui l'attrapa dans son bec, avant de prendre la fuite en sortant du centre, suivi de prêt par son camarade Farfuret.

Tout s'était passé comme prévu. Le Cornèbre n'avait plus qu'à repasser la Pokéball à Farfuret pour brouiller les pistes. Je lui avais ordonné de fuir vers la Route 4, pour que je puisse le récupérer discrètement.

Mon fidèle Farfuret m'avait donc retrouvé sans trop de problème, me tendant la Pokéball volée.

La mission fut un succès. Il fallait juste que j'évite de me balader trop souvent avec ces deux pokémon en même temps. Mais c'était un prix à payer. Le vol de Pokémon est bien vu chez les Rockets.


Voyons voir quel Pokémon s'y cache, à présent.





Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Larcin. [Solo/Terminé] Empty
Dim 1 Jan 2017 - 22:50



Larcin




Un Mustébouée ?

Il n'avait pas l'air très fort.

Et le Pokémon ne fit ni une ni deux.

Il m'attaqua à l'aide d'une puissance attaque Sonicboom, m'infligeant une légère entaille à la joue.

Il avait osé lever la main sur moi. Ce misérable insecte.

" Farfuret, attaque feinte, massacre-moi ce crétin. "


Farfuret lui infligea alors une sérieuse attaque, avant de continuer de l'enchaîner avec de furieuses attaques Griffe.

Le Pokémon fut mit hors d'état de nuire un bon moment plus tard. Je rappelais ce dernier dans sa pokéball, crachant sur cette dernière.

" Tss. "

Il fallait que je me débarrasse de ce poids rapidement.

Je devais tout d'abord récupérer le Cornèbre sur la Route 4, mais la mission avait des priorités.
En rappelant Farfuret dans sa pokéball, je me dirigeais alors dans le centre ville, faisant rapidement un tour, histoire de voir l'état de la ville après le larcin.

Un bon nombre de voitures de police étaient en place à côté du centre Pokémon. Je n'avais pas très envie d'y rester et pris la direction d'autres ruelles.  

Le vol de pokémon était un crime grave. Très grave. J'ai agi rapidement sur le coup, et je devais me montrer dorénavant encore plus méfiant qu'avant. Je me suis alors adossé contre un mur de la dite ruelle pour fermer les yeux un instant, soupirant un bon moment comme pour ralentir le rythme.

" C'est toi notre homme de main ?  "


Sa voix m'avait fait sursauter. Un inconnu portant un béret noir. Ce béret m'était familier. Il s'agissait sûrement d'un sbire.

" Qu'est-ce que tu me veux ? "

Le sbire avait l'air agacé.

" Je suis venu récupérer le Pokémon volé. On m'a chargé de te retrouver pour t'éviter les ennuis. Tu n'as pas fait dans la dentelle, tu as vu le nombre de voiture de police sur place ? "

Je tendis alors la pokéball au Sbire, ignorant presque ses recommandations, avant d'ajouter d'un ton froid mêlé d'un zeste de sarcasme.

" Au fait, vous devriez passer le soigner au centre pokémon. Hum. Pas celui-là, visiblement. "

Le sbire m'attrapa alors par le col en me plaquant contre le mur.

" Espèce d'ordure. C'est totalement interdit d’abîmer la came ! Tu veux que le boss te découpe en morceau ou quoi ? "

Il avait vraiment l'air de m'en vouloir pour ça. Pourtant, j'ai l'impression qu'il y avait une raison derrière.

" Je suis un ami de Jake. Tu ne vois pas qui c'est ? C'était un sbire qui travaillait dans la branche des missions aériennes. Lui et son roucarnage s'occupaient d'intercepter les butins pour les ramener à bon port. Mais il s'est retrouvé apparemment enfermé en prison pile au moment ou tu devais lui remettre le butin. On a reçu le butin, mais pas Jake. Et je suis persuadé que tu y es pour quelque chose. Mais le commandant n'a pas voulu enquêter plus que ça. Il était bien trop content de la réussite de ta mission. "


Oh, je vois.
C'est donc pour ça qu'il me tient en grippe. C'est un ami de l'autre idiot que j'avais ingénieusement piégé lors de ma précédente mission.

Mais ça ne me regardait plus. Attrapant la Pokéball à ma ceinture, j'entrouvris lentement les lèvres, mon regard émeraude lui fusillant le sien.

" Lâche-moi. Ce serait dommage que tu finisses la gorge tranchée par mon compagnon. Ton ami a eu l'intelligence de ne pas faire quelque chose qu'il regrettait. Du moins, il n'a pas pu.  "


Mon ton froid avait résonné dans toute la ruelle. Le sbire poussa un grognement de dépit avant de me lâcher.

" Je n'en ai pas fini avec toi. Maintenant, c'est moi qui m'occupe de récupérer la came. Et je te reverrai. Je ne te laisserai pas faire tes petites magouilles. "

Il tourna les talons pour s'en aller en vitesse, en emportant la pokéball de l'autre inutile de Mustébouée.

Je me dépoussiérais alors la veste d'un geste de la main, soupirant, avant de me remettre en marche vers la route 4 pour y récupérer mon malheureux corbeau.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home - [Solo][Terminé]
» [Solo/Terminé.] Rivalité.
» Crépuscule. |Solo| Terminé|
» "Aéroport." | Solo | Terminé.
» Malchance. |Solo|Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Symphonis :: Centre-ville-
Sauter vers: