AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ranger à votre service ! - Ethant Eisherz [Terminée]
Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Ranger à votre service ! - Ethant Eisherz [Terminée] Empty
Mer 9 Nov 2016 - 1:05

photodupersonnage
Dossier n° 000491335 - « Ignorer la peur ce n’est pas du courage. »
Ethan Eisherz
spritedupersonnage• Sexe : Homme
• Age : 25 ans
• Taille & poids : 1,87m / 79 Kg
• Région d'origine : Sinnoh
• Métier : Ranger
Blade le Tarsal
spritedupokémon• Sexe : Mâle
• Région d'obtention : Sinnoh
• Nature : Brave
• A noter : Shiny. Adore voyager aux côtés d'Ethan. Juge souvent si les inconnus sont dignes de confiance. Très attachant. Est très attaché à Ethan et agit comme un protecteur.
Description mentale
Il serait facile de me décrire en quelques mots, qu’ils soient flatteurs ou non : Indulgent et naïf, compatissant, charmant, altruiste, possessif, téméraire, têtu et fidèle.

Indulgent et naïf. Je pardonne facilement les fautes d’autrui, ce qui peut souvent m’être néfaste. Partisan de la seconde chance, je n’hésite pas à tendre la main à un ennemi lorsque je considère l’avoir battu. La seule raison pour laquelle je ne laisserais pas un ennemi fuir serait pour des motifs purement personnels. On me reproche souvent, par conséquent, d’être trop naïf, mais peu importe, si j’ai vaincu une fois, je peux bien le faire une seconde fois.

Compassion. On pourrait plutôt dire… Comment dire… Ce n’est pas sentimental, mais plutôt que je suis facilement touché par l’émotion d’autrui. Si quelqu’un à côté de moi est en joie, j’aurais tendance à être joyeux également, si quelqu’un est affligé, je le serais également. M’enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Mais cela n’empêche que je spis plus enclin à partager la douleur de quelqu’un plutôt que sa joie.

Charmant. Bon nombre de personne que j’ai rencontré m’ont dit que j’avais une sorte de charme naturel, une aura ou quelque chose dans le genre. Apparemment j’inspire autrui en plus de facilement m’attirer leur sympathie. J’ai, cependant, un problème avec les femmes. En effet, lorsque je suis en présence d’une représentante de la gente féminine, je ressens un profond malaise, ce dernier est encore plus prononcer lorsque elle est dans la même tranche d’âge que moi. Ironiquement, cette attitude en a fait craquer plus d’une.

Altruiste. Ai-je vraiment besoin de m’expliquer… J’ai peut-être un regard froid et dur, cela n’empêche pas que j’ai le cœur sur la main. Nous n’avons pas tous la même chance dans la vie, c’est pour cela que je suis toujours disposé à aider mon prochain, quel que soit son problème. J’ai, cependant, tendance à plus aider ceux qui sont défavorisés que les autres. Après, peu importe, si je suis perçu comme le dernier des enfoirés si cela me permets d’agir de la façon que je juge être la plus juste.

Possessif. Il ne faut pas entendre possessif au sens matériel. Il faut plus voir cela dans un sens affectif. Comme on le dit, les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, c’est pour cela qu’ai tendance à être surprotecteur avec mes proches. Surprotecteur au point de paraître possessif. Lorsque du mal est fait à un proche sous mes yeux, je deviens extrêmement violent. Si je ne suis pas là lorsque le mal et fait, mais qu’on me rapporte qui est le responsable, je n’hésiterais pas à l’attaquer à vue, quitte à ce que cela paraisse comme un acte criminel. Les proches sont extrêmement précieux et c’est pour cela que je n’accepte aucun acte malveillant à leur égard.

Téméraire. Oui, j’ai des tendances que les autres appellent suicidaires. Le danger fait partie de la vie de ranger et cela ne m’effraie pas de prendre des risques, on pourrait presque dire que cela m’amuse dans un certain sens. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas peur. Bien au contraire, si je n’avais pas peur lors de mes élans téméraires, je m’inquièterais, car ignorer la peur ce n’est pas du courage, ni de la force, c’est de la stupidité. Et bizarrement, la stupidité ne fait pas bon ménage avec les actions risquées.

Têtu. En effet, il est compliqué de me faire changer d’avis. Il faudra de très, TRÈS, solide argument pour me persuader que j’ai tort. Veillez cependant à trouver les bons mots. Malgré tout, il y a certain sujet où il n’y aura rien à faire, je ne changerais pas d’avis.

Fidèle. Dans le sens où je suis fidèle à mes idéaux, fidèle aux promesses faites, bref, vous avez compris. Je suis le genre de personne qui pourrait mourir sans hésiter si cela pouvait aider la cause que je sers ou bien si cela me permet de ne pas trahir mes idéaux. C’est de ma fidélité qu’est née ma témérité et mon côté têtu.

Après, je suis quelqu’un d’assez facile à vivre, il n’en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeur, car sachant profiter des petites choses. Peut-être que ma fidélité à moi-même pourrait vous exacerber au début, mais vous vous s’y ferez sans doute assez vite et puis, avec le temps, cela ne sera plus qu’un détail.
Histoire
Mon histoire, hein ? Pourquoi pas ! Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à cacher et puis la mienne vous changera sûrement des habituelles histoires déprimantes qu’il est possible d’entendre. Bien sûr, il y a son lot de mauvais moments, mais ce ne sont pas des drames qui perturbent la vie d’une personne de manière irrémédiable. Bon… Assez discuté, passons au récit.

Pour commencer, je suis originaire de Sinnoh. Le Mont Couronné, les ruines, etc… Tout ce petit bordel est présent dans mon pays d’origine. Je suis né dans une famille modeste. Ma mère était assistante dans un centre pokémon tandis que mon père faisait partit de la police de Frimapic, et ouai, je suis un gars du nord. Tout ce qui est neige et température glaciale, ça me connait, d’ailleurs je trouve qu’on crève de chaud ici à Capella, m’enfin bref. Donc, malgré le froid, j’ai vécu une enfance simple et joyeuse. Lors de mes six ans, la famille s’agrandit afin d’accueillir ma petite sœur, Aube.

Même malgré mon rôle de grand-frère protecteur, cela ne nous empêcha pas de faire les quatre-cents coups dès qu’Aube fut en âge de m’accompagner dans mes vadrouilles. Plus posée que moi, ma cadette représentait la voix de la sagesse, voix à laquelle, bizarrement, j’apportais peu d’importance lors de mes farces ou mes défis enfantins. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le temps passa, je me responsabilisais avec le temps, et chose incroyable, je devins un adulte responsable.

Mais revenons un peu en arrière voulez-vous. Car s’il y a bien un sujet que j’ai oublié d’aborder, c’est celui de mon quinzième anniversaire. Anniversaire qui ne fut pas comme les autres car il s’agit de ma première rencontre avec mon partenaire, Blade. Un Tarsal un peu plus petit que la moyenne et surtout chromatique. Mon père l’avait sauvé d’un trafic que Pokémon chromatique et ses supérieurs l’avaient autorisés à s’occuper de ce pauvre Tarsal qu’il décida de m’offrir.

La fête d’anniversaire avait commencée et, comme je m’y attendais, mon père était retenu au poste. Bien que je passai le reste de fête avec une légère déception, je m’obliger à pardonner à mon père. Lorsque tous les invités furent partis, mon père entra enfin et me présenta mon cadeau, un Tarsal chromatique qu’il avait sauvé. Malgré son état de choc, le petit nouveau de la famille s’attacha très rapidement à moi.

Voilà, maintenant que vous savez un peu mieux le lien qui s’est tissé entre Blade et moi, je peux reprendre mon récit. Du coup, lorsque j’eu dix-huit ans, je commençai une formation de Ranger Pokémon. Depuis que mon père avait sauvé Blade de ce trafic, je voulais œuvrer moi aussi pour les Pokémons. J’aurais pu devenir policier comme mon père, mais la police visant particulièrement les criminels, je préférai me tourner vers les Rangers.

Pendant les cours, Blade passait le plus clair de son temps assis à mes côtés ou sur mes épaules. Finalement, lorsque je fus diplômé, j’avais vingt-trois ans révolus. Je commençai à opérer en tant qu’assistant pour les petits problèmes auxquels étaient quotidiennement confrontés les Rangers comme retrouver un Pokémon égaré ou aidé les Pokémons coincés quelque part. Rapidement, je me mis à opérer seul sur le terrain, toujours pour des problèmes de moindre importance, puis je commençai à être recruté pour les missions de plus grosse envergure.

Lorsque je fus en mesure de pouvoir commencer à gérer les urgences, on me proposa une promotion avec mutation dans une région encore jeune : La région de Capella, découverte que très récemment. Je n’avais aucune raison de refuser, de plus, si la région était encore jeune, elle devait disposer que de peu d’effectif. N’ayant pas de femme, ni d’enfant, j’apparaisse comme un élément de choix. Un jeune Ranger, n’ayant pas de difficulté familiale, des rapports plutôt satisfaisant. De plus, les Team utiliseraient forcément cette région dans le circuit de trafic en tout genre, de nombreux Pokémons allaient avoir besoin de notre aide à nous, les forces de l’ordre.

Je suis installé à Creshendia depuis maintenant presque un an. Bien que je sois peu souvent à mon domicile, il m’arrive d’y passer quelques jours lorsque l’occasion se présente… Excusez-moi un instant… Ici le Ranger Ethan, j’écoute… … … … Ok… Ok ! Je vois, j’m’en occupe. Y a personne d’autre dans les environs au cas où ?… … Ok…  Ok merci… Ethan, terminé… Bon… Excusez-moi, mais le devoir m’appelle. De toute façon, mon histoire est terminée. Je sais que vous mourez d’envie d’en savoir plus, mais il n’y a plus rien à dire. Du coup, bonne journée à vous et souvenez-vous, les Rangers sont à votre service !
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

Ranger à votre service ! - Ethant Eisherz [Terminée] Empty
Jeu 10 Nov 2016 - 21:46

Bonjour,

Votre dossier est en règle, donc nous procédons à sa validation.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie :
Ranger à votre service ! - Ethant Eisherz [Terminée] 1478810705-ethan

N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédigez votre fiche technique.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Capella.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuto, l'homme de main Rocket veut se battre ! [ Fiche terminée. ]
» Parc Safari - Ethan Eisherz
» « Une route champêtre. » | Solo. | Terminée.
» Elisabeth Rivers - Edea (Terminée)
» J'ai oublié. C'est mieux d'oublier non? Comme ça, on a pas mal... - Andy. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: