AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout beaucoup plein de questions !
Sans Nom
Anonymous

Tout beaucoup plein de questions ! Empty
Sam 5 Nov 2016 - 18:09

Bien le bonjoir !

Alors, déjà, je vais faire dans l'originalité en vous disant que j'adore le design du forum ainsi que le contexte créé et l'idée que le forum soit tout nouveau =3

Ensuite, j'ai beaucoup de questions ! J'ai jamais fait de rp, bonjour

Déjà, je pensais sérieusement faire un personnage trafiquant (de Pokémon of course) mais pas à la sauce Team Rocket. Plutôt à son propre compte. Qui aurait donc des clients, et non pas des patrons. Il serait seul, donc pas de concurrence possible avec les Teams, elles resteraient en haut de la chaine.
Est-ce que c'est possible ?

Si oui, je savais pas trop dans quelle catégorie le caser. Je pensais "habitants" parce qu'il aurait un lieu de domicile fixe (qui pourrait éventuellement changer en cours de route mais l'idée est là) mais le fait est qu'il voyagera sûrement aussi (pour rencontrer des clients, remplir des commandes ou whatever).
Donc, voilà, grosse hésitation sur ce point aussi...

Hum... Pour l'instant , j'ai que ça en tête, peut-être que j'aurai d'autres questions en lisant les éventuelles réponses. Ah bon ? J'avais dit "beaucoup de questions" ?
Et comme ce sera un premier rp pour moi, j'apprendrai sur le tas mais ces questions me paraissaient être les formalités.
Merci d'avance o/
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Tout beaucoup plein de questions ! Empty
Sam 5 Nov 2016 - 18:19

Salut et merci pour tout ces beaux compliments ! Content que le forum plaise ^^

Alors pour le trafiquant, oui tu peux en faire un, y a aucun soucis.

Concernant le métier, tu seras considéré comme un habitant si tu fais que ça (pas de recherche de badge etc). Concernant ensuite le groupe, là où tu penses hésiter, la seule différence entre les voyageurs et les habitants est que les voyageurs n'ont pas de domicile fixe à Capella. Ils ne sont pas considéré comme de réels habitants, mais plus comme des touristes si tu veux.

Mais cela ne veut pas dire qu'un habitant ne peut pas voyager ! T'es pas bloqué, tu peux tout à fait voyager à travers la région voir même avoir fait quelques voyages dans d'autres endroits comme Kanto. Simplement que ta résidence principale est à Capella et que tu es de nationalité Capélienne. ^^

hésites pas pour les autres questions on est là pour ça ;)
Sans Patronyme
Anonymous

Tout beaucoup plein de questions ! Empty
Sam 5 Nov 2016 - 18:39

Aaah ! D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu (si vite en plus :p)

C'est vrai que c'était ce point qui m'avait fait hésiter mais le doute est désormais levé, merci bien !

Pour l'instant, aucune autre question ne m'est venue en tête mais sinon, je sais où la poser ^^
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Tout beaucoup plein de questions ! Empty
Sam 5 Nov 2016 - 18:42

D'accord d'accord, au plaisir de te voir sur le forum ! :3
Contenu sponsorisé


Tout beaucoup plein de questions ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions,encore des questions...
» C'est ici que tout commence...
» « Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal » @Murphy.
» Les pokémon avant tout ! Dakta rejoin la lutte pour Capella
» « Ici, tout n'était qu'ordre et beauté. Puis, nous sommes arrivés. » | Ashton J. Gatling. | Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: