AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est ici que tout commence...
Arno Masayoshi
Arno Masayoshi
Messages : 12
Points : 24
Age : 27
Métier : Dresseur

C'est ici que tout commence... Empty
Mar 3 Jan 2017 - 9:42

Je regardais à l'horizon la région de Capella qui se rapprochait, les arbres commençaient à se détailler, de même que le village de Bourg-Prélude. D'autres gens s'étaient mis avec moi au bout du bateau, une petite fille sur les épaules de son père semblait toute excitée à l'idée de mettre le pied à terre. Hum... à cet âge on a soif de découverte et d'aventures.
Pour ma part, mon regard était beaucoup moins enjoué, dissimulé sous ma capuche, je scrutai chaque centimètre carré du nouvel environnement qui s'offrait à moi, le fixant comme un aigle regardant sa proie :

*Enfin je vous ai retrouvé ! J'ai bien failli perdre votre trace... Je sais que vous êtes quelque part, ici, cachés, attendant que je vous trouve ! Cette fois-ci tout va se terminer... je vais vous traquer sans relâche, jusqu'à ce que vous me tuiez enfin... ou que je vous extermine jusqu'au dernier Team Rocket !*

Mais chaque chose en son temps, là n'était pas le moment de précipiter les choses au risque de foutre en l'air. Je devais pour le moment aller m'inscrire à la Ligue Pokémon de cette région, même s'il était peu probable que je participe, la Ligue n'était qu'un outil à une fin bien plus grande que la simple satisfaction d'obtenir un badge ou de battre le Conseil des quatre. Je manquai d'expérience dans les combats Pokémon, et nul doute que j'en livrerai sûrement contre ces criminels, je devais donc renforcer mes Pokémons.

« Bonjour. » dit-je pour saluer la personne en charge des recensements « Je viens m'inscrire pour la Ligue Pokémon. »

« Bonjour, je peux avoir votre nom s'il vous plaît ? »

« Arno Masayoshi. »

« Très bien, alors voici une carte de la région pour vous, des Pokéballs et votre carte. Avez-vous déjà un Pokédex ? »

« Oui, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas mis à jour. »

« On va s'en occuper ! »

L'inscription ne dura pas longtemps, à part le temps qu'il m'avait fallu pour que ce soit mon tour, mais bon, j'étais patient et au moins ça c'était fait.
Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses ! Je mis mes Pokéballs dans mon sac, où j'avais déjà tout ce dont un campeur pouvait avoir besoin... sauf mon couteau, toujours caché dans ma manche.

« Eh ben Shadow... tu vas te faire des amis bientôt ! »

Encore fallait-il que je quitte ce village. Et pour l'instant je n'en avais pas l'intention. Nous étions à peine au milieu de l'après midi et j'avais du repérage à faire, et l'endroit n'était pas très grand, alors cela ne prendrait pas longtemps.
C'est ainsi que je fis le tour de Bourg-Prélude, j'étais habitué à cette petite routine quand j'arrivais dans une ville nouvelle, j'en faisais systématiquement le tour, je voulais la connaître sur le bout des doigts, cela m'ouvrait plus de perspective. Je n'hésitais pas non plus à passer dans les quartiers les plus malfamés, c'était en général ici qu'il y avait les meilleures informations. Et si quelqu'un venait me chercher des noises eh bien... j'avais un couteau bien planqué et une attaque surprise dans la cuisse ça ne faisait jamais du bien.

Une fois cela fait, je m'assis sur un banc afin d'étudier la carte de plus près, calculant mes itinéraires :

*Hmm... même si je dois toujours garder la place au doute, je ne pense pas que la Team Rocket opère abondamment ici. A la limite pour faire du repérage parmi les nouveaux dresseurs... Je dois trouver un coin plus densément peuplé. Bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix, je dois aller à Gavotte-Ville. De là je pourrai aller à de nombreuses villes. Il vaudrait mieux attendre que j'arrive à Gavotte-Ville et là décider de mon prochain itinéraire.*

Je regardai ma montre, c'était la fin de l'après midi. Je pouvais sois dormir dans un centre Pokémon potentiellement bondé à cause du dernier arrivage de voyageurs ou me mettre en route et camper sur la Route 1. Si je me dépêchais, je pouvais même peut-être arriver à Gavotte-Ville avant la nuit qui sait.

*Bon, il est temps de partir !*

Je rangeai ma carte dans mon sac et me mis en route à l'extérieur de la ville, direction Gavotte-Ville.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Bourg-Prélude-
Sauter vers: