AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« Un souvenir remontant. » | Solo
Shun Lin
Shun Lin
Messages : 50
Points : 212
Age : 26

« Un souvenir remontant. » | Solo Empty
Jeu 29 Déc 2016 - 13:25

J'aurais pu arriver à Gavotte-Ville bien plus tôt, maintenant. En fait, quand j'y étais, nous étions encore l'après-midi. Il y avait trop de monde à mon goût, alors j'avais rapidement tracé pour me réfugier dans une route bien moins peuplée. Elle était suffisamment plaisante pour que je m'y attarde. Une douce fragrance flottait dans l'air, accompagnée de quelques pétales virevoltant au gré du vent, comme pris dans une danse ivre et gracieuse. Quelques Pokémon étaient visibles, comme des Papilusion entrain de butiner les fleurs, futurs fruits que des chenapans iraient déguster, en même temps que la progéniture des habitants de la route. J'en deviendrais presque poétique. Mais le plus plaisant était ce calme ambiant. Les cris de la ville s'évanouissaient pour laisser place à mes bruits de pas s'enfonçant dans la terre jonchée de verdure et aux appels de compagnons perdus. Cependant, j'aurai volontiers troqué ce calme contre un combat. J'avais besoin d'entraînement, et mes Pokémon aussi, même si je souhaitais plus galvaniser Aero que les autres. Lui s'amusait avec une feuille d'une douce couleur rose, visiblement impressionné par l'endroit et le charme qui s'en dégageait. Il n'a pas la tête à combattre, ce petit. Mais il faut qu'il s'endurcisse pour ne pas se faire manger tout cru. Et visiblement, le destin semblait en accord avec moi, à ce moment.
Shun Lin
Shun Lin
Messages : 50
Points : 212
Age : 26

« Un souvenir remontant. » | Solo Empty
Jeu 29 Déc 2016 - 13:52

Caresser la fourrure d'Aero sur son côté gauche me rappelait actuellement le moment où un gigantesque Coxy lui était tombé dessus. Enfin, gigantesque... Pour un insecte. Avec un coup bien placé, il avait envoyé Aero droit dans un buisson. Ma première réaction fut de m'inquiéter pour lui, mais il en était ressortit rapidement, la gueule brûlante de rage.

« Je te le laisse, fais en ce que tu veux. Evite juste de brûler l'endroit, ce sera dommage d'avoir les flics aux trousses. »

Il m'avait lancé un regard avant de s'élancer sur le Pokémon qui le narguait avec des bourdonnements moqueurs. Ce dernier n'avait pas fait long feu en sentant la chaleur torride du brasier interne de mon Goupix lui arriver dessus. Fort heureusement, il s'était prit la flamme en plein fouet, l'amenant à terre. Campé sur ses six pattes, il avait décidé de foncer sur mon allié en espérant le charger, mais Aero l'avait esquivé. Enfin, c'est qu'on pensait. A cause d'un Ultrason que je n'avais pu entendre, mon renard titubait et fut percuté une fois de plus par ce misérable insecte. Je me mordillais le pouce. Plus question de brûler quoi que ce soit, s'il est confus.

« Contente-toi d'esquiver, n'attaque surtout pas ! »

C'est bien ce qu'il essayait de faire, mais les coups semblaient pleuvoir sur son museau. Je le sentais s'énerver de plus en plus, si bien qu'il décidait de prendre l'initiative. En voyant son adversaire foncer vers son museau, il s'était préparé et lui envoyait une grande gerbe de flammes dessus, sans le rater. Avec un cri qui m'apparut presque doux, le Coxy fut entièrement brûlé, n'en restait plus que des cendres.

« Hé bien... T'es violent, quand tu veux. »

En fin de compte, j'étais fier de lui. Mais ce n'était pas la seule surprise qui nous attendait en ces lieux....
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidien » Solo
» Solidarité » Solo
» Sunset [SOLO]
» Fuite. [Solo]
» Malchance. |Solo|Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: