AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Malchance. |Solo|Terminé|
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Malchance. |Solo|Terminé| Empty
Mer 28 Déc 2016 - 22:11



Malchance



Il fallait fuir vite après ce qu'il venait de se passer. Je n'avais pas envie de perdre trop mon temps là bas. On ne sait pas ce qui pouvait passer dans la tête des gens.

La mission précédente fut un succès, mais j'avais quand même perdu beaucoup de temps. J'avais rappelé Farfuret dans sa Pokéball pour pouvoir me déplacer bien plus vite. Celui-ci devait aussi se reposer un peu vu ce qui était arrivé précédemment.

Mais il fallait que je commence à réfléchir sérieusement. Agrandir mon équipe. Agir seulement avec Farfuret ne sera plus suffisant. Ce n'est pas une question de manque de puissance de feu. C'était surtout pour pouvoir être suffisamment versatile afin de m'adapater à toute sorte de situations. Et assurer des fuites serait plus facile en utilisant la voie aérienne. Et pour ça, rien de tel qu'un pokémon de type vol.

Je m'étais alors mis en tête d'en trouver un.

De toute façon, Farfuret avait bien besoin d'entraînement après ce qui venait d'arriver. Il fallait qu'il devienne plus fort pour préparer le prochain combat contre cette fille. Il n'était pas question de flancher à nouveau. Mais je ne devais pas oublier quelque chose.
Je n'avais qu'un but. Accomplir ma vengeance. Je ne devais pas me laisser entraîner dans des choses stupide comme celle-ci. Mais si elle peut me rendre plus fort à travers cette combativité, soit.

Comme d'habitude, un Pokémon sauvage bondit soudain pour me sortir de mes pensées. ça commençait à devenir une habitude, chez eux.

Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Malchance. |Solo|Terminé| Empty
Mer 28 Déc 2016 - 22:30



Malchance



Une boule rose s'était alors jeté sur moi. L'esquivant au dernier moment d'un bond, je n'avais pas encore compris ce qui venait de se passer. Qu'est-ce que c'était que ça ?
Je n'avais pas encore reconnu le Rondoudou qui s'était fait une choix de me rejoindre. Ses grands yeux brillants s'étaient plongés dans les miens, comme si il avait envie de s'amuser avec moi.

Ce n'était pas mon intention.

Libérant alors un Farfuret assez affaibli, je lui ordonna d'attaquer immédiatement ce truc rose d'une puissance attaque Griffe.

Ce dernier ne fut pas ravi de recevoir une telle attaque et riposta en bondissant sur Farfuret de tout son corps pour lui infliger une attaque Ecras'face. Mais cette grosse boule rose était lente. Bien trop lente pour pouvoir espérer toucher Farfuret.


J'ordonnais alors à mon cher acolyte des ténèbres d'utiliser une attaque Vive-Attaque pour lui infliger d'autres dommages.

Les yeux du Rondoudou ne brillaient plus de la même manière. C'était des larmes qui s'était logées dans ses yeux. Il essayait alors de prendre la fuite, voyant que son adversaire était bien trop fort pour lui.

Je n'allais pas lui laisser le luxe de fuir.

Il m'avait dérangé, et il allait le regretter.


" Farfuret, finissons-en. Lance une attaque Griffe, allez ! "

Le Pokémon fut expulsé à plusieurs mètres de nous, son corps couvert d'égratinures.

Un simple " Tch " de ma part, alors que nous étions à nouveau en train de chercher un Pokémon Vol.
J'espère ne pas me faire déranger par ce genre de Pokémon.

J'ai horreur des types Fées.
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Malchance. |Solo|Terminé| Empty
Mer 28 Déc 2016 - 23:08



Malchance



Le voilà.

J'en avais aperçu en arrivant à Gavotte-Ville. Ils se déplaçaient en nuées la nuit. C'est justement pour ça que j'ai attendu que la nuit tombe pour chercher ce foutu Cornèbre.
Il ricanait, d'un bruit assez strident. Il était sûrement en train de m'observer taper du Rondoudou depuis un moment. Il prenait plaisir à voir ça, on dirait. Qu'importe. Il allait bientôt être le prochain.

" Farfuret. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Lance Vive-Attaque. "

Farfuret lança une offensive sur cet oiseau de malheur qui n'arrêtait pas de piailler.
Malheureusement, celui-ci n'eut aucun mal à esquiver, avant de contre attaquer immédiatement en lui portant un coup de bec assez puissant. Le furet se fit alors mettre à terre en un rien de temps.
Farfuret était assez mal en point. Enchaîner le combat de tout à l'heure, celui contre Rondoudou et celui-ci.

C'était peut être trop mais j'avais confiance en lui.

" Relève-toi. Du nerf. Tu es bien plus résistant que ça. "

Farfuret se relevait difficilement, couvert d'égratinures. Il était prêt à prouver sa loyauté à son dresseur en mettant un terme à ce combat. J'étais fier de voir à quel point il était tenace. Je ne pouvais compter que sur lui, de toute façon. Je savais bien qu'il allait me sortir, encore une fois, de ce pétrin.

" Utilise les arbres autour de toi pour te donner de la vitesse, et lance à nouveau Vive-Attaque ! "

Le furet noir utilisait ses pattes arrières pour s'appuyer sur les branches pour pouvoir se propulser de plus en plus vite en direction du Cornèbre qui n'avait pas bien l'air de comprendre ce qui se passait. Une fois qu'il eu atteint une vitesse considérable, celui-ci fendit vers le Cornèbre pour lui porter une attaque en plein vol.

Mais ce n'était pas fini. Je sais que Farfuret ne pourrait survivre à une autre attaque. Alors il fallait être plus malin que ce volatile et le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.
L'attaque Picpic qu'il essaya de porter à Farfuret fut la clé de ma stratégie.

" Attrape-le, et écrase le sur le sol ! "

Farfuret l'avait alors enlacé de chaque côté de ses ailes, pointant le bec du Cornèbre déjà engagé dans la puissante attaque Picpic vers le sol, descendant à toute vitesse vers la terre ferme.
Ils s'écrasèrent tous deux dans un vacarme assourdissant, se retrouvant tous deux K.O.
J'avais attrapé deux pokéball à ma ceinture. L'une pour rappeler Farfuret, et l'autre, pour capturer ce foutu volatile. Il m'avait causé bien du soucis pour l'attraper.

Evidemment, utiliser une telle attaque en sacrifiant son propre Pokémon n'était pas correct. Mais quelque chose me dit que Farfuret l'a fait exprès. Afin de s'assurer que le Pokémon soit au tapis. Il avait suffisamment d'agilité pour le relâcher au dernier moment. Mais ça n'aurait pas eu le même résultat.

Le Pokémon fut attrapé. Mais seul l'état de Farfuret m'inquiétait.

Je me hâtais d'arriver dans la ville suivante, Creshendia, afin de soigner ce valeureux compagnon.

Contenu sponsorisé


Malchance. |Solo|Terminé| Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home - [Solo][Terminé]
» [Solo/Terminé.] Rivalité.
» Larcin. [Solo/Terminé]
» Crépuscule. |Solo| Terminé|
» "Aéroport." | Solo | Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: