AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crépuscule. |Solo| Terminé|
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

Crépuscule. |Solo| Terminé| Empty
Mer 28 Déc 2016 - 20:50



Crépuscule



ça faisait déjà un bon moment que je m'étais avancé dans cette route. Le soleil commençait entamait déjà son couché, peignant le ciel d'un orange incertain. Le vent ne cessait de souffler, caressant la plupart des feuillages des arbres qui s'étaient invités dans ce sentier sylvestre.

Marchant les mains dans les poches, mon fidèle Farfuret me suivant d'un pas décidé, prêt à trancher n'importe quel pokémon qui oserait nous agresser pendant notre petite escapade, nous avions déjà parcouru un assez long chemin avant d'arriver dans cette région.
C'était en marche. Sous mes pas silencieux, je réfléchissais.

C'était les premiers pas. Les premiers pas d'une vengeance. Tout était lancé, encore une fois.
La Team Rocket m'ayant recruté dès mon arrivée, j'avais toutes les cartes en main pour pouvoir faire quelque chose.
C'est alors qu'un Pokémon sauvage me bondit dessus, comme pour me tirer de mes pensées.

Un vulgaire Étourmi.

Celui-ci fendit sur Farfuret rapidement, se retrouvant déjà à proximité de lui pour lui infliger une puissance attaque Charge. Mais il était loin de se douter que nous nous étions déjà préparé à ce genre d'attaque.
Farfuret était déjà en garde. Celui-ci avait juste eu le temps d'esquiver l'attaque pour riposter sans même je ne lui ordonne avec une attaque Griffe qui toucha l'oiseau de plein fouet.

Celui-ci repris alors un élan considérable en montant dans le ciel, filant à nouveau à toute vitesse vers mon compagnon, utilisant une attaque vive-attaque pour lui infliger quelques dégâts.
Ils nous étaient impossible de prévoir ça. Cet Etourmi en avait dans le ventre. Je souriais alors, prenant du plaisir dans ce combat. Cette passion qui grandissait en moi. C'était étrange.

" Farfuret, lance Feinte vas-y ! "


Mon cher acolyte des ténèbres filait alors vers l'Étourmi.
Il s'arrêtait alors net en face de celui-ci, lui tendant la patte comme pour s'excuser. L'Étourmi mordait à l’hameçon en se dirigeant vers lui pour lui toucher le bout de la griffe de son petit bec.
Farfuret ne se fit pas prier. Il envoya un puissant coup de griffe sur le pauvre pokémon qui se retrouva expédié dans les airs vu la puissance de l'impact.

Je n'allais pas lui laisser une nouvelle chance d'enchaîner. Il a pu me dépasser grace à son attaque vive attaque, mais cette fois, j'allais mettre un terme à ce combat futile.

" Lance Vive-attaque pour le mettre au tapis une bonne fois pour toute. "

                                                           * * * *

Nous étions bientôt arrivé à Gavotte-Ville.
C'est alors que Farfuret se retourna alors d'un coup, comme si il avait ressenti une présence. Il y avait en effet quelque chose qui approchait. Je le reconnaissais. C'était le Cadoizo messager de la Team Rocket. Avait-il quelque chose à me donner ?

Ce dernier se contenta alors de me tendre une lettre provenant d'un Administrateur Rocket. J'attrapa alors la lettre du bout des doigts pour m'écarter ensuite du Cadoizo. Celui-ci était capable de me balancer une attaque Cadeau comme il l'avait fait lors de mon arrivé quand j'ai voulu entrer en contact avec eux. Mais Farfuret était prêt à lui bondir dessus si il osait lever le petit doigt.

Mon regard se porta alors sur la dite lettre.

" Tu dois déjà être arrivé à Gavotte-ville. Ta première mission sera essentielle. Il faut que tu trouves un moyen de lever des fonds importants pour notre organisation. Je suis certain que tu as déjà une petite idée de comment agir pour pouvoir compléter cette mission. Je te laisse répondre au message afin que tu m'indiques si tu as besoin d'hommes ou de quoi que ce soit pour la réussite de ta mission. Nous t'apporteront ce dont tu as besoin à l'aide du Cadoizo demain matin. Nous te laissons carte blanche sur le déroulement du plan. N'oublies pas qu'il ne faut pas que tu sois considéré comme un membre Rocket.  "

Ce foutu volatile repartit alors aussi vite qu'il était venu, voyant le regard tueur du furet ténébreux, ma réponse en main.

La nuit avait déjà commencée à prendre place dans le ciel. Nous arrivions alors, moi et mon cher Farfuret à Gavotte-Ville, tous deux prêts à effectuer la mission qui nous avait été confiée.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home - [Solo][Terminé]
» [Solo/Terminé.] Rivalité.
» Larcin. [Solo/Terminé]
» "Aéroport." | Solo | Terminé.
» Malchance. |Solo|Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 1-
Sauter vers: