AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« Avis de Recherche. » | Solo
Invité
Anonymous

« Avis de Recherche. » | Solo Empty
Mar 29 Nov 2016 - 9:18

« Avis de Recherche. »
Scène I | Act I
ft. Solo
Comme à ton habitude tu t'étais levé ce matin, tu t'étais préparé pour le travail, enfilant ton uniforme tu partis en ne me laissant qu'un petit mot pour me rassurer au réveil. J'étais toujours fier de tes aventures et je ne pu que me ravir de celle-ci.

Prenant ton Hoothoot avec toi, tu te précipita pour arriver en avance au travail, que tu détestais arriver après l'ouverture des locaux. De toutes façon tu savais que ton supérieur y étais au moins une bonne heure avant, ainsi tu étais le premier employé à arriver et tu pouvais voir les missions sur l'affiche.

Ta première réaction en arrivant fut de saluer respectablement ton responsable qui, par ses habitudes, avais déjà préparé un deuxième café qu'il te tendait. Tu n'aimais pas le café mais tu ne pouvais pas te permettre de te montrer irrespectueux, encore une fois tu le buvais en retenant tes grimaces de dégoûts et en remerciant ton responsable persuadé, en partie à cause de ton comportement, que tu adorais ça.

Tasse en main, tu finis par aller te poster sur un ordinateur pour y imprimer les nouvelles missions, une fois fais, tu posais ta tasse quasiment vide pour prendre les affiches et aller les agrafer. Ton dénouement, et ce depuis 7 ans quasiment, ne te forçais qu'à aller plus loin pour aider ceux qui t'ont permit une nouvelle vie.

Tu pensais que ce jour allait être normal mais tu fus surpris en voyant une affiche. Il s'agissait d'une disparition d'un vieille homme et de ses Pokémon, trois pour être exact. Tu savais qu'il y avait un tarsal, mais tu ignorais les autres Pokémon de ce disparu.

Tu regardas un moment subjugué l'affiche avant de te décider de prendre un ordinateur et de te lancer dans la recherche. L'homme avait été vu sur la route 11, si tu souhaitais enquête il te serait plus facile de passer par la forêt brumeuse. Tu connaissais maintenant les danger de cette forêt mais ne la craignait pas pour autant, tu étais courageux et hors de question d'abandonner un sage dans le besoin.

Tu prévenus ton responsable de la mission prise et avant même qu'il puisse te dire quoi que ce soit d'autre que d'accord, tu étais partit en direction de la forêt brumeuse. Tu passas rapidement à la maison afin de préparer des affaires de voyages, je crois bien que je n'avais même pas eu le temps de te croiser.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de l'autre, à la recherche de soi. | ft. Line Esppé |
» « A la recherche de l'apaisement. » | Libre
» „A la recherche d'une raison d'être“ Aleit L. Ratschz.
» Raphaëlle "Héra" Anderson - "A la recherche d'une nouvelle stabilité."
» Quotidien » Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Acoustil :: La ville-
Sauter vers: