AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Terminé] Geoffrey Coalman
avatar
Messages : 10
Points : 69
Age : 21

Mar 27 Déc 2016 - 2:47

photodupersonnage
Dossier n° 516985462 - « Le voyage est plus important que la destination. »
Geoffrey Coalman
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 20 ans
• Taille & poids : 1m73 pour 58 kilos
• Région d'origine : Sinnoh
• Métier : Dresseur
Ushio le Tarsal
spritedupokémon• Sexe : Femelle
• Région d'obtention : Sinnoh, de par sa mère. Le pokémon semble provenir de la région d'Hoenn.
• Nature : Timide
• A noter : Ushio est une petite Tarsal timide et peu sûre d'elle même. La plupart du temps, elle se cache derrière les jambes de son dresseur, avec qui elle entretiens d'ailleurs une relation tumultueuse. Effrayée par tout ce qui l'entoure, Ushio a du mal à offrir sa confiance, même à son dresseur, et a tendance à rapidement se laisser abattre lorsqu'elle se rend compte de la faiblesse dont elle fait preuve. Malgré tout, son dresseur continue de placer ses espoirs en son Tarsal, et ne cesse de l'entraîner et lui redonner confiance.
Description mentale
Histoire
Geoffrey est un homme simple mais droit d'esprit.

Il est facile de retrouver le jeune homme aux bords d'une route, en train de sentir l'air frais lui caresser le visage, ou alors de se laisser à humer le doux parfum des fleurs.
La vie est belle et vaut la peine d'être vécue, et Geoffrey fait de son mieux pour profiter de celle-ci.
Très souvent positif, il est rare pour Geoffrey de déprimer ou d'éprouver des sentiments négatifs. Bien qu'il n'en soit pas totalement protégé, le jeune homme arrive le plus souvent à relativiser et à prendre de bonnes décisions afin de ne jamais se laisser emporter par ses idées sombres.
Tout problème a une solution, et Geoffrey sait se poser et réfléchir pour trouver la bonne solution, et n'hésite pas à demander sur un ton léger de l'aide à son entourage quand il ne parviens pas à trouver la solution par lui même.

Gentil et généreux, Geoffrey a tendance à penser aux autres avant lui, son bonheur étant décuplé lorsque les gens autour de lui le sont également. Un simple sourire sur le visage de quelqu'un est le plus beau cadeau que le jeune homme puisse avoir, et cela lui suffit.

Mais sous ses airs d'ours en peluche, Geoffrey est un homme fort et téméraire, n'hésitant pas à faire preuve d'autorité quand cela est nécessaire et s'assurant toujours de la sécurité de ses proches.
L'éducation très ouverte et laxiste qu'il a reçu a néanmoins fait de lui un homme strict et sévère, avec des manières irréprochables. Il s'efforce ainsi de faire les choses bien et de suivre un code d'honneur qu'il s'impose lui même. Pour lui, avoir une vie saine et équilibrée est le résultat d'une discipline stricte et exemplaire, principe de vie qu'il applique à la moindre occasion.

Geoffrey est également un grand rêveur, poète à ses heures perdues et romantique à souhait, on peut dire de lui qu'il est niais au possible. Mais ça, Geoffrey en est bien conscient, mais il ne compte pas changer pour autant. Il continue de croire en ses rêves d'enfant, et fait de son mieux pour les rendre véritables, persuadés que la naïveté n'est que le résultat de l'abandon.
Histoire
Geoffrey est né à Sinnoh, dans une famille aux premiers abords aimante et attentionnée.

La mère de Geoffrey était une coordinatrice pokémon passionnée, voyageant de par le monde afin de rencontrer de nouveaux pokémons tous différents. Bien qu'elle n'eut pas gagné un grand nombre de concours, elle était néanmoins reconnue pour utiliser à chaque concours des pokémons différents, parfois même des pokémons que l'on ne s'attendais pas à voir, afin de montrer au public leur charme et leur véritable beauté.

Le père de Geoffrey, quant à lui, a rapidement disparu suite à la naissance du jeune garçon. Personne ne sait vraiment s'il est décédé, s'il a fuis la naissance de son fils, ni même où il aurait pu aller et qui il était vraiment.
Malgré tout, le départ du père de Geoffrey poussa sa mère à prendre une décision particulière : Celle de s'établir à Sinnoh pour permettre à son fils de grandir.

La petite vie de Geoffrey était assez simple et normale, habitant une petite maison très sobre elle aussi mais entourée de nombreux pokémons.
En effet, lorsque Geoffrey fut assez grand et mature pour vivre par ses propres moyens, la jeune mère reprenait régulièrement les routes afin d'explorer le monde. Elle revenais chaque années auprès de son fils, en ramenant avec elle de nouveaux pokémons, dont Geoffrey s'occupais pendant le court séjour de sa mère, avant que celle-ci ne reparte avec ses pokémons.

Ce train de vie empêchait au jeune Geoffrey de pouvoir en apprendre plus sur les pokémons de sa mère à qui il s'attachais rapidement, nourrissant en lui la volonté d'avoir ses propres pokémons. Le jeune homme décida alors de s'occuper des pokémons des habitants de son village, pokémons qu'il connaissait déjà depuis sa plus tendre enfance.
Geoffrey était ainsi connu dans son petit village pour s'occuper des pokémons des habitants, mais demeurant malgré tout l'un des seuls habitants à ne pas avoir ses propres pokémons.

Mais les choses changèrent lorsque Geoffrey eut 20 ans et qu'il croisa de nouveau sa mère. Celle-ci avait une idée bien précise en tête : Envoyer son fils à la découverte de la région de Capella.
Elle aussi s'y rendais, mais ils avaient ainsi passé un pacte ensemble : Geoffrey devrait se débrouiller par ses propres moyens pour explorer la région de Capella, et devenir un bon dresseur pour défier la Ligue Pokémon.
En échange, la mère de Geoffrey lui offra un pokémon très particulier : Un petit Tarsal chromatique.

Vraisemblablement faible, jeune, et également apeuré par le monde qui l'entoure, le petit Tarsal ne semblait absolument pas prêt pour le combat et encore moins pour la Ligue Pokémon.
Pour autant, le jeune homme ne refusa pas son cadeau, bien au contraire, et la jeune mère savait très bien ce à quoi pensait son fils.

C'est ainsi que Geoffrey se lança dans l'exploration de la région de Capella, accompagné de son jeune Tarsal, surnommé Ushio.
Le jeune homme avait un but bien précis pour son voyage : Affronter la Ligue Pokémon, mais également, et principalement, s'occuper de tout les pokémons qu'il allais rencontrer et capturer, et non pas seulement à travers les combats.
Ushio était son premier pokémon, et avant de pouvoir espérer le faire combattre, il fallais l'aider à se renforcer et à prendre confiance en lui. Ainsi, plein d'espoir et de volonté, le jeune homme s'embarqua dans sa folle aventure pokémon.


J'ai pas vu d'endroit pour le préciser sur la fiche, donc je le précise ici : Je suis venu grâce à Rose F. Passione
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mar 27 Déc 2016 - 23:21

Bonjour,

Vous avez été validé.

Voici donc votre carte, personnalisable :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482877221-geoffrey.png

N'oubliez pas de recenser votre avatar et de rédiger votre fiche.

Bienvenue à Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: