AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Un chemin simple, et pourtant perdu. » | Solo
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un chemin simple, et pourtant perdu. » | Solo Empty
Mer 30 Nov 2016 - 19:16

Cela devait faire une heure que j'avais quitté Gavotte Ville. A vrai dire, je n'avais pas eu le choix. Le jeu innocent de mes compagnons s'était transformé en une véritable course, à qui ira le plus loin. Bien entendu, j'avais été obligé de les suivre. Cependant, à cause d'eux, me voilà perdu dans une route qui paraissait pourtant si simple à suivre. Tout ça à cause de leurs bêtises. Hope sous un bras, Kyenn dans l'autre, ils n'arrêtaient pas de gigoter et de protester. Je n'en tenais pas compte, habitué à ce genre de choses. Ils vont bien finir par comprendre.

« Excusez moi ? Il y a quelqu'un ? »

J'attendais une ou deux minutes, le temps s'étirant comme une toile avant qu'un chant de Hope ne me réponde. Je suis donc seul par ici, comme c'est pratique. Je décide alors de retrouver mon chemin, mon sens de l'orientation laissant cependant à désirer. Et ne parlons pas de celui de mes compagnons. Je ne sais plus depuis combien de temps je marche, si bien que je décide de faire une pause contre un arbre, soufflant. L'endurance n'était pas un problème, mais l'incapacité de retrouver son chemin l'était. Peut-être que je suis perdu à jamais, finalement.
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un chemin simple, et pourtant perdu. » | Solo Empty
Mer 30 Nov 2016 - 20:21

Un bruit dans les fourrés attira subitement mon attention. Hope se désigna pour aller voir, mais Kyenn la surpassa de vitesse. Poussant un feulement de défi, il bondit dans les buissons mais roulant hors de ceux-ci aussitôt. L'invité mystère se dévoila alors, un Pokémon d'une bien étrange couleur. Je me rappelle l'avoir vu auparavant de temps en temps, mais n'est-il pas sensé avoir une mâchoire noire plutôt que rouge pastel ? Est-ce vraiment du rouge, déjà ? Kyenn se relève immédiatement et cherche à nouveau à Charger droit sur cette créature, mais elle le balaye sans même le mordre, se moquant visiblement de lui.

Hope décide alors de le bercer, commençant à chanter. A peine avait-il démarré que l'autre se retournait vers lui et le regardait sans bouger, d'un intérêt certain. Il sautillait sur place, luttant contre le sommeil mais profitant visiblement de la voix de mon Skitty.

« Hope, ne l'endort pas. »

Il m'écoute mais reste vexé que je l'interrompe. Certes, il endormait sa cible, mais je commençais à en ressentir les effets à mon tour, sans parler de Kyenn qui titubait, à moitié endormi. L'autre semblait me fusiller du regard, l'air tout aussi vexé que Hope.

« ... Tu voulais t'endormir ? »

Il tapa du pied, comme si je l'avais davantage énervé. Alors qu'il se dirigeait vers moi, sa mâchoire grande ouverte, mon Skitty se remit à chantonner sa Berceuse. Il se calma aussitôt et accourra auprès de lui, l'écoutant passionnément, comme hypnotisé par sa voix. Je commence à comprendre. Ce Pokémon doit être tombé amoureux de Hope, à cause de son Joli Sourire et de sa voix. Lorsqu'il tomba à terre en s'endormant, j'osais m'approcher d'eux. C'est à ce moment là qu'il choisit de balayer mon Skitty et de tenter de mordre ma jambe.

« Hey, tu auras pu prévenir. C'est dangereux. »

Kyenn se rua aussitôt vers lui, rugissant de colère. Une Morsure manqua de le priver de ses mouvements mais il l'esquiva de justesse. Hope en profita pour chanter de nouveau, dans un réel but de l'endormir. L'étrange Pokémon se rua vers lui, en oubliant Kyenn qui le Chargea en le percutant de plein fouet. Son rival rose en profita pour faire de même, empêchant l'autre d'attaquer. Il s'enfuit ensuite et se percha dans un arbres pour chantonner une ultime Berceuse tandis que Kyenn se chargeait de la diversion. Incapable de lutter, le Pokémon à la mâchoire s'effondra finalement en dormant.

« Il faut que je lance une Pokéball, c'est ça... ? »

Je cherchais dans ma poche ma dernière Pokéball. J'ai oublié d'en acheter plus... J'espère que ça va marcher. Je la lançais sur le Pokémon, déterminé à l'obtenir. Enfin, je devrais l'être. Je présume. La pokéball bougea un moment qui me semblait durer des heures avant qu'elle ne s'immobilise. Une gigantesque excitation me prit à la gorge. J'ai réussi ? C'est bien ça ? J'ai donc capturé mon deuxième Pokémon dans ma première bataille... ? C'est un sentiment extraordinaire... Je ramassais sa cage, un léger sourire tandis que mes deux petits compagnons se mettaient à mes pieds, miaulant leur joie.

« Trouvons la sortie, maintenant... »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset [SOLO]
» Fuite. [Solo]
» Malchance. |Solo|Terminé|
» Quotidien » Solo
» Solidarité » Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: