AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« A la recherche de l'apaisement. » | Libre
Shun Lin
Shun Lin
Messages : 50
Points : 212
Age : 26

« A la recherche de l'apaisement. » | Libre Empty
Mer 30 Nov 2016 - 18:32

Ce n'est pas comme si j'avais voulu ça. Un bras bandé et une main dans l'attelle, que demander de plus ? Le bonheur. A la limite, si ce n'était qu'un bras qui était handicapé, ce n'était pas gênant. Je suis ambidextre. Mais là, les deux sont pénalisés, et différemment. Ma main droite est immobilisée tandis que mon bras gauche a du mal à se mouvoir. La grosse joie. En plus, je n'ai pas réussi à prendre le Pokémon de cette connasse... Il m'a coûté cher pour rien. J'ai perdu la raison, aussi. C'est mon gros point faible. Je n'ai pas su me retenir. Fais chier. Sacrément chier. Et voilà que maintenant, je vais visiter un lac. Un lac. De vapeur. Tout ça parce qu'il paraîtrait qu'on peut y chopper des Pokémon rares. Quelle blague. A droite ? Des gosses qui hurlent. A gauche ? Des ados qui hurlent. Devant ? Le lac. Inondé par des personnes sans intérêt.

Cette sortie m'emmerde déjà, sauvez moi de la migraine qui arrivent. Je me mis à l'écart, cherchant ces fameux Pokémons rares. Je connais mal la zone, autant me repérer avant. Mais à force de marcher, j'ai comme l'impression que la vapeur cherche à me donner une migraine aussi. Je finis par la regarder et regretter immédiatement mon choix. Qu'est-ce que c'est que ça.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de l'autre, à la recherche de soi. | ft. Line Esppé |
» Demande de RP [Libre]
» Nouvelle Partie [Libre]
» [Libre] A l'abri de la pluie et du froid...
» « Avis de Recherche. » | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Endroits extérieurs :: Lac vapeur-
Sauter vers: