AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Roach drôle de surnom n'est ce pas? - Revil Mcgillis [ En cours]
Revil Mcgillis
Revil Mcgillis
Messages : 1
Points : 3

Roach drôle de surnom n'est ce pas? - Revil Mcgillis [ En cours] Empty
Dim 27 Nov 2016 - 18:28

photodupersonnage
Dossier n° 308457240 - « Seule la famille compte »
Nom et prénom
spritedupersonnage• Sexe :
• Age : 22 ans
• Taille & poids : 1m78 / 87 kilos
• Région d'origine : Né à Kalos parents originaires d'Alola.
• Métier : Dresseur
Sora le Rocabot
spritedupokémon• Sexe :
• Région d'obtention : Alola
• Nature : Malin
• A noter : Sora a toujours vécu auprès de son dresseur depuis que son œuf a éclos. Ils sont très proches et n'hésiteront pas à aller très loin pour se protéger l'un l'autre. Sora se montre toujours très protectrice avec son dresseur, qu'il en ai envie ou non.
Description mentale
Roach ? Un mec sympas ? Vous me faites bien rire ! Il a l'air gentil et sympathique mais il a bien hérité des habitudes de ses parents, il ne ressentira pas grand-chose s'il vous tue. Ce gars a été élevé et a toujours vécu comme un voleur, un braconier et un assasin, ce n'est pas le genre de personne que l'on peut raisonner facilement.

J'ai fait de nombreuses missions avec lui et je peux vous dire qu'il se fiche pas mal des pokémons qu'il vole aussi. Beaucoup pensent que les pokémons peuvent vivre avec les humains sans problème, lui il pense différemment. Les pokémons sont des êtres vivants et ils sont tout à fait capable de nuire aux humains. Les pokémons légendaires sont des bons exemples, mieux vaut éviter de les mettre en collère. Que ce soit pokémons ou humains, Roach n'aime pas faire trop de différence dans certains moments.

Sinon ce n'est pas un psychopathe hein. Il est vrai qu'il est peu bavard et plutôt calme, brutal si vous le cherchez un peu trop. Roach aime se battre et il peut être sacrément violent quand il s'y met. Bon c'est pas un gros tas de muscle mais il est assez costeau si on regarde d'un peu plus près et il fait toujours attention à être en forme. Il a toujours eu besoin de se défouler, je ne sais pas vraiment pourquoi et je pense que lui non plus d'ailleurs.

Peut être est ce à cause de sa lachetée. Oui je n'ai pas peur de le dire, il y a des lâches dans les rangs de la team rocket. Je vous avais déjà dis que ce mec était capable de vous tuer sans avoir de remords non ? Abandonner des alliés ne lui faisait pas plus de mal. Dès que la situation devenait beaucoup trop corsée, il utilisait les alliés sans valeur à ses yeux pour sauver sa peau.

Difficile de s'attacher à une personne comme ça hein. Eh pourtant j'ai finit par l'apprécier cet enfoiré. Dès qu'il apprécie quelqu'un, il n'hésite pas à se mettre en danger. « La famille avant tout » qu'il disait. Roach ne fait confiance qu'à ses proches et se fiche complètement des autres, à moins de lui taper dans l'oeil ou de mourir pour lui vous n'arrivez pas à devenir un véritable ami pour lui.  Il pourra vous répondre oui si vous lui demandez si vous êtes amis, mais mieux vaut ne pas le croire sur parole héhé.
Histoire
Ecrivez ici votre histoire
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Roach drôle de surnom n'est ce pas? - Revil Mcgillis [ En cours] Empty
Lun 28 Nov 2016 - 20:41

Salut et bienvenue !

Juste pour te signaler : les pokémon venant d'Alola ne peuvent être choisis comme starter pour le moment ! =)

Voilà et bonne chance pour ta fiche !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V- [en cours]
» Hmm Un nouvelle endroit ? Présentation de Namiru [En Cours]
» Shay Izuno - J'ai cherché une citation. J'en ai pas trouvé. [en cours...]
» Camille Bouleau futur prof pokémon (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: