AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hmm Un nouvelle endroit ? Présentation de Namiru [En Cours]
avatar
Messages : 2
Points : 3
Age : 22
Métier : Dresseur

Jeu 8 Déc 2016 - 22:34

photodupersonnage
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Buraddo Namiru
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 20 ans
• Taille & poids : 1m72/60 Kilos
• Région d'origine :Sinnoh
• Métier : Dresseur
Notismo Le Motisma
spritedupokémon• Sexe :
• Région d'obtention : Sinnoh
• Nature :Modeste
• A noter : Notismo est un Pokémon particulièrement sournois, il aime faire peur aux gens mais surtout ce qu'il aime le plus c'est prendre des objets qui ne lui appartient pas. Embêtant mais avec un bon fond, ce Pokémon sait rester appliqué et  fidèle à son maître.
Description mentale


À quoi pense Namiru ? Qui est-il vraiment ? Comment voit-il le monde des pokémons ? C'est un Personnage assez froid en général, c'est pour cela qu'il est si proche des pokémons ténèbres & Spectres.

N'ayant jamais eut de famille, ni d'amis. Il a su ce débrouiller seul face à l'adversité de ce monde, et a su vivre grâce aux pokémons. Son rêve serait de devenir un grand dresseur pokémon, dans l'espoir de verser ses larmes et son désespoir sur le monde en tant que champion d'arène. Il est de caractère froid avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais lorsqu'il apprend à connaitre une personne et qu'il veut vraiment apprendre à la connaitre, il devient gentil et protecteur envers cette ou ces personnes. Pour lui une amitié est une chose important dans sa vie même si il n'en a pas vraiment eut il rêverait d'en avoirs .
Calme et intelligent, il sait analyser les situations complexes telles qu'elle soit sauf lorsque qu'une Humaine parle avec lui. Il est particulièrement excité à la vue d'une jolie demoiselle, et un jour, il vvoudrait trouvé sa belle. Il peut se la jouer loveur et pleins de sang-froid lorsqu'une action se présente, néanmoins une fois qu'il voit une partie féminine ou bien même le visage d'une femme rougir, il deviendra timide et essayera de cacher sa pulsion de vouloir en voir plus.

Malgré sa froideur, envers ses pokémons  il est irréprochable car il sait que sans eux il ne serait peut être plus là a présent. Ce qu'il aime chez les pokémons ? Leurs puissances, mais aussi leurs formes. Le fait qu'ils apprennent des attaques, mais aussi le pouvoir d'évoluer. Un jour, il aimerait être en synergie avec le pokémon qu'il chérit le plus c'est-à-dire Motisma qui est pour lui plus qu'un camarade mais son plus grand et plus fidèle compagnons.
En conclusion, ce que l'on peut dire de Namiru & Notismo, c'est qu'au fond, ils ne sont pas de la même race, mais arrivent parfaitement à se comprendre car ils se ressemblent.
Histoire
Ecrivez ici votre histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue = présentation =)
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: