AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Luck and Pluck [PV Iggy]
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Luck and Pluck [PV Iggy] Empty
Mer 25 Jan 2017 - 16:19

Luck and Pluck

Ceci était sans aucun doute l’un des derniers jours que j’allais passer à Gavotte-ville. L’émotion était un peu présente, j’avais passé plusieurs semaines ici et je m’y plaisais vraiment, mais bon, c’était le rêve de toutes les jeunes femmes de voyager. J’avais une mission en plus, je devais parcourir la région à la recherche de ces fameux badges. Mon objectif de devenir Maître Pokémon était à portée de main. La différence entre le rêve et la réalité était juste l’investissement que je pouvais y mettre.

Mes affaires étaient quasiment faites, mon plan aussi. La prochaine étape était Creshendia, une ville où attendait la championne féerique si j’en crois le fameux prospectus que l’on donnait aux dresseurs arrivant à Bourg-Prélude. Je pensais partir vers l’est vers l’aube. Avec un peu de chance je pourrai arriver à Creshendia le lendemain matin vers les mêmes horaires, je marchais assez vite mais j’espérais surtout pouvoir pratiquer un peu avec mon équipe pour me préparer au match d’arène. Elle devait être forte pour une championne, je devais être le mieux préparée.

Sortant de ma maison, je pus voir un de mes nouveaux amis attendre à la porte en la personne de Iggy. Je l’avais rencontré quelques jours plutôt et nous avons même eu l’occasion de combattre. Lui souriant, je commençai à marcher avec lui pour aller faire quelques courses et pourquoi pas un combat pokémon. Ses pokémons ayant des avantages face au miens, je ne pouvais que m’améliorer au fil du temps.

- Alors Iggy, comment vas-tu depuis quelques jours ? T’as pu te racheter des glaces qui te font tant plaisir ? Ou encore as-tu trouvé un moyen d’avoir de l’argent ? Hahaha !

Ces moments tranquilles étaient un peu apaisants, mais malheureusement, ils ne duraient pas vraiment longtemps, dans le monde merveilleux des pokémons, une aventure débarquait dès que l’on sortait de chez soi.

Un pokémon se déplaçant du plus vite qu’il pouvait courut se réfugier derrière moi. Interloquée, je me demandais ce qu’il se passait quand un homme, pas si désagréable que ça à regarder, mais visiblement énervé, se mit à me parler.

- Eh toi ! Choppe ce pokémon pour moi quoi ! Je le poursuis depuis Bourg-Prélude, il s’était réfugié sur le bateau tu vois.

Me retournant, j’étais étonnée par les blessures que portait en lui la créature, elle à du se faire battre à plusieurs reprise, elle me semblait même affamée.

- Pourquoi un tel acharnement ? Généralement les pokémon ne sont pas aussi réticents à se faire capturer si ?

- Ecoute ma jolie, je m’en moque de ce que tu penses, je l’ai vu le premier et malgré le fait que je le frappe sans arrêt, il refuse de se laisser capturer par la pokéball. Assez parlé cousine, maintenant tu te dépèches ou j’userai de la force sur toi. En tant qu’ancien de la team skull, ce groupe de braves gens, j’en profiterai pour loger gratuitement chez toi, ta baraque me semble vraiment convenable. Allez on fait comme ça tu te plains pas et peut-être auras-tu la chance de finir avec moi ce soir.

Les mots me manquaient pour exprimer mon dégout et mon incomphréhension. Il faisait autant preuve d’incivilité que de débilité. La team skull, j’en avais beaucoup entendu parler sur Alola, des frappes et vauriens qui ne méritent que le rejet de la population.

- …Et dans le cas ou je refuse ton offre plus qu’intéressante ?

- Je te tabasse, je te prends ton fric à toi et ton copain et pourquoi pas vos pokémons si ils me semblent assez puissants.

Cela avait le mérite d’être clair. Regardant Iggy, puis le pokémon, j’ai pensé qu’un acte de défense et de retour à la réalité ne ferait pas de mal à cet homme. En plus depuis le bandit de la team rocket que j’avais croisé l’autre jour, j’étais vraiment prête pour toute situation.

J’allais devoir donc me mettre en garde.
ft. Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Messages : 20
Points : 145

Luck and Pluck [PV Iggy] Empty
Ven 27 Jan 2017 - 14:10


PLUCK AND LUCK
La voix de Rose me sortit de mes pensées. Cela faisait bien cinq minutes que je réfléchissais à savoir si je comptais sonner ou pas. C'est vrai que je la connais pas depuis longtemps et pas vraiment au fond, mais elle avait une maison. Et ça , les maisons, c'est cool. Surtout que ça a des douches crédibles avec de l'eau chaude, pas comme les centres pokémons. Je vais pas faire le fifou, c'est déjà super sympa de la part des centres d'offrir aux gens la possibilité de se laver, mais quand même. Un mendiant ne peut pas se permettre forcément de faire la fine bouche. Mais bon. Enfin, bref.

Attendez. Elle se moque de moi là ? Elle trouve ça marrant de pas avoir spécialement d'argent ? Je la fixe du regard en plissant les yeux, l'air assez mécontent. Il me semble pas qu'on soit assez potes pour se permettre de faire ce genre de blagues je crois. Je retiens un soupir. Pense à sa douche Iggy. Ne la froisse pas. Ce qui sort de ma bouche est plus une sorte de gloubiboulga de mots qu'une vraie phrase.

« Oh et bien heh, tu sais ce que c'est non ? Des fois … Des fois pas … Enfin bon, tu vois, non ? »

Fort heureusement pour moi, les dieux sont de mon coté aujourd'hui. Une silhouette que je n'arrive pas à vraiment discerner vient se glisser derrière Rose. Uh ? Une voix désagréable de derrière moi me fait me retourner. Alors qu'il vomit des sons qui me donnent une certaine envie de lui défragmenter la tête, je le regarde de haut en bas. Team Skull, il a dit ? En tout cas, son look est plus Team Nul. Il a l'air encore plus sale que moi. Des vêtements lâches, comme lui. Il m'est instantanément antipathique, comme si mes gênes de vieux venaient de s'activer. Non, et puis, ce genre de menaces à la limite de l'agression sexuelle, je ne sais pas vous, mais moi, ça ne me plaît pas vraiment. Wait. Attendez. Il me menace aussi. Je fais un trait d'humour pour cacher la peur qui commence à monter un peu.

« Haha. Si tu trouves mon argent, tu pourrais me dire où tu l'as eu ? Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. »

J'essaie de détendre l'atmosphère, mais je sens Rose se tendre comme la flèche d'un arc. Ça va taper. J’hésite quelques secondes. J'ai encore la possibilité de partir en courant. Heh. D'un geste, j'appelle Kipou.

« Allez. On va t'apprendre les bonnes manières, gamin. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggy, il s’appelait Iggy
» Fiche de Iggy
» Iggy mon safari !
» Vanilla Ice [PV Iggy]
» Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Gavotte Ville-
Sauter vers: