AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vanilla Ice [PV Iggy]
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Mar 3 Jan 2017 - 23:33

Vanilla Ice


- STAR PLATINIUM ! Commence par te focaliser sur cette chauve-souris avec Clairvoyance ! On va la gagner cette glace !

Star Platinium, mon Machoc, affrontant un Nosferapti, pour une glace ? Imaginez-vous un instant comme celui-ci possible ? Eh bien dans cette région merveilleuse qu’est Capella c’est bel est bien un fait réalisable. Et je suis sûre qu’on n’était pas les premiers à se retrouver dans une situation pareille.

Tout avait bien commencé pourtant, je venais de me lever tranquillement, j’arrosais les fleurs et je profitais du beau temps pour entraîner mes pokémons. Mes jours restants à Gavotte Ville étaient comptés. Depuis quelques jours, j’avais commencé à un peu douter de mes capacités. Mon combat contre le voleur était beaucoup trop juste. Je devais tripler, quadrupler mes efforts. Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis ! Je pensais partir une fois que mes pokémons seront nettement devenus plus forts. Je devais pouvoir être en mesure de me défendre contre les dangers qui m’attendaient.

Toute la matinée durant, je planchais sur des techniques ou des stratégies me permettant de gagner. J’étais consciente que la force ne faisait pas tout dans ce monde de brutes. Je devais parfois apprendre à aller dans le combat avec une réflexion sans foncer dans le tas. Je me souviens encore de la Feinte du Farfuret qui avait eu raison d’un moment d’innatention de ma part. Ce genre de choses ne devait plus arriver.

Je me suis intéressée de près à STAR PLATINIUM. J’ai étudié ses capacités et ses limites. C’est un bon pokémon, très fort physiquement. Il peut me soulever sans la moindre difficulté. Il compense son manque de mobilité et d’allonge par sa capacité de destruction. Je voulais vraiment aller affronter des pokémons pour expérimenter plusieurs de ses capacités de combat. Sa capacité qui m’intéressait le plus était Clairvoyance, quand il affrontait Ryo, malgré sa vitesse déconcentrante, STAR PLATINIUM arrivait toujours à le coincer juste après pour le toucher. Comme si…comme si il avait repéré le Ki du combattant ennemi, l’intention combative de l’adversaire mais matérialisée. Il se servait de celle-ci pour atteindre sa cible, ne se focalisant plus sur rien d’autre que son opposant. Cette capacité était très intéressante, je devais l’exploiter au maximum. Surtout, ça permettait de travailler un peu l’impulsivité naturelle des Pokémon de type combat.

Ryo, de son côté, était assez content d’avoir un partenaire d’entraînement partageant le même esprit combatif que lui. J’avais d’un côté l’intégrité de mon Ryo, fidèle à lui-même et envers moi pour toujours, et d’un autre côté j’avais STAR PLATINIUM, Brave comme toujours. J’étais assez fière d’eux. J’espérais aller le plus loin possible, me battant sans répit pour être un jour le meilleur dresseur !

Mais comme tout héros qui se respecte, la nourriture était une part importante de la vie. De la mienne et de mes pokémons en tout cas. De gros mangeurs. Un peu comme le Goinfrex de Geoffrey, un dresseur que j’ai rencontré lors de mon voyage sur la Route 1. Je me demande d’ailleurs comment il va, je ne l’ai pas croisé depuis mon arrivée à Gavotte Ville. Bah, c’est un Dresseur Pokémon, je suis sûre que je serai amenée à croiser sa route sur de nombreuses occasions. Ce n’est pas ça qui allait manquer.

Voulant prendre quelque chose de simple en cette fin de matinée, j’avais choisi dans mon pêché de gourmandise d’aller m’offrir une glace. Une chaîne de Restaurant-Cafés que j’aimais bien vendait des glaces à un prix certes peu cher mais il n’y en avait jamais bien longtemps, tout le monde se les arrachant. Le marchand s’appelait CamFleurie, on peut en trouver dans tout Pokémon Island.

Passons donc au moment qui nous intéresse, pourquoi je me suis battue pour une glace ? La raison est très simple, je voulais m’offrir la dernière glace Ho-Ré-Oh Caramel, une glace mélangeant les saveurs avec un nappage ambré délictueux dont les couleurs rappelaient l’Oiseau Légendaire Ho-Oh.


Et c’est LA que cet homme, dont j’ai remarqué après avoir observé l’écran de combat qu’il se nommait Iggy (Même mon Rocabot je l’appellerai pas comme ça), est intervenu. Il voulait exactement la même glace que moi. LA MEME. Il ne pouvait pas revenir demain, non, c’était trop compliqué. Quoi que j’aurais pu revenir le lendemain mais comprenez, on vient de voler votre bonheur, vous vous mettez à chasser celui qui vous l’a pris.

Le Café étant réputé pour ses nombreux combats pokémons (bizarrement pour ce genre de raisons), la glace fut mise en réservation pour le vainqueur. Un concept amusant et innovant de faire des combats pokémons tout en partageant (ou pas) une récompense à la fin.

C’est donc tout naturellement que nous sommes allés dans l’espace réservé aux combats, sous le regard intéressé du public composé de dresseurs au même titre que moi, et que cet…Iggy.

Il fallait faire face, pour de la nourriture. La tension était encore plus grande que pour le match d’une Arène en opposition à un champion. Je ne pouvais pas me laisser déconcentrer. Et de plus, cela ferait un bon entraînement, une aubaine pour moi qui cherche toujours à tester les performances de mes partenaires. Avant le combat, des présentations se firent :

- Je m’appelle Rose F. Passione, dresseur d’Alola, faisons un bon match !

Après les formalités, j’ai donc envoyé au combat mon Machoc. STAR PLATINIUM. Pour ce premier Round. La bataille pour de la nourriture ne faisait que commencer !

- STAR PLATINIUM ! Commence par te focaliser sur cette chauve-souris avec Clairvoyance ! On va la gagner cette glace !


ft. Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Messages : 20
Points : 145

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Jeu 5 Jan 2017 - 18:42


VANILLA ICE
« Rapti ! Ouvre avec l'attaque Onde Folie. Si il veut sentir des trucs, on va lui en donner. »

Scratch sound.

Freeze frame.

Ouais. Ce mec là, qui beugle un ordre et qui va donner sa vie pour une glace, c'est moi. Iggy. Vous voulez surement savoir comment est-ce que je me suis retrouvé dans cette situation pas super cool, je présume. C'est pour ça que vous lisez ça, non ? Et bien, je vais vous le raconter.

Alors, pour avoir toute l'histoire, il faut remonter à il y a quelques jours. Il y a ces dits quelques jours, je suis arrivé a Gavotte Ville. Le soucis dans mes plans, c'est que je n'avais, pour ainsi dire, pas un rond a mon nom. C'était la tristesse infinie. Il me fallait trouver des dresseurs nazes pour le mettre un petit pion des familles. Juste de quoi gratter de quoi manger.

Malheureusement, je suis tombé sur … comment dire. Je ne pense pas que « plus fort que moi » est un terme qui serait vraiment adéquat, vous savez. Non, vu la différence de niveau, c'était plus qu'on ne jouait pas vraiment au même jeu. Mes pokémons auraient pu être des poupées de chiffon, ça aurait été pareil je pense. J'ai déjà pris des pétées. Mais là. Seigneur tout puissant. Bon, le mec a été cool. Non seulement il m'a pas racketté, mais en plus il m'a filé de quoi manger.

Je vous voit venir avec vos grand chevaux. Mais, Iggy, tu n'as pas honte ? Tu n'as pas de fierté ? Accepter la charité comme ça ? Et bien écoutez, moi, je vais vous dire. Je préfère avoir le ventre plein et la fierté vide que l'inverse. Y'a pas que moi a nourrir, y'a aussi Kipou et Rapti. Et bon, ma fierté, pour ce qu'il en reste. Il m'a donné aussi des conseils le loustique. Comment m’entraîner efficacement, comment savoir toutes les attaques de mes pokémons, comment savoir leur évolutions pour travailler les points forts. Oui oui. N'importe quel enfant sait tout ça. Je dois vous rappeler qu'il y a quoi … six mois, je n'avais jamais touché à un pokémon ?

J'ai donc passé les deux trois jours jusqu'à aujourd'hui à m’entraîner sans relâche. On a combattu pas mal de pokémons sauvages. J'ai pu me rendre compte qu'effectivement, Rapti est assez rapide comme pokémon. Non, rapide n'est peut être pas le mot. Agile. Elle ne peut pas forcément parcourir des distances très vite, mais elle à un certain talent pour contrôler avec efficacité son altitude. Genre, je l'ai vu esquiver des choses, c'était assez impressionnant. Kipou, lui, reste ce brave Kipou. Engoncé dans son armure de chitine, il ne laisse rien ni personne vraiment l’emmerder.

Mais je m'égare. Y'a quoi, deux heures avant l’événement qui vous a amené ici, j'ai littéralement écrasé un mec avec un magicarpe. Okay. C'est pas dur. Mais hey, grâce à lui, je me suis retrouvé pour la première fois depuis un moment avec du cash devant moi. Et quoi de mieux pour économiser l'argent que se payer une petite glace. Pour un Alolan qui n'aime pas les malasada comme moi, le glacier a toujours été un sauveur. Oh ! S-H-I-T ! Ils ont ma préférée ! Ho-Ré-Oh Caramel. Caramel, chocolat, fruits rouges sur glace vanille. Simple, mais putain d’efficace. Je vais commander quand un gamin renverse son cornet sur mes chaussures. Sérieux ? Contraint et forcé, je vais jusqu'au toilettes pour me nettoyer.

Et là, je reviens. Et qu'est ce que je vois ? Une sale **** qui commande MA glace ! NON MAIS ? Elle a vu son cul ? Je suis pas sur qu'une glace soit bon pour ce qu'elle a putain ! J'interviens ! Je rale. Et je me retrouve à combattre. Putain, tout ça a cause de ce sale gamin. Si je le retrouve, je lui met son nez dans sa glace.

Elle se présente. Oh, elle est d'Alola aussi. Je lui rends la pareille.

« Je m'appelle Iggy. Je viens aussi d'Alola. Et je vais gagner cette glace. »

Elle envoie un Machoc. C'est quoi ce nom ? Star Platinium ? Ça tient pas debout ça, comme nom. Il utilise clairvoyance. Je ne connais pas, mais non seulement ça ne m'inspire pas confiance, car la clairvoyance c'est jamais une bonne chose. Mais bon. Il peut lire dans toutes les pensées qu'il veut, voir tout le futur de l'univers, si il ne sait pas mettre un pied devant l'autre pour avancer, ça ne va pas l'aider.

L'air se met à se distordre sous l'effet des ondes psychiques. Il ne me reste plus qu'une chose a faire avant que son pokémon ne puisse vraiment réagir. Enfin, j'espère. Je connais plus les Mackogneurs, car leur sumo, c'est la vie, et je sais qu'ils ne sont pas les plus agiles des pokémons. Cependant, les Machoc ont moins de masse, mais toujours plein de muscles. Je me méfie.

« Profites-en pour ton attaque spéciale ! »

Les quenottes de Rapti se mirent à briller d'une lueur rouge avant de lancer deux traits d'énergie vers Star Platinium.
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Mer 11 Jan 2017 - 15:29

Vanilla Ice

C’était parti, le combat venait donc de commencer avec Iggy d’Alola. Voir un compatriote faisait toujours plaisir, même dans un contexte d’opposition comme celui-ci. J’étais surprise de voir un Nosferapti, ces chauves-souris pullulant les grottes même à Alola. Cette bête allait être difficile à atteindre, surtout pour mon STAR PLATINIUM qui est un combattant au sol. Une stratégie se méritait d’être trouvée. J’étais clairement désavantagée.

Mon Machoc était parti au combat vaillamment, fier de combattre à mes côtés. Il progressait sur le terrain avec toute sa bravoure. C’est alors que les Rayons du Nosferapti le touchèrent, sans le blesser cependant. Je pensais le voir blessé mais non, au lieu de ça, il était totalement désorienté. Marchant d’un pas quasi-militaire, sa démarche ressemblait maintenant à un homme ivre tentant de sortir du caniveau. Confus qu’il fût mon partenaire. Cela ne m’aidait pas non plus, Iggy avait vite compris les limites de mon pokémon. J’essayais un ordre

- Utilise Gros Yeux ! Montre à cette bête que même confus de tu ne crains rien.

Regardant l’adversaire avec attention, il fixait au mieux le pokémon en face à lui, avant de reculer, comme si que quelque chose n’allait pas. Trébuchant par la suite et se blessant un peu dans sa confusion. Il se releva peu après, un peu en colère. C’est alors que je me rendis compte que quelque chose n’allait pas.

Un Nosferapti n’avait pas de yeux. L’attaque Gros’Yeux était par conséquent…totalement inutile. Que j’étais idiote ! Idiote et naïve !

Je ne pensais pas que l’offensive était la meilleure chose à faire pour l’instant. A peine tentais-je de donner un ordre qu’il tournait la tête complètement vers moi, tournant dos à l’adversaire pour écouter ce que j’avais à dire. Ce qui ne manqua pas de faire rire les spectateurs du match. Je voulais rire aussi, mais cela ne serait pas vraiment pas sympathique pour moi-même et pour mon pokémon. J’avais plus honte qu’autre chose, mon rire s’en serait vraiment retrouvé nerveux et neutre.

Le temps pressait, dos à l’adversaire, je décidai de m’adapter, j’en avais aussi assez de voir mon humanoïde tituber, il était beaucoup plus efficace dans l’action :

- Utilise puissance ! Renforce-toi ! Essaie de te focaliser sur le Nosferapti comme tu le faisais juste avant !

Contractant ses muscles, le Machoc souffla un grand coup, essayant de sortir de cet état de perdition et de désorientation.

- Ferme les yeux ! Reste calme ! Concentre-toi. Comme à l’entraînement, pose un genou à terre et analyse ce qui se passe autour de toi.

Tenant à peine sur ses deux jambes, il se mit sur l’un de ses genoux, et fit en sorte de clore ses paupières. C’était l’un des moyens les plus simples de le calmer. Je devais jouer dessus. Rester en stand-by ne me plaisait pas trop. Mais je devais faire preuve de patience pour une fois et éviter de foncer dans le tas comme précédemment.
ft. Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Messages : 20
Points : 145

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Mer 11 Jan 2017 - 19:24


VANILLA ICE
All according to keikaku. Le machoc avait foncé droit dans les ondes délétères projetées par mon brave Rapti, sûrement persuadé que Rapti ne saurait pas le vider. Enfin, c'est mon point de vue. Etant totalement aveugle, Rapti ne se base pas sur des aides visuelles. Logique, non ? Et pour un pokémon pas forcément super entraîné comme le machoc de mon adversaire, ça doit pas être forcément être des informations faciles à analyser.

Ou alors, il n'a tout simplement pas vu venir la chose. Peut être que je me creuse trop la tête. Enfin bon. Il a l'air complètement bourré. Mon adversaire, Rose, demande à son pokémon d'utiliser une attaque basée sur l’intimidation visuelle. Wait. Elle aussi a été touchée par l'onde folie ? Elle doit être bourrée elle aussi. Mais peu importe. J'ai une glace a gagner. Et c'est pas une tentative d'en appeler à son coté mignon qui va m’empêcher de l'écrabouiller. Et les autres gogols aux alentours qui rient. Rien ne m'énerve plus que ça. Ceux qui font rien ont le droit de fermer leur bouche, non ? J'en fusille quelques uns du regard et me racle la gorge.

C'est marrant quand même. Je suis souvent le premier à me moquer des autres, au moins mentalement. Mais je déteste entendre les autres rigoler sur le dos de leurs camarades. En plus, c'est une Alolenne elle aussi. Pitoyable.

Mais bref, comme je l'ai dit plus haut, j'ai une glace a gagner. Le machoc utilise puissance. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne me dit rien qui vaille. Il a l'air de se concentrer. Est-ce que je peux faire confiance dans la confusion pour l’interrompre ? Je ne sais pas. Je, au fond, je n'ai pas vraiment envie de le laisser faire. Je sais que normalement, j'ai l'avantage. En volant, je suis plus dur à toucher que au sol. Star Platinium va devoir utiliser de l'énergie rien que pour pouvoir me toucher, et ça ça me plait bien. Dans les choses qui ne me font qu'a moitié plaisir, il y a le fait qu'une seule patate un peu méchante de la part de Star Platinium et je pense que c'en est fini de Rapti. Damn. Il faudrait que je m'en rapproche, mais je ne sais pas. Peut être quand il sera plus affaibli. Il faut que je reprenne mes …

Et merde, il n'avait pas commencé les vol vie. Je pensais que Rapti aurait compris ce que je voulais en lui parlant d'attaque spéciale, mais il avait juste intensifié les ondes folie. Je me gratte la tête. Il est temps de passer à l'assaut.

« Rapti ! Utilise Vol-Vie ! »

Le nosferapti pousse un petit cri et bat des ailes plus fort pour montrer qu'il a compris. Excellent. Ses dents brillent une nouvelle fois avant de tirer un rayon magique vers le machoc.

« Très bien ! Continue ton assaut, mais reste en l'air ! Pas question de te mettre a portée, d'accord ? »

Je ne suis pas sur qu'il obéisse parfaitement à l'ordre. Il aime bien montrer qu'il sait esquiver les coups. J'espère juste qu'il ne va pas se mettre inutilement en danger
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Dim 15 Jan 2017 - 1:51

Vanilla Ice
Mon adversaire s’était engagé à tirer des rayons en prenant soin de rester à distance de mon pokémon. Cela ne m’aidait pas. J’espérais une attaque de contact, une attaque au corps à corps. En restant ainsi je ne pouvais pas l’atteindre… Je devais à nouveau réfléchir à quelque chose.

Cette attaque…Vol-Vie, elle pouvait mettre à mal mon STAR PLATINIUM. Je pense qu’à l’avenir je lui ferai travailler d’autres attaques pour qu’il puisse se sortir de ce genre de situations. Diantre, l’attaque à énergie de la chauve-souris venait à mon pokémon, je ne pouvais pas me prendre ça pour l’instant !

…Une idée me vint alors à l’esprit.

- STAR PLATINIUM ! Plonge au sol sur la tête.

Un peu inquiété par un tel ordre, mon pokémon, en qui j’avais une grande confiance, plongea sa tête au sol pour d’une esquiver l’attaque et de deux surtout pour se réveiller un grand coup. C’était un peu la manière forte mais il fallait faire avec.

Ouvrant les yeux, comme si il voyait clair pour la première fois, mon Machoc se releva d’un coup, grognant de colère. Ok, il était revenu à lui et surtout sorti de sa confusion. Je pouvais à nouveau rentrer dans le match.

Face à un ennemi comme ça, je ne pouvais faire qu’une chose, aller de l’avant, tant pis pour mon pokémon, faudra qu’il encaisse quelques baffes. Mais c’est comme ça que l’on peut faire avancer un combat. Mon pokémon n’avait pas du Cran pour rien. C’était un battant qui allait combattre jusqu’au bout si il le faut.

Pas le choix, allons y.

- STAR PLATINIUM, saute sur la chauve souris et utilise Poing-Karaté !

Ayant déjà identifié la chauve-souris avant, le Machoc semblait lire les mouvements de l’ennemi, je ne sais pas comment il peut faire ça, peut être avec une grande observation. Quoi qu’il en soit, son saut était calibré et millimétré, son poing commençant à s’illuminer d’une énergie, il fonçait droit sur la bête volante, tendant son poing en avant pour frapper pile dans l’abdomen, espérant des dégâts critiques face à un adversaire qui à parfaitement son avantage sur ce terrain plat sans terre et sans cachettes.

ft. Iggy Bundlow

Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Messages : 20
Points : 145

Vanilla Ice [PV Iggy] Empty
Dim 15 Jan 2017 - 15:24


VANILLA ICE
Le terrain de combat était devenu un véritable show lumineux et je devais résister à l'envie de plus en plus pressante de faire des petits « PEW PEW PEW » avec ma bouche. Non, il fallait que, dans un premier temps, je reste concentré sur le combat qui se déroulait devant moi et, en un second temps, mais aussi important que le premier, il fallait que je garde une apparence de crédibilité.

Parce que visiblement, je ne devais pas compter sur mon adversaire pour ça. Remarquez, vous connaissez le proverbe, non ? Si ça a l'air stupide, mais que ça marche, alors ce n'est pas stupide. Certes, son Machoc avait l'air d'un idiot fini en se jetant par terre tête la première comme un spastique, mais au moins il n'avait plus l'air confus. En plus, il avait esquivé le vol de vie. Enfer et sarabande. Au moins, en se cognant aussi fort, il y avait a parier qu'il n'était plus aussi frais qu'avant. Ce qui, pour être tout à fait franc, m'arrangeait.

Je reste dans l'expectative. Avec l'avantage énorme de position et de type que j'ai sur mon adversaire, ce n'est pas à moi de prendre l'initiative. Loin de là. Si je me souviens bien de mes cours de l'école primaire, la physiologie de Rapti, apportée par ses types, fait qu'il résiste excellemment bien aux attaques d'un machoc. En effet, les pokémons de type poison, machin machin corps élastique, machin machin dispersion de l'energie, machin machin pas trop bobo. Si je me souviens bien. Combiné à machin machin type vol machin machin gravité, a moins d'un coup chanceux, je devrais ne pas trop mal m'en sortir. En plus, j'ai un autre avantage tactique, celui de mon attaque.

Pour faire simple, a moins d'un coup chanceux, en plus de devoir vider l'énergie de Rapti, Star Platinium devait aussi, dans un sens, se battre lui même. En effet, tant que Rapti n'est pas totalement KO, il peut absorber Star Platinium pour rester dans le combat.

Je n'ai donc absolument aucun besoin de passer à l'offensive. Le temps joue avec moi.

Allez, elle passe à l'assaut. Comme prévu, elle est obligée de se lancer en l'air pour toucher Rapti, ce qui est bon pour moi. Il ne me semble pas que Machoc ait une capacité pour se déplacer en l'air. Sa trajectoire est donc fixe.

« Rapti, Vol Vie ! »

L'idée est simple. Profiter de son déplacement fixe pour le toucher à coup sur puis ensuite esquiver ce gros pataud de …

QUOI ?

Comment il se déplace aussi vite ? C'est l'effet de sa puissance ? Et Rapti qui est en train de préparer son attaque, il n'aura pas le temps d'esquiver. Je ferme les yeux et entends l'impact, suivi d'un petit cri et d'autres impacts au sol. J'espère qu'il va bien.

Quand je rouvre les yeux, j'ai ce bonheur de voir Rapti en l'air. Il a l'air mal en point, mais il est toujours là. Je regarde son adversaire et remarque deux petites marques rouges sur son poing. Qu'est-ce que ? Fort heureusement, le public discute de ce qui s'est passé. Ça me renseigne. Cool.

« Woah ! T'as vu ça ? Un magnifique coup critique de la part du Machoc. On aurait pas du se moquer. Par contre, il semblerait que le Nosferapti ait utilisé Vol Vie pour absorber une partie de la puissance du Poing Karaté, lui sauvant la mise. Lui et son dresseurs avaient du comprendre que sous l'effet de la Clairvoyance. »

Ouais. Bien sur. C'est tout à fait ça que j'ai voulu faire. Cent pourcents. Hehehe. Je cache ma surprise avec un ordre.

« Bien joué Rapti. Je vois que tu as compris mon plan. Brave gars. Allez, on continue à manger ce pokémon, d'accord. »

Il pousse un petit cri et se prépare à faire payer son adversaire.
Contenu sponsorisé


Vanilla Ice [PV Iggy] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggy, il s’appelait Iggy
» Fiche de Iggy
» Iggy mon safari !
» Luck and Pluck [PV Iggy]
» Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Gavotte Ville-
Sauter vers: