AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

À propos du nombre de pages.
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

À propos du nombre de pages.  Empty
Mar 17 Jan 2017 - 13:49

Étant donné que certaines récompenses sont jugées selon le nombre de pages par RP que nous écrivons, je me demandais si il n'était pas possible de trouver une alternative à ça.

En effet, certains ( dont moi, en fait ) utilisent des codes pour rédiger les RP. Certains codes ne permettent pas d'étendre nos réponses et donc, réduisent nos chances d'augmenter le nombre de pages.

Autrement dit, écrire sans code me permettrait de gratter plus de place, et donc d'avoir plus de chances de faire un nombre élevés de page, mais je trouve ça bête d'être pénalisé pour un code et je pense que certains ( futurs ) membres n'aimeraient pas changer ou écrire sans code, niveau esthétique oblige.

Alors je voudrais proposer un autre moyen de juger les récompenses, non pas au nombre de pages, peut être bien à la qualité du RP ? En prenant en compte le déroulement de celui-ci, les rebondissements, ce genre de choses.

Comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité.

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

À propos du nombre de pages.  Empty
Mar 17 Jan 2017 - 14:04

Quand on entends "pages" on parle des pages forumactif, qui dépendant du nombre de message et non pas de la longueur de ces derniers.

En gros, 20 messages > une page, quel que soit le code ou la quantité. ^^
Takamaru Yuuto
Takamaru Yuuto
Messages : 41
Points : 493

À propos du nombre de pages.  Empty
Mar 17 Jan 2017 - 16:35

Ok merci de l'info
Contenu sponsorisé


À propos du nombre de pages.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: