AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats

Pour la suppression des statistiques ?
Oui
• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_lcap0%• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_lcap100%• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Modification du système (à développer en réponse, sera pas prit en compte sinon)
• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_lcap0%• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Empty
Mar 28 Fév 2017 - 15:31

Bonjour à tous !

Voilà, le forum est un peu au ralentis depuis quelque temps. Mais cela ne veut pas dire que le forum est mort, non !

Le staff est toujours aussi motivé, mais quelques soucis sont venus entraver le bon fonctionnement de Stories et nous en sommes désolés. Sincèrement. Nous remercions d'ailleurs tout ceux encore présents, c'est vous qui nous encouragez à continuer l'aventure.

De part ce fait, une nouvelle personne a été "recrutée" parmi le staff, sans réellement en être. En effet, Rose F. Passione devient la nouvelle "pubeuse" du forum. Elle s'occupera ainsi des partenariats, des pubs, de l'aspect "communication" de Pokémon Stories. Néanmoins, à sa demande, elle ne sera pas dans le staff. Elle mérite néanmoins le respect et tout nos remerciements pour elle aussi désirer autant aider le forum !

Ensuite, le recensement va durer encore deux semaines, histoire de peut-être ramener d'anciens joueurs qui désirent toujours jouer parmi nous. Et de plus, les recensés obtiendront un pokémon offert chromatique ou non s'ils le désirent ! On est comme ça chez Stories, on remercie les gens toujours motivés !

Et enfin, une proposition a été potentiellement retenue. La suppression des statistiques. Attention, cette suppression ne concerne pas le niveau du pokémon qui restera tel quel, mais bien les statistiques déterminant les forces et faiblesses de vos partenaires.

Le staff reste plutôt mitigé face à cela, les statistiques permettant de bien facilement montrer où votre pokémon est fort et où il est faible. Néanmoins, nous désirons avoir un avis extérieur et cet avis c'est vous. Un sondage est donc mit en place et durera jusqu'à la fin du recensement.

Une fois ce recensement terminé, comme dit déjà avant, l'event sera modifié et d'autres nouveautés pointeront le bout de leurs nez !

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ! En espérant que Stories continue de prospérer ! L'aventure à Capella n'est pas terminée !
Sonaka Ecaliup
Sonaka Ecaliup
Messages : 66
Points : 430
Age : 33

• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Empty
Mar 28 Fév 2017 - 16:53

Personnellement, je suis contre la suppression des statistiques. Je trouve que c'est une bonne idée que de savoir les forces et faiblesses de notre équipe, ça nous permet de pouvoir équilibrer. Mais après, si d'autres personnes sont pour, c'est leur choix!
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Empty
Ven 3 Mar 2017 - 21:43

Non. Je rejoins l'avis de Sonaka.

Spoiler:
Estellise Curtis
Estellise Curtis
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Empty
Sam 11 Mar 2017 - 9:51

Coucou ! Félicitations à Rose pour son nouveau poste ♥
Je suis plutot contre la suppression des statistiques, parce que je trouve que leur influence n'est pas énorme dans les combats mais que ça permet quand meme d'avoir quelques informations supplémentaires sur notre adversaire...
Et puis, ça rajoute du gameplay, ça évite le grosbillisme parce que bah si un pokemon est plus rapide que le tien, bah tu fais avec et tu t'adaptes, et c'est cool !
Et puis, c'est une bonne alternative, un compromis entre des combats hyper travaillés avec pleins de stats, de points et de calculs et les combats uniquement basés sur l'automodération.. Là, c'est un peu des deux alors je trouve ça chouette. Après, j'attend de voir l'avis de ceux qui sont pour la suppression des statistiques, si leurs arguments sont bons, je changerai peut-être de camp :3
Contenu sponsorisé


• Nouvelle Pubeuse et proposition à propos des stats Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du nombre de pages.
» Proposition de Rp
» Nouvelle Partie [Libre]
» • 01 Juillet 2017 : nouvelle modératrice
» « Une nouvelle aube se lève. » | Shura Armyanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Archives-
Sauter vers: