AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe]
Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 13 Nov 2016 - 17:14

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

J’avançai dans la rue qui menait à la Centrale de Symphonis, Blade tranquillement posé sur mon épaule. Tss… Quelle journée. Ma mission du jour n’avait pas été des plus évidentes. Des Pokémons électriques avaient causés quelques problèmes à la Centrale, ce qui avait mené à une coupure d’électricité pour quelques bâtiments et une perte significative de puissance pour d’autre. Faisant partie des Rangers les plus proches ont m’avait envoyé sur place pour que je m’en occupe.

Heureusement que j’ai réussi à régler le problème avant que la panne devienne bien plus importante. Maintenant la journée était plutôt avancée et je ne me voyais pas rentrer à Creshendia de nuit… J’irais sans doute passer la nuit au centre Pokémon… Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois que je ferais ça. Mais il était encore trop tôt pour songer aller dormir, même si j’avoue être un peu fatigué tout de même. En même temps, j’ai couru d’un bout à l’autre de la Centrale avec deux autres Rangers afin de régler le problème.

Ne faisant pas vraiment attention où je mettais les pieds, lorsque je reviens enfin à l’instant présent, je me trouvais dans une rue qui abritait plusieurs restaurants et bars. Bon… J’avais trouvé comment j’allais occuper ma fin de journée moi. Bon, bon, bon… Maintenant il me faut choisir un établissement qui me plaise bien… Alors… Non… Pas celui-là… Celui-là non plus… Hmm ?… Celui-ci avait l’air accueillant… Bon, vendu.

Je poussai la porte d’entrée et inspecta rapidement les lieux. L’endroit était plutôt charmant. Ils ne ressemblent pas aux autres bars où l’on rencontre le genre de gars chiant. Non. Celui-là, il donnait une impression chaleureuse, conviviale. Je me dirigeai vers le comptoir et me glissa sur l’un des tabourets, toujours distrait à admirer l’ambiance qui régnait ici.

Blade semblait en tout cas ravi d'être ici. Remarque, il est déjà ravi de pouvoir m'accompagner un peu partout, mais l'ambiance qui règne dans ce bar semble le ravir d'autant plus. Je reviendrais sans doute ici à l’avenir… Si le personnel et aussi sympathique que l’atmosphère qui règne ici.
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 13 Nov 2016 - 20:00

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Nettoyant le comptoir à l'aide d'un torchon humide, la jeune fille observait les clients en arborant un large sourire presque tendre, le cœur léger de voir que tous ces êtres prenaient du bon temps en toute quiétude. Mesy revenait en portant un plateau, chantonnant joyeusement tandis qu'elle passait derrière le comptoir afin de rendre le plateau à Ashe. Cette-dernière le reposa à sa place avant de s'asseoir, un coude sur le bois, enfonçant son menton dans la paume de sa main. La nuit approchait doucement et pourtant, l"Union" n'allait pas fermer de sitôt. Un roucoulement fut audible et Ashe revint sur terre en voyant un nouveau client juste sous ses yeux accompagné d'un Roucool perché sur son dos.

« Oh, monsieur Spargle ! Comment allez-vous ? Je vous sers la même chose que d'habitude, pour Roucool aussi ? »

Mesy poussa un cri enjoué afin de saluer l'oiseau originaire de Kanto, se détournant déjà afin de trouver les graines rangées dans l'emplacement dédié aux Pokémon. Ce bar, l'Union - nom choisit par le petit frère de la blonde, d'ailleurs - était autant ouvert aux humains qu'aux Pokémon, ici, chacun avait sa place. Ashe avait déjà pu se rendre compte que certains propriétaires refusaient les Pokémon pour la simple et bonne raison qu'ils craignaient du dérangement, du chaos. Au final, la demoiselle avait eu davantage de problèmes avec des humains avec un peu trop d'alcool dans le sang, certes, cela n'arrivait pas souvent ici mais ce n'était pas non plus très plaisant.

« Je m'occupe de lui apporter, Mesy, pose toi un peu. »

Elles n'avaient pas arrêté de la journée et la petite Laporeille commençait clairement à être fatiguée, ainsi, sans se faire prier davantage, elle grimpa de son mieux sur un tabouret se trouvant de son côté du comptoir afin de s'asseoir. Ashe posa le plateau en équilibre au sein de la paume de sa main, s'avançant vers la table de l'homme à l'oiseau. Son regard d'un bleu océanique s'attarda un instant sur le décor du bar, quelques tableaux étaient visibles aux murs, tout semblait être directement inspirée de la collaboration entre humains et Pokémon. Ashe se doutait bien que sa mère n'avait pas opté pour une telle décoration au hasard, son expérience de dresseuse avait beaucoup parlé, tout comme le nom choisit par son petit-frère avait été diablement bien trouvé.

« Voici pour vous... Et pour Roucool ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ? »

La demoiselle écoutait déjà les dires de l'homme chapeauté qui se mêlait au doux murmure présent au sein de l'endroit. Certains étaient assis, discutant avec entrain, d'autres accoudés au niveau du jukebox qui n'était pas encore en marche. La porte s'ouvrit alors, laissant entrer un jeune homme. La petite Laporeille se redressa un peu, toujours curieuse de voir un comparse Pokémon lorsque des humains arrivaient, d'un cri, elle interpella sa dresseuse. La jeune femme s'excusa auprès du dresseur au Roucool afin de passer derrière le bar, son éternel sourire dessiné sur ses fines lippes.

« Bonjour et bienvenue ! Hm... »

La demoiselle plissa un peu ses mires azurs, se frottant doucement le menton à l'aide de deux doigts.

« C'est votre première fois ici j'ai l'impression, j'ai une bonne mémoire pour les visages et je ne vous ai jamais vu..., la petite Laporeille eut un léger rire gêné, offrant un léger coup de patte dans les côtes de sa dresseuse. « Haha, excusez-moi, je suis toujours heureuse de voir de nouvelles personnes attirées ici. Alors, vous désirez quelque chose à boire, ou à manger peut-être ? On sert aussi les Pokémon ici ! »

Ashe aurait déjà embrayé sur le sujet "Pokémon" à la vue du Tarsal chromatique qui se trouvait sous ses yeux, cependant, elle devait se contenir, éviter d'être trop envahissante dés le début, n'est-ce pas ?

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 13 Nov 2016 - 20:33

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

J’attendais patiemment que quelqu’un vienne prendre ma commande. Rapidement, une jeune femme vint prendre place face à moi de l’autre côté du comptoir, un sourire aux lèvres. Me souhaitant le bonjour et la bienvenue, elle prit un air perplexe. Euh… Ahem… Quoi ? J’avais quelque chose sur le visage ? Par réflexe, Blade porta son regard sur mon visage, essayant de voir ce qui pouvait ne pas aller.

La barmaid reprit rapidement la parole déclarant que cela devait être la première fois que je venais ici, qu’elle avait une bonne mémoire des gens et qu’elle n’avait pas souvenir de m’avoir déjà vu. C’est finalement une Laporeille qui, avec un petit rire, ramena sa dresseuse à la réalité. Cette dernière s’excusa en ajoutant qu’elle était toujours heureuse de voir de nouvelle tête ici. Elle termina en proposant de prendre ma commande, précisant qu’ils servaient également les Pokémons. Un bon point pour ce bar.

Bon… C’était le moment un peu plus tendu… Il s’agit peut-être d’une simple commande, mais je ne me sens pas vraiment à l’aise face à la jeune femme. Il faudrait vraiment que j’aille voir un psychologue un de ces jours afin de savoir ce qui va pas avec moi. Mais bon, pour le moment…

« Ahem… Euh… Juste une bière pour moi… Ainsi que de l’eau et des fruits secs pour mon partenaire… S’il vous plaît… »

Mon cœur battait un peu trop vite par rapport à la situation actuelle, mais on est comme on est. Blade tapait dans ses mains, ravi à l’idée d’avoir des fruits sec, alors que, moi, j’avais le regard qui se baladait un peu partout, histoire de ne pas se poser trop longtemps sur la barmaid.

Allez Ethan ! Tu dois te calmer ! Trouve un truc… Aller… Un sujet de discussion, une connerie à faire avec ta radio, n’importe quoi mais trouve quelque chose.

« C’est un bel établissement… Ahem… Vous… Euh… Vous êtes la propriétaire ? »

Voilà. C’était un début, mais c’était mieux que rien. Blade, qui me connait depuis le temps, me tapota doucement le crâne à l’aide de sa petite main. Je lâchai un petit rire discret.

« Ça va… Je peux m’en sortir. »

Le Tarsal chromatique me regarda, les yeux exorbités, comme s’il n’en revenait pas de se qu’il venait d’entendre, puis il se mit à rigoler à son tour. C’était quand même un peu vexant - et amusant tout de même - de ne pas être pris au sérieux par mon partenaire de longue date, mais bon… Après tout, il n’était pas meilleur que moi en ce qui concernait les relations entre les deux sexes.
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Lun 14 Nov 2016 - 11:30

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Ashe hocha la tête, entourée de son énergie habituelle tandis qu'elle se détournait un instant afin de s'emparer d'un verre, Mesy bondissait elle de son tabouret et usa des compartiments à sa taille : elle prenait une petite assiette, disparaissant ensuite par une porte qui menait à la petite cuisine juste derrière. La blonde souriante empoignait la poignée afin de faire couler le liquide au sein du verre, jaugeant du regard le tout avant de le déposer sur le comptoir. Mesy arriva à son tour, tendant l'assiette à sa dresseuse qui la déposa devant le Pokémon chromatique. Un léger rire s'échappa d'entre les lippes de la demoiselle qui aida sa Laporeille à remonter sur son tabouret avant de répondre.

« Ma mère est la propriétaire mais comme elle n'est pas capable de s'en occuper, je le fais à sa place... Ah, j'oubliais l'eau ! »

Ashe reprit un verre et posa sa main sur une autre poignée de l'immense machine, observant un instant le liquide claire s'écouler, ne quittant son sourire pas un seul instant. Une fois ceci fait, la rayonnante demoiselle posa le verre devant le Tarsal bleuté, s'accoudant ensuite un bar.

« Enchanté en tout cas, je suis Ashe, et toi ? Je présume qu'on peut se tutoyer, ce sera bien plus sympathique ! »

Mesy poussa un nouveau cri plein d'entrain, observant d'un air intrigué le Tarsal Chromatique, elle n'avait jamais vu de Tarsal de sa vie. La petite Laporeille se retenait donc, bridant sa curiosité à toute épreuve, s'empêchant de tapoter l'étrange casque du Pokémon en robe blanche. La blonde s'accorda finalement une pause, se servant un verre d'eau et prenant place sur son propre tabouret de son côté du comptoir. Un nouveau venu était toujours intriguant, après tout, et il semblait un peu fatigué, que pouvait-il donc bien faire ? Un autre dresseur partit à la découverte de Capella ? Un dresseur désireux de remporter la ligue ?

« Alors dis-moi, d'où viens-tu ? Tu es un dresseur cherchant à collecter les badges ? »

Ashe n'avait jamais été emballée par ces idées, certes, elle respectait et admirait totalement ceux partant sur les routes en compagnie de leurs fidèles amis mais, de son côté, elle avait bien trop à faire pour se jeter là-dedans. Mesy n'était pas une grande combattante, préférant vivre plus sobrement aux côtés de sa dresseuse et la soutenir dans les différentes tâches. Par ailleurs, l'unique fois où la petite Laporeille s'était battue, s'était lorsqu'un individu mal intentionné avait tenté de subtiliser la bicyclette de sa dresseuse ! Sinon, ce n'était qu'une boule de poil inoffensive. Tout comme la blonde n'avait rien d'une grande stratège, elle ne connaissait les types de Pokémon que parce que sa propre mère avait été une illustre dresseuse au sein d'Hoenn.
Mais il n'y avait après tout pas seulement des dresseurs, il y avait aussi les Rangers ! Brillants défenseurs, à l'instar de la police même si ces-derniers se concentraient bien moins sur les Pokémon.

Trêve de songeries, Ashe était toute ouïe pour en apprendre plus sur ce jeune homme et son atypique Tarsal chromatique.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Mar 15 Nov 2016 - 0:06

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

Je l’observa du coin de l’œil tandis qu’elle me servait habilement ma commande, assistée par la Laporeille qui apporta les fruits secs. Une fois ma commande servie, elle m’expliqua que c’était sa mère qui était propriétaire, mais qu’à cause de problème de santé, elle s’en occupait pour elle. Elle finalisa la commande en servant son verre d’eau à Blade.

Mon partenaire sauta sur le bar afin d’avoir accès aux précieux fruits séchés tandis que la barmaid s’accoudait au bras et initia les présentations. Elle se présenta donc sous le nom de Ashe et me demanda le mien en me tutoyant, car elle présumait que ce tutoyer serait bien plus sympathique. Pas que ça me dérange donc va pour le tutoiement.

« Enchanté Ashe. Pour ma part, c’est Ethan. »

La Laporeille de Ashe semblait intriguée par Blade. Blade qui était bien trop occupé avec l’assiette de fruits secs. Il réagit à peine lorsque l’assistante de la barmaid tapota sur son casque bleuté. Il se tourna vers la Laporeille, un raisin sec à moitié dans la bouche. Terminant d’avaler son raisin, il fit signe à la curieuse et lui tendit un fruit de ses précieux fruits. C’est qu’il aime bien partager son amour pour les fruits secs.

De son côté, la barmaid s’autorisa un pause. Elle se servit un verre d’eau et se posa sur un tabouret de son côté du comptoir. Elle me demanda d’où je venais et si j’étais un dresseur visant la ligue de Capella. Je bu une gorgée avant de secouer la tête à la négative.

« Non. La ligue ne m’intéresse pas. Je suis un Ranger muter depuis Sinnoh. Ça doit faire presque un an que j’ai emménagé à Creshendia. »

Je bu une nouvelle gorgée en lâchant un léger soupir.

« C’est pas dans mes habitudes de trainer dans les bars après le travail… Mais ma mission du jour a été vraiment fatigante. Puis bon… Je peux bien m’autoriser ça de temps à autre… Surtout que mon partenaire raffole des fruits secs… Comme il dévore tout lorsqu’on est en déplacement, les bars restent le meilleur endroit où on peut être satisfait tous les deux. »

Le concerné nous regarda chacun notre tour, essayant d’engloutir deux amandes grillées simultanément. J’étais légèrement exaspérer et amuser par mon compagnon. Décidément, il ne changera jamais.

« T’as l’air fin comme ça mon gars… Ha ha ha ! Et dire qu’on représente les Rangers. »

Il faut croire que la bonne humeur d’Ashe a réussi à me calmer. J’ai réussi à ne pas buter sur les mots. Mon attention était également un peu occupée par les deux Pokémons qui semblaient s’intrigués mutuellement… Enfin… Blade semblait intriguer la Laporeille, car lui était d’abord focaliser sur son repas.

« M’enfin… Et vou… toi ? Tu es de Capella ? »
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 20 Nov 2016 - 19:47

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Fermant ses mires océaniques, la demoiselle souriait tendrement à l'attention du Tarsal chromatique qui venait offrir un fruit sec à la Laporeille, cette-dernière le prit en remerciant gentiment son comparse. Détournant son attention du duo de Pokémon, Ashe rouvrit ses yeux et écouta les paroles du jeune homme. Un Ranger ? Elle en avait évidemment entendu parler, certains étaient même parfois venus ici pour prendre un verre après une dure journée voir, une dure semaine. Ils vivaient sans cesse des aventures aux côtés de leurs compagnons, certains lui avaient raconté des choses horribles, après tout, sauver les Pokémon n'était visiblement pas de tout repos. Mais ce devait être un métier passionnant. Dans un nouveau large sourire, Ashe tendit un bras par-dessus le comptoir pour tapoter gentiment l'épaule du châtain.

« Tu peux venir ici quand tu veux si tu es fatigué de ton travail. Je sais que les missions des Rangers sont souvent compliquées, certains viennent ici pour se détendre. »

Et Ashe préférait leur dire de venir en semaine afin qu'ils ne soient pas surpris par l'ambiance différente qui régnait ici une fois le week-end venu. Le bar restait ouvert extrêmement tard et ce n'était plus aussi familial et agréable... enfin, disons que les êtres restants aussi tard étaient quelque peu pompettes. Un doux euphémisme pour ne pas préciser que Mesy était parfois obligée de mettre de l'ordre lorsque deux types un peu trop éméchés voulaient en venir aux mains.
Regardant le partenaire d'Ethan, la demoiselle eut un doux rire, attendrie par la bouille du Pokémon chromatique.

« Oh, je suis arrivée à Capella quand j'avais à peu près treize ans, mon père est scientifique et il a été muté ici donc toute la famille a suivit. »

Ashe avait un peu baissé le regard, apaisant son esprit qui commençait doucement à entrer en ébullition, songer à la disparition de son père ne faisait jamais de bien. La blonde se désaltéra et s'appliqua à sourire un peu plus tandis que sa Laporeille l'observait un peu du coin de l’œil.

« Ranger doit être un beau métier... quelle était ta mission aujourd'hui ? Si ce n'est pas indiscret ! J'aime bien entendre ce que vous vivez, vous les dresseurs ou rangers. »

Ou comment vivre par procuration de si belles aventures ! Ashe n'en aurait certainement jamais la possibilité... et puis, cela ne l'intéressait pas forcément d'être dresseuse à la recherche de badges ou rangers. Cependant, c'était toujours intéressant d'écouter ces personnes parler de leurs voyages.
Mesy finit par s'asseoir, petit sourire en coin, observant Blade gentiment. Visiblement, elle avait un peu peur de le déranger dans sa dégustation.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 20 Nov 2016 - 21:52

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

La barmaid vint me tapoter l’épaule, comme pour me soutenir. Elle me proposa de revenir ici si je suis fatigué de mon travail, car elle le sait éprouvant, des Rangers venant se détendre ici même.

Ashe eut un rire doux lorsqu’elle aperçue Blade avec ses amandes grillées. Elle en profita afin de répondre à ma question concernant le fait qu’elle soit originaire de Capella ou non. Elle m’expliqua être arrivée à Capella à l’âge de treize ans lorsque son père, un scientifique, fut muter ici. Elle baissa un peu le regard suite à son explication. Peut-être n’aurais-je pas dû aborder le sujet ? Finalement, elle but un coup et afficha un sourire un peu plus grand que le dernier. Elle me questionna alors sur ma mission du jour, si cela n’était pas indiscret. Je secouai la tête à la négative.

« Bien sûr, il n’y a aucun problème. D’ailleurs peut-être que ton bar a été touché. »

Je termina mon verre et le repoussa un peu après l’avoir reposé sur le bar.

« Peut-être as-tu vus ou entendus des gens se plaindre de coupure d’électricité. Des Pokémons électriques ont causés un peu de bordel à la Centrale. Avec deux autres Rangers ont a été réquisitionné. Comme il y avait un risque majeur, d’autres Rangers étaient prêt à intervenir en cas de complication. Ils seraient arrivés un peu à la manière d’une intervention policière musclée, mais passons… Donc… Des Pokémons électriques divers et variés avaient décidés d’élire domicile dans la Centrale, occasionnant aux passages une perte de puissance. Plusieurs bâtiments ont subi des baisses de puissances alors que d’autre se sont totalement retrouvés sans courants. Heureusement les bâtiments du style centre Pokémon, commissariat et j’en passe disposent d’un générateur de secours. Du coup… Afin de trouver un nid douillet à ces Pokémons, sans risque pour la production électrique destinée à la ville, on a dû faire des pieds et des mains, courir aux quatre coins de la Centrale et on s’est même engueuler avec des ouvriers qui voulaient simplement jeter les Pokémons hors du complexe… On a finalement, et heureusement, trouvés un petit coin où les Pokémons peuvent vadrouiller gaiement sans poser de problèmes. »

Tu parles d’une journée. On a déjà connu pire avec Blade, mais obligé d’avouer que celle-là est pas mal haut dans le classement.

« Cette mission est l’une des plus physique que nous ayons eut à faire avec Blade, mais on a connu pire. M’enfin… C’est toujours agréable de voir qu’on rend service. Malgré tout… Ça me déprime toujours un peu de me dire que je vais passer une nouvelle nuit au centre Pokémon. M’enfin… C’est mieux que rien… Même si préférais quand même passé la nuit chez moi… Mais bon, c’est le métier, j’y peux rien… »

C’est pas dans mes habitudes de me plaindre, surtout qu’Ashe n’en n’a sûrement rien à faire et puis ce n’est pas comme si elle me devait un service ou quoi. Mais bon… Ce plaindre une fois de temps à autre, ça fait pas de mal et puis, je me plains, mais j’ai quand même un toit pour la nuit, c’est déjà pas mal.
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Dim 20 Nov 2016 - 23:02

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Ashe écoutait attentivement les dires et explications de son interlocuteur, elle entrouvrit ses lippes et écarquilla un peu ses yeux : c'était donc ça le problème d'électricité de tout à l'heure ? Elle avait au départ longuement cherché d'où avait pu provenir le soucis, en vain, concluant qu'il n'y avait qu'à attendre que les éventuels soucis se règlent à la Centrale. La demoiselle ne pipait mot, suivant simplement, songeant qu'avec les Pokémon électriques, il pouvait y avoir en effet des complications... une décharge était vite venue, après tout. Elle se souvenait d'une mésaventure qu'elle avait vécu à Hoenn lorsque, petite, elle avait un peu trop embêté un Dynavolt. Certes, c'était son père qui avait prit la décharge à sa place mais tout de même, cela avait été une drôle d'expérience.

« C'est super... Ils devaient êtres reconnaissants ces pauvres Pokémon, vous avez réussit à trouver une entente entre les ouvriers et les Pokémon, vous êtes forts, vous les rangers ! »

Ashe semblait presque rêvasser en tentant d'imaginer comment avait pu se dérouler l'opération, et ce, scène par scène. Mesy eut un léger rire, tapotant dans ses mains comme pour féliciter Blade de sa mission. La blonde soupira doucement d'apaisement avant de recentrer son attention sur Ethan, hochant légèrement la tête, comme compatissante. Arquant un sourcil, Ashe tourna sa tête et jeta un œil vers l'extérieur, en effet, la nuit tombait doucement et rentrer à Creshendia pouvait être dangereux. Ashe se redressa un peu sur son tabouret, quelque peu pensive, Ethan ne semblait pas très emballé à l'idée de dormir dans un Centre Pokémon, il fallait avouer que ce n'était pas forcément l'idéal... Eh bien, sa mère ne lui avait-elle donc pas apprit à tendre la main à son prochain ? Ashe haussa légèrement ses épaules, souriante et encrant ses mirettes azurées dans celles du jeune Ranger.

« Tu veux dormir à la maison ? Ce sera peut-être plus confortable, surtout après une telle journée ! Et puis je m'en voudrais de ne pas proposer alors que tu n'as pas l'air si emballé à l'idée de dormir au Centre Pokémon... enfin j'imagine bien que tu dois avoir souvent à le faire mais... Enfin, si je peux aider, ça me fait toujours plaisir. »

De toute manière, il y avait toujours de la place, et Ashe en trouverait s'il n'y en avait pas. Et oui, elle proposait cela à un type qui venait à peine de débarquer dans son bar et avec qui elle discutait depuis... quinze minutes ? A vrai dire, la blonde l'avait déjà fait et jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu de soucis. Mesy était du genre à avoir suffisamment d’instinct pour savoir qui pouvait venir à la maison ou non.
La demoiselle attendait, un sourire chaleureux sur ses lippes.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Lun 21 Nov 2016 - 21:48

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

Ashe avait attentivement écoutée mon récit. Suite auquel elle déclara que c’était super que nous ayons pu trouver un terrain d’entente entre les ouvriers et les Pokémons électrique. C’est vrai que, bien que ce ne fût pas de tout repos, c’était quand même mieux d’avoir trouvé un nid aux Pokémons, ça devrait limiter les problèmes à l’avenir.

La Laporeille tapa dans ses mains, applaudissement destiné à Blade, comme pour le félicité de la réussite de notre mission. Mon partenaire prit alors une posture fière, les bras croisés devant son torse, la tête haute et un léger sourire en coin. Les compliments semblait rapidement lui monter à la tête. C’est vrai que lui n’avait pas à se préoccuper d’où nous dormirons ce soir, car il se contenterait de confortablement s’installer contre moi.

Lâchant un soupire, je ne me faisais pas d’idée, il était bientôt l’heure pour moi de rejoindre le Centre Pokémon afin de leur demander de m’héberger pour la nuit. Alors que j’allais demander l’addition à la barmaid, cette dernière me fixa en haussant légèrement les épaules et me proposant alors de m’héberger pour la nuit.

À cet instant j’eu un blocage. Passer la nuit chez elle ? Ça voudrait dire passer une nuit pas loin d’une femme. Je… Euh… Eh bien… Elle attendait ma réponse, un sourire chaleureux aux lèvres. Pour ma part, mon visage vira lentement mais sûrement à l’écarlate, je tentai d’ouvrir la bouche pour répondre, mais ce ne fut ce que j’attendais qui sortit.

« Ah… Euh… Je… Ahem… Euh… Eh bien… »

Mon malaise s’accentua subitement. Mon cœur commença à battre bien trop vite à mon coup, mon visage continuait de rougir et je fus pris de bouffés de chaleur. Je n’étais pas préparé à ça ! Je n’ai jamais été préparé à ça ! Respire Ethan ! Respire ! Par instinct, je tirais un peu sur mon écharpe afin de me dégager la gorge, mais n’y faisait, je n’arrivais pas à aligner un mot.

Blade, qui comprenait ce qui se passait commença par lâcher un soupir en me voyant en pleine panique. Il se retourna vers moi et se concentra un instant. De l’énergie émana de sa corne frontale puis un mal de crâne me prit. Me prenant la tête entre mes mains, je tentai par réflexe de me lever, mais je trébuchai, m’étalant lamentablement au sol. Ce fut à cet instant que Blade stoppa enfin son utilisation de son Choc mental et se tourna vers Ashe et sa partenaire, un petit sourire en coin et se frottant l’arrière du crâne.

Je me relevai difficilement. Heureusement que je savais que mon partenaire était à l’origine de ma migraine sinon c’était que je ne tenais vraiment pas l’alcool. M’appuyant sur le bar, histoire de paraître un minimum droit, m’adressa à Ashe.

« Je ne te remercierais jamais assez d’accepter de m’héberger. »

J’avais peut-être la migraine, mais obligé de remercier mon Tarsal chromatique pour le coup de main.
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Lun 21 Nov 2016 - 22:38

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Ashe ne put s'empêcher de rire doucement devant l'attitude gênée de son interlocuteur tandis que Mesy semblait davantage intriguée, penchant un peu sa tête d'un côté, un sourcil arqué. Pourquoi donc cet humain était devenu aussi rouge en l'espace de quelques secondes ? Ashe s'accouda à nouveau au bar, tentant de comprendre quelque chose mais visiblement, il n'y avait absolument rien à tirer de cette tirade ! Une bien drôle de scène s'en suivit, la corne frontale du jeune Tarsal Chromatique se mit à briller sous l'air curieux de la barmaid. La seconde suivante, le pauvre Ranger se prit la tête à deux mains, s'écroulant au sol sous le regard soudainement inquiet d'Ashe.

« Wow, tout vas bien ? »

Les quelques clients présents-là se détournèrent un instant, quelques murmures amusés furent audibles puis chacun retourna à ses conversations. La demoiselle s'était redressée afin de se pencher par dessus son comptoir, regardant du coin de l’œil le Tarsal qui se frottait l'arrière de la tête, un léger sourire en coin. La Laporeille s'approcha un peu de son comparse, observant le Ranger qui se relevait alors, reprenant de sa contenance tandis qu'Ashe se reculait un peu du comptoir, une main devant la bouche, tiraillée entre son amusement et son inquiétude.

« Oh, ce n'est rien enfin, c'est normal de s'entre-aider. »

La barmaid avait réussit à également reprendre son calme, un large sourire aux lippes. Bien, si elle avait un invité ce soir, elle devait tâcher de ne pas lui faire perdre trop de temps, surtout qu'il avait dit que sa mission avait été fatigante. La demoiselle passa de l'autre côté du comptoir, observant les cinq clients avant d'élever un peu sa voix.

« Tout le monde ! Je ferme plus tôt ce soir j'ai... hm, une urgence petit frère, désolé ! »

Ça fonctionnait toujours cette excuse ! Et puis il n'y avait en cette fin de journée, que des habitués, ils ne rechigneraient pas. Des réponses positives lui parvinrent d'ailleurs et, posant son dos contre le comptoir, la blonde aux mirettes azurées releva la tête vers Ethan, un sourire en coin.

« D'ailleurs, si tous les deux vous agissez encore comme ça, vous allez drôlement plaire à Ivan, mon petit frère, ah ah. »

Ce-dernier serait d'ailleurs trop heureux d'une présence masculine à la maison, il était atrocement bavard dés qu'Ashe proposait l'hospitalité à un voyageur. Ashe s'excusa un instant auprès du châtain afin d'aller de son côté du comptoir à nouveau, encaissant et rendant la monnaie durant quelques minutes avant que les clients ne partent en saluant de bon cœur. Elle releva sa tête vers le Ranger, soupirant doucement d'apaisement.

« Voilà, on va bientôt pouvoir y aller... Hm, puisque c'est votre première fois ici à vous deux, c'est gratuit, d'accord ? En échange, tu veux bien passer un coup de torchon sur les tables et remettre les chaises dessus ? On rentrera plus vite comme ça ! »

Mesy avait déjà commencé, portant deux plateaux, elle avait débarrassé les tables et ramené le tout à Ashe qui tendait un torchon humide au Ranger. Après ça, elle n'aurait qu'à passer un coup sur son comptoir et mettre la vaisselle dans l'évier, elle attendrait bien demain !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Jeu 24 Nov 2016 - 20:19

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

Suite au fait que j’acceptai sa proposition, la barmaid me déclara que ce n’était rien et qu’il était normal de s’entre-aider. Ça fait toujours du bien de rencontrer des gens comme Ashe, des gens prêt à tendre la main à autrui.

Alors que je me remettais de l’assaut mental de mon partenaire, la jeune femme haussa la voix afin d’indiquer aux clients encore présents qu’elle devait fermer à cause d’un problème de petit frère. Je ne m’attendais pas à ce que personne rechigne à l’idée devoir partir, peut-être des habitués ? Ou peut-être des connaissances d’Ashe ? Qu’importe. La barmaid, attendant l’arrivée des clients s’adossa au comptoir et me déclara que Blade et moi risquerions de plaire à Ivan, son petit-frère si nous continuions à agir ainsi. Elle s’éloigna de moi afin de s’occuper des clients qui venait payer.

De mon côté, Blade vint se poster devant moi. Les bras croisés devant son torse et le regard à mi-chemin entre l’inquiétude et la fierté. Tss… Ce petit malin en était pas à sa première fois et ça risque de ne pas être la dernière fois.

« Vas-y molo la prochaine fois… J’ai encore mal au crâne... »

Hochant la tête, il vint me tapoter sur la tête comme pour me dire : « Ça va aller… T’as déjà connu pire. » Pouffant légèrement face à la réaction du Tarsal, Ashe revint vers moi après avoir encaissé l’addition du dernier client. Elle déclara que nous allion bientôt pouvoir y aller. Comme cela était notre première fois ici, elle nous offrit nos consommations, elle nous demanda juste de l’aider à passer un coup de chiffon sur les tables et de mettre les chaises dessus afin que nous puissions rentrer plus vite.

« Bien sûr. Je m’en occupe. »

C’était tout naturel de l’aider, elle m’hébergeait, m’offrait mes consommations, je lui devais bien ça. Passant derrière le comptoir, j’attrapai le torchon que me tendait la barmaid tandis que Blade me sauta dessus et s’installa sur mon épaule. Utilisant ses capacités psychiques, mon partenaire manipulait le torchon afin d’essuyer les tables tandis que je m’occupais de placer les chaises dessus. Assez rapidement, les tables furent essuyées et les chaises rangées. Pliant le torchon, je le déposa sur le comptoir. Je me posta à côté de la porte en attendant Ashe. J’attrapai ma radio.

« *krrrssshh... Clic*... Q.G. ? Ici le Ranger Ethan Eisherz… Problème de la Centrale de Symphonis réglé… Mes deux collègues ont déjà dû faire leur rapport donc je ferais le mien demain…
- Bien reçu Ethan…
- Une habitante de Symphonis m’a proposée de m’héberger pour la nuit… Je signale donc la fin de mon service pour aujourd'hui… Et donc s’il y a un besoin, demain matin, je serais dans les environs...
- Ok Ethan… Bonne nuit à toi.
- Merci… Bonne nuit chez-vous aussi… Ethan, terminé... *krrrssshh... Clic* ... »


Voilà… Maintenant, je ne suis plus en service, plus qu’à attendre Ashe.
Ashe W. Holmes
Ashe W. Holmes
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Ven 25 Nov 2016 - 10:49

Un verre au bar
"Au meilleur bar, pour sûr."

Nettoyant le comptoir rapidement tandis que Mesy nettoyait ce qui était à sa portée, Ashe gardait un œil de le travail d'équipe d'Ethan et Blade, un fin sourire aux lèvres et tout de même impressionnée par les pouvoirs psychiques du jeune Tarsal. En terminant avec le comptoir, elle s'occupa de passer un coup sur les différentes machines, jetant un oeil aux plateaux avant de constater que son amie les avait déjà nettoyé. La demoiselle essuya ses mains sur son tablier noire avant d’entrelacer ses fins doigts, s'étirant longuement et paisiblement. Une nouvelle journée de travail terminé ! Certes, elle ne pouvait pas dire que c'était plus compliqué que de courir à travers une Centrale pour chercher des Pokémon potentiellement dangereux mais tout de même...

Ashe échangea un regard complice avec sa Laporeille avant qu'elles ne s'avancent vers le jeune homme qui coupait alors son échange radio, des étoiles dans les yeux, toute admirative et intriguée Ashe pointa du doigt l'objet.

« Woah, c'est vraiment cool ça ! Ça fait... agent secret un peu ! »

Elle rit légèrement, ouvrant la porte et attendant simplement que celui qu'elle hébergeait sorte afin de refermer le tout derrière elle. Glissant la clé principale dans sa poche, elle soupira doucement, satisfaite avant de tourner les talons. En route ! Il fallait encore arranger le lit pour Ethan et faire un bon plat à manger pour remplir les panses des travailleurs, oh, cela ne dérangeait absolument pas la blondinette. Elle avait l'habitude de faire à manger la plupart du temps, sauf lorsqu'un voisin conciliant ou une habituée du bar lui apportait quelque chose de déjà préparé. Une véritable aubaine dans ces cas-là, celui lui permettait de continuer les petits projets commencés avec plus de facilité.

« On va marcher une dizaine de minutes, ce n'est pas trop loin. »

Ashe avait légèrement relevé son visage vers le Ranger, l'observant un instant, pensive. La question qui lui brûlait les lèvres depuis le départ la taraudait encore plus, alors, croisant ses bras et souriant de plus belle, elle se décida enfin.

« Je me demandais... qu'est-ce qui t'as motivé à être Ranger ? »

Cette fameuse question qu'elle posait à la plupart des Rangers, ou alors elle variait en changeant le "Ranger" par "Dresseur. La blondinette détourna un instant ses mirettes azurées, observant brièvement le ciel dont les couleurs changeaient peu à peu. Mais cette couleur de feu était sublime, Ashe ne s'en lassait jamais d'apprécier ces petites choses simples, telle que la couleur du ciel.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Ethan Eisherz
Ethan Eisherz
Messages : 30
Points : 47
Age : 27

Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty
Sam 26 Nov 2016 - 13:34

Boire un verre après le boulot- Y a pas de mal à ça -

Ethan Eisherz

Ashe Wendy Holmes

Alors que je terminai ma communication avec le Q.G, Ashe arriva avec des étoiles dans yeux. Elle pointa alors ma radio avant de s’exclamer que c’était cool, que ça faisait un peu agent secret. Je lui souriais, légèrement gêné, et me grattant l’arrière de la tête. C’était la première fois qu’on me disait que ça me donnait l’air d’un agent secret. D’habitude, les gens me disent que fortifie mon professionnalisme.

« La communication par radio est plus simple que celle par portable. Ça facilite les choses lorsqu’on a besoin de demander des renforts ou autres choses. »

Elle ouvrit la porte et m’invita à sortir, ce que je fis sans attendre. Elle ferma rapidement la porte du bar puis elle prit la tête de notre petit groupe. Elle me déclara que nous allions marcher une dizaine de minutes, que son habitation n’était pas trop loin. Je me contentai d’hocher la tête, dix minutes de marche en plus ou en moins, je n’étais pas à ça près.

À peine avions nous commencer à marcher qu’elle me regardait l’air pensive. Je… J’avais quelque chose sur le visage ? Finalement, elle croisa les bras et m’adressa un large sourire avant de me demander ce qui m’avait poussé à devenir Ranger. Cette question devait bien arriver un jour. Ce n’était pas qu’elle m’ennuyait ou quoi que ce soit, c’est juste que je me demandais quand est-ce que j’allais y avoir droit. Désigna alors Blade qui était toujours tranquillement posé sur mon épaule.

« La réponse c’est ce petit gars. Pour comprendre, il faut savoir comment j’en suis venu à être ami avec lui. »

Je levai rapidement les yeux vers le ciel qui se teintait des couleurs du soir.

« Contrairement à certain, je n’ai pas eu la chance de croiser un Pokémon chromatique pendant une balade. Non. Dans notre cas, c’est plutôt Blade qui a eu de la chance. Vois-tu, à cause de ses couleurs particulières, Blade a été victime d’un trafic illégal de Pokémon chromatique. Heureusement pour eux, un groupe de policiers, dont faisait partie mon père, accompagné par des Rangers, a fait une descente lors d’un échange. Les trafiquants ont été arrêtés et la plupart des Pokémons chromatique ont été placés dans des pensions. C’est mon père qui a trouvé Blade et il a reçu l’autorisation de ses supérieurs pour le garder. Comme c’était le jour de mon anniversaire, il en a profité pour me l’offrir. »

Je lâchai un profond soupir. Cette histoire commençait à dater. Même mon partenaire semblait être prit par la nostalgie en entendant notre propre histoire.

« Je me suis donc dit que, moi aussi, je voulais aider les Pokémons. J’aurais pu, comme mon père, devenir policier, mais disons que je suis un peu trop indulgent pour ça. Ranger était donc ma seule option et je ne la regrette pas. »

La vie de Ranger était également bien plus mouvementée que celle de policier, c’était donc un autre point qui me poussa à devenir Ranger. Je me voyais mal resté assis derrière un bureau, des heures durant et, occasionnellement, faire une descente sur la cache d’une team lorsqu’on parvenait à en localiser une.
Contenu sponsorisé


Boire un verre après le boulot [Pv Ashe] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe & les Pokémon.
» Parc Safari d'Ashe.
» Ashe W. Holmes » T-Card.
» Ashe W. Holmes » Douce fleur. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Symphonis :: Centre-ville-
Sauter vers: