AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ashe W. Holmes » Douce fleur. (terminé)
avatar
Messages : 19
Points : 33
Métier : Habitante / Travaille dans le bar de sa mère, petits jobs par ci par là.

Ven 11 Nov 2016 - 1:29

photodupersonnage
Dossier n° 0000181956 - « Never trust a hug. It's just a way to hide your face. »
Ashe Wendy Holmes
spritedupersonnage• Sexe : Jeune demoiselle.
• Age : 19 ans.
• Taille & poids : Un mètre soixante-dix pour soixante et un kilos.
• Région d'origine : Hoenn.
• Métier : Habitante. Elle tient le bar de sa mère à Symphonis et effectue quelques petits jobs ci et là.
Mesy le Laporeille
spritedupokémon• Sexe : Femelle.
• Région d'obtention : Hoenn.
• Nature : Relax.
• A noter : Ashe avait, avant d'avoir sa Laporeille, un œuf. En sortit donc sa petite Mesy qui est depuis ce temps, à ses côtés. Les deux ont un lien particulièrement puissant et n'ont pratiquement jamais livré de combat puisque cela n'est guère la priorité d'Ashe. D'ailleurs Mesy préfère largement aider sa dresseuse dans ses diverses tâches. Jamais dans sa Pokéball, Mesy est un Pokémon docile, souriant et particulièrement jovial qui aide au bar ou dans les différents jobs que sa dresseuse obtient, faisant preuve d'une volonté attachante. La lapine est cependant particulièrement goinfre et se gave des restes des repas des clients avec appétit !
Description mentale
Ashe est une jeune femme respirant la douceur, elle semble arborer un éternel sourire sur ses lippes et son regard chaleureux est particulièrement rassurant. Elle dégage ce quelque chose qui laisse penser qu'elle accepte tout le monde à bras ouverts, sans distinction et sans préjugés, toujours ouverte aux nouvelles rencontres. Curieuse et adorant les découvertes, tenir le bar de sa mère aide grandement à assouvir tout cela : puisqu'il est réputé, énormément de monde y vient, des voyageurs, des dresseurs, des scientifiques, des vagabonds et tant d'êtres aux anecdotes parfois terriblement exaltantes. La blonde adore converser avec un client bavard et accoudé au comptoir.

A l'image de sa barmaid, le bar est accueillant et familial, Ashe n'est pas timide pour un sou et va aisément vers autrui afin de le mettre à l'aise. Elle rit parfois un peu fort, blague gentiment avec un habitué tout en portant les verres à une table, sa Laporeille en servant une autre. Les deux demoiselles se débrouillent à merveille et adorent ça, c'est leur élément, ce bar. Egalement, la jeune femme use de ses divers talents afin d'aider un peu tout le monde en ville, voir dans d'autres villes ou village ! Puisqu'elle aime se déplacer, cela arrive à Ashe de fermer le bar un moment afin d'aller autre part, confiant la garde de sa mère malade à un être de confiance. Mécanique, réparations diverses, garde d'enfant, de Pokémon, aide dans les pensions et tant d'autres choses, Ashe se débrouille de son mieux pour gagner de l'argent et gérer la maisonnée. Heureusement, il lui reste l'argent - une belle somme - que son père à laisser en disparaissant mais la jeune fille tente d'y toucher seulement en cas d'extrême nécessité.

Empathique, particulièrement sensible et émotive, Ashe n'est pas de ces personnes à se dire que pleurer en public fera de vous une personne "faible". Oh, si elle désire pleurer, elle pleurera tout comme si vous parvenez à la faire sortir de ses gonds, elle s'énervera pour de bon ! Heureusement, l’originaire d'Hoenn n'est pas rancunière et à même tendance à pardonner un peu vite les fautes d'autrui. Peut-être est-elle un peu naïve également ? Ashe s'emballe parfois pour un rien et l'embarquer dans de drôles d'histoires est extrêmement simple, surtout qu'elle est influençable. Elle a tellement envie d'aider son prochain, de faire plaisir qu'elle finit souvent par se priver, par s'oublier.

Ce qu'elle n'oublie cependant pas : c'est son but. Retrouver la trace de son père porté disparu depuis un an.

Par rapport aux Pokémon, Ashe ne les a pas pour combattre ou autre. Non, Mesy par exemple, est une excellente compagne, une amie exemplaire ! La Laporeille adore aider sa dresseuse dans les diverses tâches, servant au bar, lui passant les outils, montant dans le panier de son vélo pour aller à la prochaine ville... Elles son inséparables, tout simplement. Et si la blonde en capture d'autres, ce ne sera que pour agrandir cette petite famille !

Histoire

Edmund Holmes, scientifique de renom au sein d'Hoenn, travaillait depuis déjà quelques années au sein du Centre Spatial d'Algatia quand il rencontra une jeune femme venant d'arriver dans cette ville, une modeste éleveuse. Bien vite, tombés sous le charme l'un de l'autre, ils s'épousèrent et vint leur premier enfant. Ashe Wendy Holmes, adorable tête blonde en parfaite santé ! Le père ne cessa guère de travailler, rentrant rarement ou tard le soir mais cela n’entachait aucunement la relation du couple : Emma Holmes, sa tendre, était particulièrement fière de son mari et s'occupait en tenant son petit élevage. Ashe s'épanouissait bien au milieu de sa famille, travaillant assidûment et aidant énormément sa mère dans les diverses tâches, que ce soit à la maison, à la pension ou pour porter quelque chose à quelqu'un. Ashe eut dix ans lorsqu'elle apprit que sa mère était à nouveau enceinte : un petit garçon cette fois. La petite fille, extrêmement contente, faisait déjà tout pour mettre sa mère à l'aise, l'aidant à peindre la nouvelle chambre, à acheter les futures affaires du bébé, à tout mettre en place.

Neuf mois plus tard, le bambin était là. Ashe prit son rôle de grande sœur très à cœur tout en se mettant à s'intéresser aux travaux de son père, venant un peu traîner dans la partie ouverte au public. Edmund finit par prendre quelques jours de repos en voyant l'intérêt de sa fille pour le monde de l'espace et il lui proposa de partir d'Algatia quelques temps afin d'aller visiter les deux musées, se promener un peu et rattraper le temps perdu. Edmund se rendait bien compte qu'il travaillait bien trop pour s'occuper convenablement de sa famille. Malheureusement, ils ne firent pas ce petit voyage car le scientifique fut appelé au sein d'une lointaine région, Capella, pour un post de choix. Il partit en laissant derrière lui sa famille, laissant un œuf à sa fille et promettant de les faire venir lorsque ce serait possible.

Mais la santé d'Emma commençait peu à peu à se gâter, elle paraissait se remettre difficilement de son dernier accouchement mais faisant en sorte de tenir le coup afin de ne pas inquiéter sa fille aînée. Ashe n'était pas dupe, déjà trop mûre pour son âge, elle prit les choses en main et redoubla d'efforts pour soutenir sa mère ! Heureusement, les habitants d'Algatia aidaient aussi grandement, apportant parfois des repas, un petit cadeau, de l'aide, du réconfort. Parce que, l'absence de son mari affectait aussi énormément Emma.

Enfin, enfin, la famille pu déménager et rejoindre Edmund à Capella ! Le scientifique paya les billets et fit venir sa femme et ses deux enfants au sein de Symphonis, dans une nouvelle maison coquette. Emma sembla reprendre un peu de santé et décida de tenter une nouvelle aventure : ouvrir un bar comme elle l'avait toujours rêvé. Un endroit chaleureux, avec une bonne ambiance pour reposer les âmes voyageuses ou les habitants du coin désireux de se détendre. L’œuf d'Ashe éclot à cet instant, alors qu'elle aidait sa mère à installer des tabourets finement sculptés. Une adorable Laporeille en sortit ! Mesy qui devint bien vite une compagne très appréciée.

L'adolescence d'Ashe se poursuivit tranquillement, entre amourettes vite passées, travail pour aider sa mère, passer du bon temps avec Mesy, s'occuper de son petit frère et se faire connaître en aidant tout le monde avec bon cœur. Mais il y à un an, Edmund disparut purement et simplement. Ashe se souvenait de l'avoir entendu dire qu'il travaillait sur quelque chose d'exceptionnel mais il n'avait pas voulu en parler... aurait-il dû ? La blonde se rendit au poste de police, l'émotion dans la voix, aux bords des larmes pour signaler la disparition. Attendre. C'est ce qu'elle devait faire.

Bien à l'inverse, Ashe décida d'user du bar pour tenter de récolter quelques informations, peut-être que quelqu'un avait croisé la route de son père, ou avait entendu parler de quelque chose ? La blonde se fixa cela en tête, comptant aussi sur ses déplacements pour peut-être tomber sur quelque chose. Et cela en s'occupant de son petit-frère et de sa mère à nouveau faible et clouée au lit pour le moment.

Mais rien à craindre, elle s'occupait de tout, comme d'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Dim 13 Nov 2016 - 0:44

Bonjour.

Suite à la lecture de votre dossier, nous décidons de le valider.

Voici votre carte, personnalisez-là à l'envie :


N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche technique.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Petite fleur brisée...
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: