AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Libre] A l'abri de la pluie et du froid...
Arno Masayoshi
Arno Masayoshi
Messages : 12
Points : 24
Age : 27
Métier : Dresseur

[Libre] A l'abri de la pluie et du froid... Empty
Sam 7 Jan 2017 - 18:45

Il avait fait beau temps pendant toute la majorité du chemin, pourquoi fallait-il qu'il pleuve maintenant ?!
Je fis le dernier kilomètre me séparant de Gavotte-Ville sous l'eau, dissimulé sous ma capuche et le visage caché dans mon col long, l'eau était fraîche ça c'était certain, mais se précipiter ne servait à rien, le sol était trempé, et j'avais l'impression de marcher dans une flaque d'eau depuis qu'il avait commencé à pleuvoir. Et comme si ce n'était pas suffisant, un vent glacial charriait l'eau tout autour de moi :

« Ah ce rythme là je vais mourir avant d'avoir atteint le Centre Pokémon... » dis-je alors que de la vapeur s'échappait de ma bouche

J'étais seul sur la Route, normal, personne ne sortirait par un temps pareil, mais moi j'avais campé sur la Route 1, je devais absolument atteindre Gavotte-Ville et hors de question de laisser une pluie me bloquer sur place ! Ce serait une perte de temps et d'énergie !
De l'énergie d'ailleurs, j'étais en train d'en brûler pas mal à essayer de lutter contre le froid. Peut-être passerai-je une nuit en ville avant de reprendre la route.
Enfin j'atteignis Gavotte-Ville, les rues étaient naturellement désertes par ce temps là :

« Où est ce foutu Centre Pokémon... ?! »

Je parcourais les rues à la recherche d'un grand bâtiment à l'enseigne caractéristique. Heureusement, la ville était assez petite et trouver le bâtiment ne prit qu'une dizaine de minutes. Les portes automatiques s'ouvrirent, me laissant entrer.

*Enfin...*

Je sentis la différence de température, le hall avait activé son chauffage, une bénédiction pour moi qui avait passé un bon moment sous la pluie gelée. Je me rendis également compte que l'eau était passé à travers mes vêtements, en clair je dégoulinai de partout, je sentais que mes cheveux étaient trempés sous ma capuche, comme le reste de mon corps... en fait je sortais de la douche.

*Tch... Encore une fois ma chance légendaire me suit...*

Je marchai tranquillement vers l'accueil sous les regards d'autres dresseurs qui devaient être là depuis plus longtemps que moi vu qu'ils étaient secs EUX. Je m'arrêtai à l'accueil et saluai l'infirmière :

« Bonjour. »

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

« Est-ce qu'il serait possible que vous vous occupiez de mes Pokémons ? Un Fantominus et un Rozbouton, surtout le Rozbouton, il a des blessures légères. » demandai-je en posant mes deux Pokéball sur la table

« Bien sûr ! Il va falloir patienter en revanche, vous pouvez aller vous asseoir... et je vous suggérerai prêt d'un radiateur... »

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres cachées par mon col :

« Hum ! C'était prévu. Merci. » répondis-je en tournant les talons

J'allai faire comme dit et m'assis prêt d'un radiateur et fermai les yeux pour réfléchir. Est-ce que j'allais attendre que l'orage passe pour continuer vers Symphonis ou est-ce que je passai une journée ici ?
Après tout cette ville était aussi inutile que Bourg-Prélude ! Je n'y apprendrais rien et ne ferais que perdre mon temps !
Symphonis en revanche... la capitale ! Là je pourrais commencer ma chasse !
Ceci dit... rien ne m'empêchait de faire du repérage à Gavotte-Ville, autant bien connaître l'endroit pour éviter de s'y perdre plus tard...
Mais bon, pour l'instant j'étais coincé ici à cause de cette foutue tempête !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie. La justice est aveugle
» Demande de RP [Libre]
» Nouvelle Partie [Libre]
» « A la recherche de l'apaisement. » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Gavotte Ville-
Sauter vers: