AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'administration, c'est le must pour commencer ! [solo]
Kohta Anari
Kohta Anari
Messages : 5
Points : 60

L'administration, c'est le must pour commencer ! [solo] Empty
Sam 7 Jan 2017 - 16:58

Le bateau venait de les déposer à destination, et le jeune garçon n'attendait plus que le signal de départ pour entamer son nouveau périple. Le temps était clément, pas de pluies ni de gros nuages à l'horizon, idéal pour un début d'aventure. C'est donc avec entrain que le blondinet s’avança sans plus attendre sur le chemin l’amenant hors de la ville. Jusqu'à ce qu'une personne l'arrête en plein milieu de sa course.

"Hop hop hop ! On est pas pressé !"

Kohta se retourna, étonné car il ne savait pas si l'on s'adressait à lui ou non. Après quelques secondes de recherche visuelle, il s'avéra qu'on s'adressait bien à lui. Un officier de police semble le regarder avec un oeil que l'Anari n'aime pas trop. Il connait un peu trop bien ce regard, celui qui te fait sentir coupable d'un truc que tu n'as pas fait. Et comme le garçon avait un "passé" d'enfant pas sage, il était fort évident qu'il allait en prendre plein la poire.

"Euh... C'est à moi que tu parles ?"

Bien évidemment, la réponse n'allait pas tarder à fuser en sa défaveur. Mais cela n'inquiétait en rien le jeune garçon, tout heureux de pouvoir se faire une image de loubard dont il était tellement fan. L'agent de police lui fit signe de venir et lui lâcha ces mots.

"Salut, tu viens d'arriver ? T'es dresseur de pokémon ? Suis moi, il faut t'enregistrer."

Ce fut le début d'une petite visite guidée de Bourg Prélude, présentant les quelques habitations en y ajoutant un petit commentaire dessus, et s'acheva devant un bâtiment qui ressemblait fort à un centre pokémon, sauf qu'il y avait marqué "Pokemon Register Center". Un lieu de passage obligé pour toute personne extérieure de la région de Capella. Il y avait donc un système un peu plus poussé que sur Johto où tout le monde venait et partait quand bon lui semblait. C'était aussi surement pour éviter que des gens malintentionné ne s'invitent içi et dérange le calme apaisant qu'offrait bourg Prélude à ses nouveaux arrivants.

"OH OH ! Tu m'écoutes ?"

Coupé dans son moment de réfléxion, le blond répondit en balbutiant un petit "oui".

"Donc je disais. Si tu as un pokémon, il faut aller dans cette file là, à gauche. Et sinon, tu vas dans l'autre file à droite. Sur ce, je te laisse sans te donner de potions, héhé !"

Les agents de sécurité avaient le sens de l'humour sur Capella ? Ou bien Kohta était il tombé sur LE spécimen ultra rare ? Quoi qu'il en soit, le temps était de faire la queue pour s'enregistrer et obtenir une carte de dresseur. Ah oui, c'est vrai que notre jeune héros était venu içi pour disputer des matchs et toutes autres formes de compétitions. Sa joie redescendit quand il sentit bouger dans sa poche la pokéball. Ah ouais, lui...

Ok ok, viens Inari.

Le Wattouat sortit tout heureux de la balle de capture et vint aussitôt se coller à son dresseur, faisant produire à sa toison électrique quelques étincelles de gaieté. Chose que son dresseur s'empressa de retirer le pokémon et le mit à quelques pas de là où il se tenait, lui faisant quelques remontrances.

Bon sang Inari ! J't'avais bien dit de pas venir comme ça ! Tu me fous la honte là, ya du monde en plus....

Le petit monstre laineux inclina sa tête de façon à dire qu'il comprenait pas les dires de son dresseur, ce qui eut pour effet d'attirer les commentaires extérieurs. Une petite fille et sa mère furent charmées par le petit numéro, et ne tarissèrent pas d'éloges envers le moutonneux tout choupi. Quant à Kohta, rien. Il commençait à bouillonner intérieurement lorsque ce fut à son tour de passer. Enfin une bonne nouvelle.

Allez, viens Inari ! - le fait rentrer dans sa ball et se dirige vers le comptoir - Ouais, j'viens pour ma carte dresseur et tout. Grouillez vous un peu, j'en ai marre d'attendre....s'il vous plait ?

La formule de politesse ajoutée en fin de phrase était sa réaction quand il vit son interlocutrice. Une dame à l'air peu commode qui le regardait l'air de dire "toi mon petit tu vas finir dans mon assiette". Et c'est après plusieurs minutes qui lui parurent interminables que Kohta ressortit avec sa fameuse carte de dresseur et d'autres objets dont il n'avait pas tout écouté, toujours sous l'emprise du regard de la madame.
A y regarder de plus pès, c'était quelques pokéballs et une carte avec un pokédex. Pas besoin d'aller chercher la carte chez quelqu'un et de faire une course pour le prof pokémon de la région afin d'avoir le pokédex, ca c'était un bon point. Plus de blabla avec un PNJ, l'aventure allait donc ENFIN commencer !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Bourg-Prélude ! [Solo]
» Pas de pitié pour les croissants ! [PV Ethan]
» T-Card d'Aleit [Obsolète pour l'instant.]
» Pour l'amour de l'argent [PV : Vocruen F. Hohenhart]
» Les pokémon avant tout ! Dakta rejoin la lutte pour Capella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Bourg-Prélude-
Sauter vers: