AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Step 6 : Between Sun and Moon {Solo}
Sonaka Ecaliup
Sonaka Ecaliup
Messages : 66
Points : 430
Age : 33

Step 6 : Between Sun and Moon {Solo} Empty
Mar 20 Déc 2016 - 15:24

La route 12 était une petite route de côte, entre la mer et les falaises. Une petite route paisible, bien plus tranquille que les deux routes enneigées et glaciales qu'il avait dû traverser... Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Cela lui permettait de garder Chara et Edwin hors de leurs Pokéballs respectives. Si le Riolu le suivait en silence, restant à côté de lui, la petite Solochi quant à elle était intenable, courant partout, et s'amusant même à aller au bord de l'eau. Cela ne pouvait pas lui faire de mal, après tout, son type Dragon n'était pas tellement sensible à l'eau...

Réellement, c'était une zone assez paisible. Un endroit parfait pour se reposer, oublier tous les petits soucis... Sauf que ce n'était pas son objectif. Il pouvait bien se poser un peu de temps à autre, mais il se devait d'entraîner son équipe. Il se devait de les rendre plus forts, en étant à leurs côtés. Surtout si son objectif était de participer à la Ligue. Perdu dans ses pensées, il regarda autour de lui. Il était plutôt tard, mais pas assez pour que le soleil se couche ni pour que la lune se lève. En somme, ils étaient entre soleil et lune.

De mémoire, il se souvenait que les Riolu évoluaient seulement le jour... Mais il ne se contenterait pas de sortir Edwin seulement le jour. Il fallait passer le plus de temps possible avec lui, apprendre à mieux le connaître, et développer un solide lien d'amitié avec. Cela prendrait du temps, mais il y arriverait.

Il resta un moment à avancer en contemplant le ciel qui prenait doucement une teinte rosée. Un tel calme... Mais cela ne durerait pas longtemps. Sonaka fut soudain tiré de ses pensées par des cris de Pokémons. Il y en avait beaucoup trop pour que ce soit quelque chose de normal... Regardant autour, il constata un attroupement de Pokémons au loin. Il s'arrêta et regarda tour à tour Edwin et Chara.

"Que fait-on?"

Edwin se tourna vers l'attroupement et le regarda, poussant un petit cri. Sa réponse était évidente. Chara, quant à elle, sembla prendre le temps de réfléchir... avant de se diriger en courant vers l'attroupement.

"Très bien. Allons voir ce qui se passe."
Sonaka Ecaliup
Sonaka Ecaliup
Messages : 66
Points : 430
Age : 33

Step 6 : Between Sun and Moon {Solo} Empty
Mar 20 Déc 2016 - 22:29

Lorsqu'il arriva non loin, il aperçut une véritable nuée de Piafabec qui semblait s'agglutiner autour d'un même point. Etant originaire de Kantô, il ne connaissait que trop bien ces maudits volatiles et savait qu'il s'agissait littéralement de vraies pestes volantes. Il n'avait aucune intention de capturer l'un de ces oiseaux. En revanche, il pouvait bien leur faire comprendre de dégager.

"Edwin, Chara, débarrassez-moi de ces piafs de malheur."

Edwin fut le premier à foncer dans le tas à l'aide de Vive-Attaque, forçant les Piafabec à se disperser. Sonaka crut apercevoir un Pokémon au milieu, mais les Piafabec reformèrent vite le groupe autour de leur cible. Puisque foncer dans le tas pour les disperser ne marchait pas, autant les faire tomber. Cela les inciterait mieux à partir.

"Edwin, Vive-Attaque. Chara, Draco-Rage. Pas de retenue."

Le Riolu fonça de nouveau, mais cette fois en visant les Pokémons oiseaux. Chara, quant à elle, chargea une boule d'énergie dans sa gueule avant de la lancer sur l'un des Piafabec qui tomba au sol, il avait visiblement été pas mal affaibli auparavant... Sans doute les Vive-Attaque précédemment lancées. Sonaka observait le combat inéquitable se dérouler, ses deux Pokémons parvenant à s'en tirer sans trop de mal. Mais quelques uns des Piafabec, passablement agacés par ces intrus, décidèrent de s'en prendre à l'adversaire qui leur semblait être le plus facile à atteindre, soit Edwin...

Sonaka remarqua leur petit manège. Le temps de donner son ordre et le temps que le Riolu remarque ce qui n'allait pas, il serait trop tard. Foncer dans le tas, au risque de récolter des blessures? Mauvaise idée. Et il avait assez de cicatrices. Cependant, il lui restait un dernier atout... Il sortit la dernière Pokéball occupée qu'il lui restait. Behemoth. Son type Roche lui permettrait de mieux supporter les attaques de ces maudits volatiles.

"Behemoth, bloque leurs attaques."

Il lança la Pokéball qui atterrit non loin du petit Pokémon Emanation, et l'Embrylex chromatique se rua sur un Piafabec, lui assénant une Morsure à l'aile qui le dissuada de revenir. Sans doute avait-il touché leur chef, car les Pokémons oiseaux décidèrent de s'en aller rapidement, sans demander leur reste, laissant derrière eux leurs compagnons sonnés. Ils l'avaient cherché.

Sonaka s'approcha, suivi par Chara, afin de constater ce qui était la cible d'un tel déchaînement. Il fut surpris de trouver un étrange petit lapin marron, avec de la fourrure blanche ressemblant à du coton au bout de ses oreilles ainsi qu'au niveau de la moitié basse de son corps. Edwin lui tira doucement la manche afin d'attirer son attention, puis lui tendit une Pokéball ainsi qu'une lettre.


Citation :
"Ce Pokémon m'exaspère, il est vraiment bon à rien! Pourquoi est-ce que je me suis encombré d'un pareil boulet? Jamais je n'aurais dû écouter les conseils qu'on m'a donné, ce Pokémon est trop faible, c'est à peine s'il accepte de se battre! Et en prime, c'est une femelle! J'en ai assez, dès que possible, je me débarrasse d'elle!"


Un Pokémon abandonné...

"Ton dresseur t'a laissé tomber, visiblement. Je ne peux pas m'occuper de toi pour l'instant, mais je vais quand même te garder. Avec un peu d'entraînement, qui sait."

La petite créature poussa un faible cri, visiblement soulagée de ne pas être de nouveau abandonnée. Sonaka rappela la Laporeille dans sa Pokéball.

"On se reverra... Kisha."

Il envoya ensuite la Pokéball au service de stockage. Il avait déjà une équipe à entraîner... Rappelant Behemoth dans sa Pokéball, il se redressa et regarda tour à tour Chara et Edwin. Il leur fit signe de reprendre la route, en direction d'Esidi-City. Ils avaient après tout un long trajet à accomplir...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Step 2 : First training {Solo}
» Step 3 : In the snow [Solo]
» Step 4 : Blizzard {Solo}
» Step 5 : Breathe [Solo]
» Step 7 : Tense [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 12-
Sauter vers: