AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Strange World - Rose F. Passione [Terminé]
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

Strange World - Rose F. Passione [Terminé] Empty
Lun 12 Déc 2016 - 1:00

photodupersonnage
Dossier n° 777777777 - « Je dois écrire là dedans ? »
Rose Fortuna Passione
spritedupersonnage• Sexe : Féminin
• Age : 20
• Taille & masse : 163 cm & Secret !
• Région d'origine : Alola
• Métier : Dresseur de Pokémon

Ryo le Grenousse
spritedupokémon• Sexe : Mâle
• Région d'obtention : Né à Alola
• Nature : Brave
• A noter : Ryo est un Grenousse des plus calmes. Uniquement concentré sur son entraînement régulier. Il place beaucoup d’espoirs en sa dresseuse pour l’amener le plus loin possible. Il déteste les sucreries et être infantilisé (câlins, parler gentiement, etc…) préférant être pris au sérieux dès le départ. Son sens de l’honneur et son code du combat comptent plus que tout.
Description mentale


Passionnée, Rose est une femme qui met de l’énergie dans tout ce qu’elle entreprend. C’est une personne qui ne se laisse que intimider et ayant la tête sur les épaules. Toujours en pleine forme, elle se montre toujours sociable avec les personnes qu’elle rencontre. Espiègle et joueuse, elle adore discuter et va toujours dans le sens des personnes qu’elle peut rencontrer.

Ambitieuse et déterminée, elle s’efforcera de persévérer dans les voies qu’elle a choisies même si cela peut avoir un effet négatif sur le long terme. Sachant très bien qu’on a qu’une seule vie et que celle-ci est courte, elle préfère tout donner dès maintenant que de voir sur le long terme ce qu’il adviendra. Cela est fait de manière à n’avoir aucun regret plus tard.


La jeune femme est une personne très amicale et généreuse, se montrant toujours disponible pour ceux qui ont besoin d’elle. Elle sait parfaitement exprimer ses émotions et aime montrer celles-ci, pour que ses interlocuteurs comprennent ce qu’elle peut ressentir. Curieuse, elle s’intéressera à tout type de sujet que vous pourrez lui proposer et ne vous laissera jamais en plan, l’inspiration et les idées pour les combats viennent de partout comme on dit…

Malgré cela, la dame garde un tempérament doux et chaleureux, préférant le calme au bruit. Elle ne laisse jamais les évènements prendre le dessus sur elle. Le rire est l’un de ses principaux éléments et qui se déclenche facilement chez elle. Faites la rire et vous serez son meilleur ami pour la vie. Adorant les fleurs, lui en offrir ou évoquer ce sujet avec elle ne pourra être qu'une attention agréable et passionnante !

Sa personnalité change du tout au tout quand on arrive sur le plan du combat cependant. En combat, contre ses pokémons ou contre elle-même, elle ne fera preuve de pitié. Peu importe l’adversaire. Elle se donnera toujours à son plein potentiel. Même contre un Gamin et son armée de Ratattas. Les erreurs lui permettent de mieux progresser, perdre ou gagner n’a pas d’importance tant qu’on s’est donnés à fond.

Adorant les combats pokémons, elle fait toujours de son mieux pour que ses partenaires s’en sortent toujours avec le moins de dégâts possible. Elle privilégie toujours la tactique à la puissance brute.

En somme, Rose est une personne intrépide qui ne vous laissera jamais indifférent quand vous croiserez son chemin.

Histoire


Jour xx, Temps : Clair


J’écris ici les premières lignes de mon voyage vers Capella. Un long périple s’engage pour moi. Si jamais quelqu’un trouve ce journal, veuillez le remettre au poste de police le plus proche s’il vous plaît.


Je vois les côtes d’Alola s’éloigner de plus en plus, de ma cabine, l’archipel semble vraiment petit, qu’est-ce que c’est étrange ! J’ai l’impression que cela fait des heures que je suis dans cette cabine alors que le bateau n’est parti que depuis quelques minutes…

Comme c’est un nouveau journal dans lequel ces lignes sont écrites, je pense que je devrais écrire quelques mots sur moi-même.

Je m’appelle Rose, Rose Fortuna Passione. Actuellement, j’entame ma vingtième année et je suis un dresseur pokémon. Je n’ai que quelques combats à mon actif mais je souhaite m’améliorer assez vite.

J’ai grandi dans l’archipel d’Alola. Ma mère est une fleuriste et mon père est un scientifique qui travaille à Capella, dans la ville de Symphonis. Jusqu’à aujourd’hui, je menais une ville paisible à Alola dans la ville de Ekaeka. J’ai suivi tout simplement la trace de ma mère en étant fleuriste tout en étudiant les fleurs et les plantes, je ne sais pas encore quoi faire de ma vie mais ouvrir une boutique d’herboriste me conviendrait bien.

Mon enfance se déroula sans encombre, loin des conflits en tout genre et des combats, je n’ai rien d’encore excitant à composer dans ce cahier. Ah si, une fois quand j’étais petite, je me suis faite poursuivre par un Tauros ! Incroyable non ? Bref j’arrête. J’aurais tout le temps d’élucubrer mes aventures quand je commencerai à voyager.

J’ai fait un tour des îles quand j’étais jeune, mais je ne suis pas allée bien loin, je me suis contentée de suivre mon grand frère qui lui était plus que passionné par les combats pokémons. C’est ainsi que j’ai pu découvrir la région dans laquelle je vivais. Je pense que c’est lui qui m’a donné le goût des combats pokémons.

Mais je ne l’ai jamais entrepris par moi-même par la suite, les temps étaient durs pour ma mère et j’ai du aider à la boutique, puis de fil en aiguille j’ai fini par être permanente dans la boutique et j’ai même étudié la botanique moi-même. Il y a peu d’avenir dans la biologie mais que voulez-vous, je pense que c’est une perte de temps de ne pas faire ce qu’on aime.

D’ailleurs mon propre pokémon, Ryo, adore les plantes amères que détestent les autres pokémons. Comment je l’ai rencontré lui ? Mon frère, qui a fait son voyage initiatique, me l’a ramené alors qu’il n’était encore qu’un œuf lors de son voyage à Kalos. Depuis il ne me quitte plus et son désir de combat ne cesse de croitre. Je crois qu’il me reproche un peu de n’avoir jamais entrepris de voyage initiatique.

Si aujourd’hui j’entreprends ce voyage, c’est pour rejoindre justement mon père. Il a acheté une maison à Gavotte ville. J’ai avec moi la clé de notre nouvelle maison ainsi qu’un plan pour s’y rendre. Mais l’emménagement ne se fera pas avant quelques temps.

C’est alors que j’ai eu l’idée d’entreprendre un voyage initiatique, comme tout bon dresseur. Je n’ai pas eu l’occasion ni spécialement l’envie de le faire plutôt mais il se trouve que c’est là une bonne opportunité de s’y mettre. Un peu d’action ne fait de mal à personne. Je pense que cela rassure ma mère de voir que je pars voir le monde un peu, elle qui disait tout le temps que la vie ne se résumait pas à rester chez soi… Mon seul regret est de laisser mon petit frère et ma jeune sœur, j’espère qu’ils ne se disputeront pas trop en mon absence.

Mon Grenousse est très excité à l’idée de ce voyage, l’aventure lui a toujours évoqué de grands sentiments, je vais pouvoir réaliser son désir le plus grand, celui d’aller combattre autour du monde.

Mon seul souhait est que tout se passe pour le mieux…mais je ne vois pas de raisons à que cela se passe autrement n’est-ce pas ?


Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

Strange World - Rose F. Passione [Terminé] Empty
Lun 12 Déc 2016 - 23:03

Bonjour,

Après lecture de votre dossier, vous être dorénavant validée.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie. Ne la perdez pas.
Strange World - Rose F. Passione [Terminé] 1481580030-rose-f-passione

N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche.

Bienvenue à Capella.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose F. Passione] Ressemblance.
» Rose F. Passione [T-Card]
» Rose F. Passione - Parc Safari
» [Terminé] Geoffrey Coalman
» Rose - Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: