AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/
Usami Sakura
Usami Sakura
Messages : 7
Points : 10
Age : 27

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Sam 3 Déc 2016 - 23:03



Une sensation familière d'écrasement sur le haut de son corps la réveilla soudainement. Instinctivement , elle ouvrit les yeux , ce ne fut pas long avant que  son regard croise celui de Yuma qui lentement releva sa lourde tête pour émet de sa voix apaisante un petit baillement  .Usami affiche un sourire en se souvenant encore de sa maigreur inquiétante lors de leur première rencontre , Il a bien profité de sa liberté pour reprendre des forces se dit-elle en lui caressant le dessus de la tête affectueusement  .

Un tanguement sec vers la droite surprend alors les deux amis qui se retrouve projeté hors du lit .Usami atterrit dessus le dos de Yuma qui avait  antissipé le rattrapage en urgence comme le preux chevalier qu'il était avec sa dresseuse.

Elle s'apprêta à le remercier d'une caresse quand la caravane reprit de plus belle ses mouvements dans tout les sens .Des objets et du matériels pour le soin des pokémon tombèrent de toutes les étagères , certains pots se fracassant sur le sol et se brisant en éclat  .Usami dû agir au plus vite car quelque chose d'anormal se passait devant la caravane pour que le Tauros est aussi peu de contrôle.Elle fouillât dans son sac lancé plus loin dans le désordre .Lorsqu'elle activa la Soinball de son Ptyranidur celuis-ci fut envoyé dans l'objets avec le même rayon rouge qui normalement le libérait.

''Pardonne moi  Yuma , mais je dois aller voir seule se qui se passe. ''
Aussitôt dit , elle déposa dans la poche de son pyjama la soinball , cherchant nerveusement des yeux une mannière de rejoindre au plu vite le devant de l'attelage .

''bingo''

Dans la secousse , elle réussi néanmoins à soulever la porte sur le toit et si introduire sans trop de difficulté malgré ses compétences sportives des plus nuls. Ouvrant les yeux après les avoir fermé avant d'atteindre le toit , elle remarqua... qu'une chose , des arbres , des arbres à perte de vue et le Tauros courrait entre eu sans suivre la route sur laquelle le duo avait fait cap la veille .

Je ne savais trop que faire devant tant d'obstacle qui se plantaient devant nous a tout allure .Je m'accroupit sur la toiture , rampant avec la force de mes bras pour rejoindre le devant ou j'aurais peut-être une minime chance de tiré les rênes .Dommage que les choses ne sont jamais aussi simple que dans mon esprit ...naiif...

J'ai réussi à rejoindre le devant après quelque fouettement de branches basses sur le dessus de ma tête et mon dos qui étaient assez douloureuse pour le détail . Assise sur le banc , je prend les rênes en cuir noir entre les mains tremblantes de peurs .Je ne me souviens plus très bien de se que j'ai fait comme erreur en voulant jouer les aventurière courageuse , j'oublie tout lorsque je tire d'un geste vif les rênes en criant de tout l'air qui me reste dans les poumons .

''TAUUUUUUUUUUUUUUROSSSSSSSSSSS ARRÊTEEEEEEEEEEE TOIIIIIIII !!!!!!''

Je le sens asseyé de planté ses sabots dans la terre qui défile encore à la vitesse qu'il courrait encore quelque minutes plutôt , telle une  locomotive en marche  je sens que le faire arrêter ne sera pas une mince affaire , je pris pour un miracle car l'écrasement et proche .Je suis trop jeune pour mourrir aussi bêtement et avec aussi peu de bonne action.

Je dois me ressaisir car personne n'est là pour me le faire rappeler , je prend une bonne respiration et puis tout semble devenir si...bien...si relaxant et....
''oh non un groupe de Dardagnant  à midi ''

Je ne sais plus très bien comment nous en sommes arrivé à les percuté donc les fâche...perdre une roues en plus de se retrouver au milieu de nul part.
En ouvrant les yeux ,la jeune demoiselle se touche la tempe de ses deux mains tremblantes encore secoué par des sauts nerveux dû à la peur encore bien présente dans son frêle corps de citadine.Malgré ses repères troublé ,elle se relève en prenant appui sur le rebord de la rampe de la caravane  semi recouverte de boue et autres matériaux de la forêt.Usami soupir en voyant l'ampleur des dommages suites en grande partie des attaques des pokémons sauvages renversé dans leurs balades.

Son regard tourne vers la gauche pour y voir son Tauros complètement dans un coma d'épuisement , elle s'approche pour venir prêt de lui et lui caressé le museau et lui offrir les premier soin .Enroulant des bandes de tissus blanches sur ses quatres pattes complètements égratigné et en sang en raison de ses tentatives de freinages. Pauvre pokémon , lui qui n'avait qu'un souhait dans son étable du centre pokémon, voyagé et voir se que le monde avait a offrir.
Avec l'aide de Yuma , la jeune infirmière déposa le pokémon dans un lit servant pour les patients , elle le couvrit pour qu'il se repose .

''Yuma , nous ne partirons pas pour Requiem avant quelque jours , j'ai l'impression...''

Je soupire en décidant donc d'établir notre campement temporaire  ici , l'endroit est un  genre de rond de terre entouré d'arbre en tout genre  qui cache du soleil.Mon ptyranidur m'aide par chance à  construire le feux de camp et je l'allume avec du poils et une brindilles trouver en farfouillant les environs.Une technique rustique mais utile quand tout le reste est dissipé on ne sais ou.J'entre dans la caravane et en sort une marmite que je positionne au dessus du feux naissant avec des batons et une tige en fer pour ne pas l'éteindre en l'étouffant avec le récipiant.Yuma veille sur les environs si jamais les pokémons sauvages reviennes pour se venger quoi de plus normal après avoir faillit y passé ...

Je coupe les légumes avec la pointe de mon couteau les déposants dans l'eau dans la marmite , un bon bouillit permettra a notre troupe de reprendre des force en vu de fuir au plus vite se lieu maudit  qui jusqu'à maintenant ne nous a apporté que des ennuis.
L'après-midi passe  , je le sais car avec les minces rayon qui filtrait encore ne sont maintenant que de minime fissure .Le repas sera bientôt prêt heureusement car mon estomac comme celuis de yuma cri famine.

''Tu va voir Yuma , nous allons faire un festin avec mon bouillit spécial usami !!''

Je suis un peu rouiller , jespère que tu aimera  et prendra plaisir comme moi ^^
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 5
Points : 7

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Sam 10 Déc 2016 - 3:04

Sa fessait quelque jours que je m’étais établie dans cette nouvelle foret. Je ne connais pas le nom.. En faite, on me la souvent dit, mais je n’arrête pas de l’oublier encore et encore. Je dois avouer que l’importance de ceci n’est pas très utile dans ma vie. C’est pas avec un nom que je vais apporter un souper sur la table, mais je dois avouer que j’aime bien ce lieux. C’est vraiment éloigner des villes. En deux jours, je n’ai vue aucun visage humain. Seulement quelque Pokémon par-ci par la mais rien de très intéressant.
En une belle journée ensoleiller, j’étais coucher au pied d’un arbre, mon Growlith coucher à mes coter. Nous étions tous deux devant les cendres de mon feu de camp de hier. Taillant un bout de bois dans le seul but de me divertir alors que j’étais entrain de planifier ma journée dans ma tête lorsque j’entendis un grand et long fracas.
De la ou j’étais, il était dure de savoir ce que c’était, mais le son était fort et tout de même assez proche. Je dirais entre 10 et 30 minutes de marche. Dure à dire comme ça. Mais si j’avais à faire une tentatives je dirais que c’est probablement quelque chose de gros. Un accident peut-être? Peut importe ce que c’était, je ne pouvais pas rester la les mains croiser. Je devais aller voir ce qu’il ce passait au plus vite. En plus. Peut-être que cette personne a besoin de mon aide et si une personne a besoin d’aide c’est le meilleur moment pour ramasser quelque pièces.
Je n’eus même pas le temps de me lever que mon cher et loyal Pokemon partie rapidement vers la source de tout ce brouahah. Il n’avait pas l’habitude de faire ca. Je me demande bien qu,elle bête la piquer pour qu’il agis de la sorte.
Je soupir en me levant, ce pokemon à beau être très loyal, il fait parfois quelque trucs stupides et incompréhensible . J’imagine qu’il a sentie quelque chose de bizarre ou d’intéressant. Il a juste une façon de le savoir, aller voir moi même.

-Bien oui c’est ça, part sans moi espèce de boule de poils. Je devrais te couper ton os à soir pour te punir, mais si je veux faire ca… Sa serait bien de te trouver avant.

Dise en ramassant mon sac par terre. Me métant par la suite sur la même route qu’avait laisser mon Growlith.

-Tes mieux de pas me rapporter un cadavre d’oiseau ou quelque chose de dégouttant comme ça ou sa va mal ce passer…

La végétation était assez épaisse. Mon petit pokémon avait de la faciliter a passer, mais moi. C,étais une autre histoire.. Après quelque court minute de marche. Je peux voir une caravane visiblement endommager par une longue chute. Elle est quand même loin de la route ici. La chute a du être longue et dangereuse pour ce rendre ici, mais par chance personne ne semble blesser. Du boisson dans lequel je me suis cacher, je peux voir la conductrice du véhicule et son pokemon. Elle semble être entrain de faire cuire une soupe très odorante, car mon cher Growlith est a c’est pied entrain de lui supplier de lui en donner . C’est probablement ce que mon Pokemon à sentie qui la apporter ici… C’est visiblement ça.. bon je vais devoir aller le chercher malgré tout..

Sortant de ma cachette provisoire qu’était mon buisson. Je me dirige vers elle en engageant la papote.

-Allô ma très cher dame, je suis désoler que mon Pokemon vous pose des problèmes. Normalement, il est calme est reposer, mais la il c’est sauvé en vous entendant dans votre chute, votre petite soupe n’a d’ailleurs pas vraiment aider. Ca sens très bon.. mais pour en revenir a nous moutons, j’espère que vous allez bien et que vous n’avez rien de casser.

En m’approchant d’elle. J’en profite pour l’analyser. C’est une très jolie dame. Je dois avouer que c’est deux melons sont d’une rare beauté… mais le plus important c’est qu’elle n’est pas blesser. Elle semble d’ailleurs bien ce porter.

-J’ai remarquer que votre caravane est très endommager. Votre chute a visiblement été très dure, mais par grande chance vous n’avez aucune blessure si je ne m’abuse. Malgré tout, il semble manquer une roue a votre caravane. J’aime que je n’ai pas vraiment besoin de vous dire que sans cela vous ne pourrez aller très loin, mais si vous offrez à mon Pokemon et a moi même un peu de votre soupe, nous sommes prêt a le trouver pour vous.

Je souris légèrement en me m’étant au coter de mon Pokemon. Regardant un peu la soupe chaude qui a l’air effectivement très délicieuse. Finalement, je remet mon attention sur la jeune dame avec un petit souris légèrement cacher par mon capuchon. Attendant une réponse de sa part.
Usami Sakura
Usami Sakura
Messages : 7
Points : 10
Age : 27

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:52

La légère brise qui soufflait faisait soulever les quelques mèches encore libre alors que le reste était rattaché en queux de cheval dans mon dos. Je continuais de remuer le bouillon d'un brun clair avec une cuillère en bois assez longues pour ne pas me brûler avec les bulles remontant parfois lors de la cuisson. Pour le moment tout était encore sous contrôle le repas mijotait timidement, je rajoutais, selon mon inspiration culinaire des épices réconfortantes et des bouts de cubes de viandes de volaille ayant survécu aux fringales de Yuma dans la caravane. Je me réjouissais de ne pas être en si mauvaise posture pour une première journée d'aventure.

J'étais sans doute un peu trop confiante en mes chances de survie, car un bruit provenant de la forêt se fit subitement entendre. Yuma fut le premier à l'entendre, car son regard était fixé vers la direction Ouest, le pelage de son cou se releva quelque peu signe de son état protecteur. Depuis que je le connaissais aucun signe ne me trompait chez lui. Il se positionna proche de moi en grognant les crocs visibles dans sa gueule ouverte. Pour ma part j'avais réellement peur que les Pokémons sauvages de la région ne soit encore furieux après nous choses normal dans les circonstances où nous avions détruits quelques habitations et presque tuer certains de leurs amis...

Le feuillage bougeât pour par la suite dans un saut laissé voir un adorable Carnios atterrissant avec agilité sur le sol, il ne semblait pas vraiment sauvage par son comportement. Je l'observais reniflé l'air en suivant une trace mystérieuse. Yuma se détendit, mais garda un œil sur la petite chose mouvante autour d'eux. Je le suivis comme une enfant en pleine découverte avec mon pokédex pointé sur lui, l'objet me donna une courte description sur lui. Décidément il était tout magnifiquement fascinant !Notre petit invité surprise s’assis devant le chaudron en lâchant un aboiement amical pour ensuite m’observer .Il devait avoir faim et avoir suivis l’odeur de mon bouillit.

'' Où est ton dresseur petit trésor ? ''


Il faut croire que le renard ne se cachait jamais vraiment loin du poulailler, car aussitôt dit un homme avec une bonne démarche masculine sorti d'un buisson pour nous rejoindre. Je l'observais discrètement pour ne pas paraître impolie en le dévisageant curieusement .D'apparence il ne donnait pas l'air menaçant ni vraiment faible non plus. Son habilement ne semblait pas sortir de la nouvelle mode en ville. J'eu un hoquet de surprise en l'entendant démarrer la conversation.

-Allô ma très cher dame, je suis désoler que mon Pokemon vous pose des problèmes. Normalement, il est calme est reposer, mais la-il c’est sauvé en vous entendant dans votre chute, votre petite soupe n’a d’ailleurs pas vraiment aider. Ca sens très bon.. mais pour en revenir à nous moutons, j’espère que vous allez bien et que vous n’avez rien de casser.

Il m'observait, je le savais par habitude avec les hommes. Naturellement je me savais en mauvaise posture pour jouer la difficile et le repoussé avec l'aide de mon pokémon. Je devais donc pour le bien de mon équipe mettre en veille ma gêne. Mon Ptyranidur arriva contre moi pour me léché la main. Une sensation rassurante malgré l'odeur que cela laisserait. Je relevai le regard vers le sien en prenant un ton calme.

‘’- Je ne suis pas blessé enfin..que de petites coupures minimes qui se soigneront bien une fois que le reste de mes pokémons iront mieux, je ne voulais pas que tauros se blesse autant…’’


Son regard baissa progressivement vers le sol au gré de ses paroles, car elle se sentait coupable de ne pas avoir pris la route la plus sécuritaire pour se rendre à Requiem. Par sa seule faute elle avait blessé gravement le Pokémon. Yuma s'approcha le museau sur le creux de sa main pour l'apaiser la sachant sensible. Lorsqu'il reprit la parole elle tenta de rester forte et écoutée ce qu'il avait à dire.

-J’ai remarqué que votre caravane est très endommager. Votre chute a visiblement été très dure, mais par grande chance vous n’avez aucune blessure si je ne m’abuse. Malgré tout, il semble manquer une roue à votre caravane. Je n’ai pas vraiment besoin de vous dire que sans cela vous ne pourrez aller très loin, mais si vous offrez à mon Pokemon et à moi même un peu de votre soupe, nous sommes prêt à le trouver pour vous.

Elle releva le regard soudainement, celui-ci quelque peu embrouiller par les larmes ayant fuient. Il lui proposait vraiment son aide sans savoir réellement sûr quelle distance la roue avait pu rouler et puis elle ne savait rien de lui.

‘’- eum j-je peu réfléchir quelque minutes avec mon pokémon ?’’

Sans lui laisser le temps de répondre elle se retourna et se mit en demi-rond avec Yuma qui lui émit un léger grognement en remuant sa queux. Elle devina qu'il croyait lui aussi en sa seule chance de pouvoir au plus vite repartir.

Usami savait qu'elle ne pouvait pas tout faire malgré sa motivation, en quittant la caravane, elle quitterait le chevet du pokémon blessé représentant donc un risque trop élevé. Un peu de soupe ne changerait rien de toute manière elle en cuisinait presque pour une armée. Elle se retourna en affichant un sourire un peu plus radieux en mettant sa main droite devant elle pour qu'il lui serre en signe d'engagement pour le service.


‘’J’accepte votre aide en échange d’un repas pour vous deux, même si je doute que vous trouviez avant la tombée de la nuit cette roue …je ne voudrais pas que vous aussi finissiez blessé ou perdu dans cette forêt maudite…’’


Le contrat fait par le serrement de mains qu'il lui fit démontrait vraiment combien il était idiot de se prendre pour un chasseur professionnel de roue. Enfin bon l'accord était fait maintenant. Usami observa son Ptyranidur.

''Yuma, je te donne comme mission de trouvé un tronc d’arbre pour nous faire un banc ‘’

Pour ma part, je surveillai un moment le bouillon, le remuant une nouvelle fois pour que rien ne brûle.

Puis allât voir mon blessé en laissant les mâles humains comme pokémon faire leurs missions personnels.Tauros dormait en respirant bruyamment. Je m'assis sur le coin de son lit pour veiller sur lui.

‘’Un dresseur va nous aider à sortir de ce lieu …enfin je crois..’’
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 5
Points : 7

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Ven 16 Déc 2016 - 2:17

Il sourit doucement en écoutant ce qu’avais à dire la jeune dame. Elle avait l’air un peux sur la défensive. Son bégaiement était probablement du soit a la gêne ou au traumatise de l’accident, mais le plus important c’est qu’elle a accepter de nous laisser l’aider. Comme ça je vais pouvoir l,aider et lui montrer que je suis suis pas si méchant que ça.

-Sa marche ma très cher dame, je vais m’occuper de cette roue briser.

Sur c’est mots mon cher Pokemon part faire ça petit rounds autour de la caravane pour sentir un peu les environs, pendant ce temps j’en profite pour papoter un peu avec la petite dame qui ce tien encore demain toi.

-Mon Pokemon va sentir un peu les environs pour voir s’il a une piste ou quelque choses du genre dans les environs. Pendant ce temps, je me demande bien ce qu’une jolie fille comme vous faits au milieu d’une foret de la sorte? Vous ne devriez pas être chez vous avec votre époux, au chaud et en sécurité au lieu de ce lieu ‘’maudit’’ comme vous dites?

Alors que j’allais entendre sa réponse, mon cher Growlith viens me voir en jappant. Il avait visiblement sentie une piste!

-AH mon Pokemon trouver quelque choses! Je suis désoler ma cher, mais si je veux retrouver votre roue je vais devoir y aller, garder la réponse pour plus tard ma jolie!

Il lui fait un petit sourie en coin alors qu’il part a cours avec son pokemon en direction de la foret très dense.

Ce ne pris pas quelques secondes qu’il avait disparue. Seul les bruit de c’est pas s’éloignant était encore accessible jusqu’à ce qu’il soit trop loin pour être attendu.

La recherche est compliquer et dure. La végétation était dense et les pistes dure a suivre, car elle menait a un courant d’eau. La roue devait probablement avoir suivis le courant, mais elle peux avoir été très loin de la sorte. La recherche pris une éternité. Elle pris bien la journée, mais la mission fut réussir malgré tout!

Il finie par trouver la roue qui était tomber dans un petit ruisseau a un bon kilomètre de l’accident. La roue a probablement rouler un peux jusqu’au ruisseau et a descendu avec celui-ci jusqu’à ce qu’il soit bloquer par la roche sur lequel je l’ai trouver.

Ayant enfin trouver mon objectif, Je retourne au camp, mais cette objet elle tellement lourd!! Ceci fessant, il me pris une éternité, mais je finie par arriver a la maison. Arrivant je vois qu,elle a fait un feu et qu,elle est assis a coter entrain de le regarde. Je laisse tomber la roue proche de la caravane et retourne finalement au près du feu. Mouiller par la sueur de l’effort et également l’eau du ruisseau.

-Ouf! Ca pas été facile mais on as enfin réussi! On mérite vraiment notre petite soupe!

Sur c’est mots il enleve son haut pour l’installer proche du feu pour sécher. Révélant son corps musclé. Il pris place sur le banc en prenant sa soupe

-Merci ma jolie c’est très gentil.

Il pris deux petites cuillère de la soupe. Et regarde la jeune fille.

-Hum, on d’ailleurs j’ai pas encore oublier.. J’attende toujours votre réponse pour ce que je vous ai dit ce matin.
Usami Sakura
Usami Sakura
Messages : 7
Points : 10
Age : 27

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Sam 24 Déc 2016 - 17:42

''- je me demande bien ce qu’une jolie fille comme vous faits au milieu d’une foret de la sorte? Vous ne devriez pas être chez vous avec votre époux, au chaud et en sécurité au lieu de ce lieu ‘’maudit’’ comme vous dites?''

En observant d'un regard doux son Tauros endormi  sur le lit , elle afficha un léger sourire en repensant aux paroles que lui avait exprimé le jeune homme avant de fuir dans la forêt dans une quête qu'elle trouvait noble et un peu stupide aussi .Il ne reviendrait sans doute pas aussi vite qu'il l'avait laissé entendre cela lui laissait le temps de tout préparé .Malgré tout le travails qui se présentait devant elle  .Les questions du visiteur l'avait laissé quelque peu songeuse .Elle avait tenter de les chasser de son esprit en vain.Il ne pouvait pas comprendre son passé...et si vraiment il en serait capable la traiterait-t'il de  voleuse de pokémon ou même de mauvaise fille...

-Je ne dois pas lui en vouloir après tout...une fille aussi peu organisé que moi n'a même pas réussie a traversé une route sans vous mettre en danger et j'ai l'air d'une épouse...

Elle soupira en reposant son regard sur les blessures du pokémon qui gémissait faiblement dans son sommeil réparateur.Elle caressant son front avant de se relever et aller a l'extérieur de la caravane en prenant une grande respiration pour se redonner de la force .
En prenant dans ses mains  des bouts de bois trainant tout autour elle les rassemblant dans un seul tas pour nettoyer le terrain affins d'occuper son après-midi se doutant que le divertissement serait absent .Ramassant une branche d'une forme un peu étrange rappellant une genre de coeur quelque peu râté elle se souvenu de son sourire discret se qui la fit rougir soudainement elle en échappant le bout de bois et se détourna vers un autres tâches refusant de tomber sous son charme .

Il était certes gentil de lui offrir son aide ,mais quelque part en elle Usami ne voyait dans les hommes une telle cruauté qui lui était encore dure de le croire réellement sincère sur sa bienveillance .

Quand le nettoyage des lieux fut finit deux heures plustard tout le terrains était enfin sans embûche ou brindille gênante lors de leurs regroupements autour du feu de camp qu'elle comptait faire un peu plustard pour le moment elle se conscentrait sur la recherche de son pokémon qui n'était toujours pas revenu depuis près de trois heures , néanmoins elle ne pouvait pas se permettre de partir trop loin de la caravane.

J'avançais en restant sur mes gardes en repoussant des herbes trops hautes et sursautant aux moins bruits provenant des environs. Quand après quelques minutes de recherches un léger grondement se fit entendre je le suivis même si une personne normale ferait l'inverse...

Il était là  avec un tronc dans la gueule coincer entre deurs arbres, la situation était vraiment humoristique que je me mis a rire en le voyant si peu débrouillard .Il releva le regard en gémissant comme un chiot en détresse.Je me mis derrière lui en lui tirant la queux pour qu'il se recule  se qu'il fit en comprenant qu'elle lui offrait son aide.Une fois libéré le Ptyranidur garda le tronc en bouche en remuant la queux , Usami lui caressa le museau en prenant soin de ne pas recevoir un coup de tronc si il décidait de bougé.

-Rentrons au camp avant que la nuit ne tombe, il nous reste encore quelque trucs à faire.

Les deux partirent ensemble vers le camp , le chemin fut peu dure à trouvé car le pokémon suivait la trace qu'avait laisser sa maitresse sur les végétaux et le sol.Les deux amis de retour sur le lieu devenu famillier préparaient les banc  avec l'attaque  de son pokémon le tronc donnait deux banc en bois qui fut placé en ''L'' autour du feux de camp q'Usami venait d'allumer et gardait vivant avec des brindilles du tas plus loin.

-Tu crois que tout sera un peu plus facile maintenant Yuma ?

Le pokémon baillat en étant étendu proche du feu après tout les efforts qu'il avait fait pour celle qu'il aimait .Il fallut attendre encore presque 4 heures  avant qu'un bruit dans les buissons se fit entendre, Usami sursauta de nouveau avant de soufflé de soulagement en voyant revenir le jeune homme , même rassuré par sa présence son regard ne le quittait pas un seul moment .

Elle le vois posé victorieusement la fameuse roue qui semble assez amoché heureusement elle n'a pas brisé complètement pour être inutilisable.Puis elle remarqua qu'il semblait avoir eu chaud ...au point de dégouliner de partout...

-Ouf! Ca pas été facile mais on as enfin réussi! On mérite vraiment notre petite soupe!

Comme promis elle lui devait son repas , elle prit un bol en bois trouver dans la caravane et déposa avec une louche  le liquide chaud contenant des morceaux de viande et légumes.L'un des bols fut posé sur le sol pour le pokémon de l'homme et elle lui tendit le second en rougissant.

-Merci ma jolie c’est très gentil.

Elle reprit ensuite sa place sur le tronc en déposant son propre bol sur ses genoux jouant avec sa cuillère pour faire mouvoir le bouillon comme elle aimait le faire enfant .
Usami fixa  l'homme prend des bouchée , ne sachant pas trop si il aimerait ,il la fixait aussi se qui augmenta sa gêne , détournant le regard elle fut un peu surprise par la suite quil se souvienne de le question .

-Hum, on d’ailleurs j’ai pas encore oublier.. J’attende toujours votre réponse pour ce que je vous ai dit ce matin.

Elle fixa le liquide dans son bol en se demandant si il valait mieux tout dire ou garder quelque détails plus secrets pour le moment . Elle soupira avant de lui sourire timidement

- Je ne suis pas marier avec personne en fait j'ai juste eu une bonne éducation dans un couvent et rendu adulte j'ai eum....juste choisit de voyagé et soigné les pokémons .Il n,a rien de vraiment important a dire sur moi..je suis un peu banal vous savez.Je me dirige vers Requiem pour recevoir une commande  de plantes et offrir mon aide aux dresseurs pauvres de cette ville...

Elle le fixa timidement en se disant qu'il se moquerait d'elle.
- et vous  ..eum vous vivez ici et être marier ?
Vix Latronis
Vix Latronis
Messages : 5
Points : 7

Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty
Mar 3 Jan 2017 - 19:59

Elle semble gêner de ma question. Elle est sûrement un peu indiscrète comme questionnement, mais en même temps sa me permet de savoir quelque trucs sur elle et sa aura pour mérite d’avoir briser la glace!
Elle prend beaucoup de temps pour répondre et cette réponse commence par un soupir. Tout ceci a l’air assez douloureux pour elle, mais c’est probablement juste de la gêne ou quelque chose du genre. Au pire je lui demanderais plus tard ce qui a justifier ce soupir… Pour le moment, j’ai toujours sa soupe à manger!

Hum, cette soupe était vraiment délicieuse et je n’ai aucune difficulté à croire que mon cher Growlith adore ce chaud et réconfortant liquide tout autant que moi. Surtout si on considère la vitesse laquelle il l’avait avalé. Il est tellement glouton qui ce mis à gémir, poussant son bol au pied de la jeune dame pour qu’elle lui donne une nouvelle portion de sa soupe. Je me mis à rire en le voyant faire, continuant de siroter un peu la mienne pour profiter de son agréable goût. La buvant donc bien moins rapidement que cette boule de poils.

-Ah ah il a vraiment aimé votre soupe on dirait! Quel petit glouton qui l’es.. Vous n’êtes pas obliger de lui donnez. Il fait juste son gourmand. Normalement, il mange moins que ça.

Puis je la regarde pour répondre à sa question qu’elle m’avait demandé un peu plus tôt. Le regardant d’un regard sérieux. Ce n’étais pas un sujet pour les blagues ça..

-Sinon, pour vous répondre. Non, je ne suis pas marier. Je ne l’ai d’ailleurs jamais été. N’y même proche de l’être. J’ai.. Disons une vie un peux trop compliquer pour ce genre de chose. Je vie que j’ai est simplement que je vais la ou je veux. Je n’ai pas de vrai maison car j’explore le monde à la recherche de connaissance et de tout autre découverte intéressante alors je n’ai jamais vraiment eu le temps pour quelque chose comme l’amour… Ou même des grandes amitié..

Je rie nerveusement en levant un peux ma soupe pour, par la suite, en prendre une gorgé.

-Votre soupe est bonne en passant…

J’attend un peux en regardant ma soupe. Je devrais sûrement revenir dans le vif du sujet au lieu de tourner autour.

-Mais pour en revenir au sujet.. Je suis surpris que vous n’ayez personne dans votre vie.. Une personne avec votre.. euh. Physique devrait normalement attirer des milliers de regards indiscrets. .. et bien, en grand majorité les filles finissent par trouver leur.. euh ‘’Prince Charmant’’.. Dans tous les hommes qui ont la langue a terre juste à la regarder… Donc ces pour ça que je dis que je suis étonner de vous voir seul avec vos deux Pokemons.. Mais je ne voulais pas être indiscret…à votre égare.. Je voulais juste entamer la discussion et briser la glace rapidement.. Pardonner mon indiscrétion.

Je la regarde du coin de l’œil pour voir ce qu’elle va répondre.. En espérant qu’elle ne sera pas trop vexer..
Contenu sponsorisé


Un bouillit sur le feu de bois , le commencement de l'aventure ? /Privé avec Vix Latronis/ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ce perde sont souvent ceux qui ne veulent pas être retrouver. - Vix Latronis Finie
» Partenariat avec JM ?
» Expédition punitive avec un fou - Ayana -
» Des rencontres avec Dakta Torm
» • Explications / fiche / bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 5-
Sauter vers: