AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Mise à jour du 19/11
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

• Mise à jour du 19/11 Empty
Sam 19 Nov 2016 - 13:33

Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'être mis-à-jour ! Au menu pleins de nouveautés !

Nous tenons à remercier tout les membres pour leurs présences, c'est surtout grâce à vous que le forum est en vie ! :3

• Informations diverses
• Les groupes sont désormais plus complet avec l'ajout d'un grade supplémentaire pour les hierarchisés. De plus, de nouvelles informations concernant la team dream sont disponibles, notamment sur comment fonctionne la hiérarchie et les informations. On remercie Ashton pour ses idées, c'est grâce à lui !

• De nouveaux smileys sont disponibles ! Adieu ceux de base de forumactif et dites bonjour à un petit pikachu qui servira à exprimer vos émotions !  ;))

• Les prix de la boutique de points ont été modifiés. Le rang coûte désormais moins cher, par exemple !

• Les dés sont améliorés via des images qui vous permettront de directement savoir la rareté du pokémon, par exemple, sans passer par le nombre en lui même !

• Un dé de puissance vient d'être ajouté et permet de déterminer la puissance du pokémon sauvage rencontré ainsi que son niveau de base après la capture. A lancer lors de vos prochaines rencontres !

• Nouvel event sur Soleil & Lune !
Et oui ! Le 18 était la sortie des derniers jeux pokémons en date. Pour fêter ça, un event similaire à celui des starters est disponible ! Finissez un nouveau RP et obtenez alors un pokémon au choix de la septième génération, en incluant les formes d'Alola ! Néanmoins, cette fois, le chromatique ne sera pas assuré.

• Le Parc Safari !
Et voilà la plus grande nouveauté de cette mise-à-jour : Le PARC SAFARI ! Ce dernier est un système hors-rp (votre personnage ne va pas réellement dans le parc) et vous permet de capturer des pokémons non présents sur les routes de Capella.

Plus d'informations ici !

Il est à noter qu'à cause de certains problèmes, le parc n'est pas encore ouvert. Il sera entièrement disponible le Lundi 21 novembre !
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

• Mise à jour du 19/11 Empty
Sam 19 Nov 2016 - 14:40

Une petite note par ailleurs, je fais face à beaucoup de choses irl, et il devient dur pour moi de faire coïncider à la fois mon travail de co-fondateur et mes responsabilités irl (projets d'etudes, affaires personnelles etc...).
C'est pour cela que je vais dès lors devenir modérateur au lieu d'admin, le temps de mettre un peu d'ordre dans ma vie.
Je reste dans le coin quand même, et trouverai toujours le temps de répondre aux rp en cours ! Il me faut simplement le temps de tout gérer afin de reprendre mon activité d'admin.

J'espère que vous me comprendrez. :)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mise à jour du 04/12/2016
» • Mini mise-à-jour : Sauvages & D.C.
» • Mini mise-à-jour : entraînements et double vie
» Mise à Jour : Ouverture du Parc Safari
» Un jour de pluie. La justice est aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Archives-
Sauter vers: