AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."
Ezhyo Eileen
Ezhyo Eileen
Messages : 27
Points : 103
Age : 27
Métier : Vagabond

Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le." Empty
Lun 7 Nov 2016 - 1:23

Dossier n° 000000042 - « Une vie... Quelques jours et puis plus rien. »
Ezhyo Eileen
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 24 ans
• Taille & poids : 1m85 & 60kg
• Région d'origine : Hoenn
• Métier : Voyageur (Vagabond)
Emily la Polichombr
spritedupokémon• Sexe : Féminin
• Région d'obtention : Hoenn
• Nature : Calme
• A noter : D’un caractère opposé à celui de son dresseur, Emily est une Polichombr qui reste en permanence calme et posée, discrète. Sauf dans certaines situations, ou elle devient alors froide et violente, bien que n’ayant au premier abord que peu de crédibilité du fait de son apparence. Elle reste toujours aux côtés d’Ezhyo, posée sur son épaule, telle une petite poupée spectrale. Lorsqu'elle est mécontente, elle sait l'exprimer, autant en pépiant qu'en le regardant intensément.
Description mentale
Au premier abord, Ezhyo passe pour un jeune homme fort sympathique, d’humeur joviale. En effet, en présence d’autrui, il se montrera toujours souriant et agréable, presque insouciant.
Derrière cette apparence, se cache un être froid et calculateur, motivé uniquement par son but personnel. Il n’hésite ainsi pas à se servir d’autrui et de la sympathie qu’ils peuvent lui accorder, pour les manipuler dans son seul intérêt.
A côté de ça, il a énormément de mal à créer une vraie relation avec qui que ce soit, se refermant sur lui-même dans un mélange de peur, de dégoût et de timidité dès que quiconque essaie de s’approcher sincèrement de lui.
Il affirme aussi à qui le veut qu’il déteste la violence sous quelque démonstration que ce soit, mais cette « répulsion » se trouve plutôt être une crainte de celle qui sommeille en lui.
Car si la situation lui échappe, lui qui aime tout contrôler, il peut alors se révéler violent et dangereux, comme s’il n’était plus le même, perdant complètement ses esprits et toute capacité de raisonnement posée.
Emily, sa Polichombr est actuellement le seul être vivant à pouvoir être appelée son amie, réussissant parfois à l’apaiser lorsqu’elle voit la situation dégénérer. Ils entretiennent tous les deux une relation étrange, à la fois s’appréciant énormément, et s’entendant parfois comme chien et chat.

Sa seule véritable peur, excepté celle d’autrui, est la peur du noir, dans lequel il ne voit ni ne peut prévoir ou contrôler quoi que ce soit, cet état l’amenant à de légères crises de paranoïa.
Ezhyo est également atteint d’une légère claustrophobie, les endroits confinés ne le rassurant pas, et d’un soupçon d’agoraphobie l’amenant à agréablement (ou non) repousser la plupart des gens qui viendraient à empiéter sur ce qu’il considère comme son espace vital.

Pour finir, certains (surtout des hommes jaloux, à vrai dire) le voient comme un Dom Juan, car il n’hésitera pas, voir même s’amusera à propos des sentiments féminins à son égard, ne voyant là qu’un jeu et un possible pion de plus à sa disposition dans son échiquier mental.


« Histoire
" Union de deux jeunes gens immatures et loin d’être prêts à être parents, Ezhyo fut abandonné à la maternité, avant d’être recueilli par une riche famille.
Dès qu’il fut en âge, peu avant sa première décennie d’existence, ils l’engagèrent en tant que valet, pour mettre fin aux rumeurs (pourtant avérées) selon lesquelles Ezhyo fut adopté car ils étaient dans l’incapacité d’enfanter.
Léopold et Maxine Eileen furent ainsi à la fois ses parents et ses patrons durant son enfance et son adolescence.
Mr Léopold, issu d’une grande famille de dresseurs, le forma à être dresseur Pokémon dès qu’il fut en âge mais le jeune homme, bien que doué d’une aptitude innée à inspirer le respect et la confiance aux pokémons que son père lui confiait, ne fut jamais très intéressé par ce domaine.
Cette activité l’amusait et il s’y appliquait par égard pour son père, mais il était évident aux yeux de tous qu’il préférait les activités intellectuelles. La bibliothèque de sa mère représentait son endroit favori lors de son temps libre, dans laquelle il s’adonnait à toutes sortes d’études, notamment en ce qui concernait la sociologique, la psychologie. Etudier le comportement humain l’intéressait bien plus que se battre à l’aide de ses créatures que son père affectionnait.
Parallèlement, de par son statut de valet il fut éduqué aux exigences mondaines, à savoir se comporter en société…
Tout se déroulait fort bien pour eux dans cette immense propriété au Sud d’Hoenn.
Jusqu’à la semaine dernière…
Ce soir-là, un voyageur égaré quémanda l’asile auprès de Mr et Mme Eileen. Nous apprîmes peu après qu’il était en réalité le criminel nommé la Lame, en référence au Dimoret l’accompagnant.
La suite… J’aurai voulu vous dire que tout s’est arrangé, mais… Nous n’en serions pas là, sinon.
La nuit même, la Lame pilla les richesses du château, assassina les Eileen et quelques employés de maison, de manière aléatoire. Cet homme est fou.
Il comptait également s’en prendre au petit Ezhyo. Pourquoi n’a-t-il pas réussi ? Le petit ne doit la vie sauve qu’à Emily. Il s’agit de la Polichombr de Mr Léopold, laquelle sentant la vie des Maîtres de la maison s’échapper, parti immédiatement protéger Ezhyo qui dormait toujours, en le cachant dans un voile de Ténèbres. La Lame était sur le point de venir à bout du voile, quand l’alarme fut finalement sonnée, l’obligeant à s’enfuir, malgré son travail inachevé.
A son réveil, Ezhyo fut sous le choc de trouver le cadavre mutilé de ses parents et maîtres.
Je crois… Je crois qu’il ne l’a pas supporté. Et je le comprends, pauvre petit, ils étaient tout ce qu’il avait.
Quand il apprit ce qu’il s’était passé, j’ai vu son regard se fermer, devenir glacial.
Emily s’est approchée de lui, et son expression a changé du tout au tout, comme s’il revêtait un masque.
Il m’a regardé, m’a souri et m’a dit : « Eugène ? J’ai à faire. Ne m’attendez pas pour le diner. »
Il est parti prendre quelques affaires, et en compagnie de la petite Polichombr, est parti.
Je n’ai pas de nouvelles depuis lors. "

C’était-il y’a maintenant deux ans…
L’inspecteur relu la déposition du majordome. L’affaire étant toujours non classée, le jeune Ezhyo était toujours recherché, certains allant même jusqu’à le suspecter d’avoir été le complice de la Lame. Les autres le croient à sa recherche pour venger sa famille.
L’inspecteur croit à la vengeance. Mais dans tous les cas ils doivent arrêter Ezhyo. Avant qu’il ne commette une erreur.
Malgré tout… Durant ces deux dernières années, la Lame n’a plus refait surface, et si l’ancien valet laisse parfois quelques traces de son passage, ils arrivent toujours beaucoup trop tard.
Mais il se pourrait que la chance leur sourie, cette fois.
Selon une source anonyme, la Lame se trouverait à Capella, plus précisément à Symphonis, la jeune capitale.
Capella. Région toute neuve, dans laquelle toute activité humaine est récente. Y compris celle de la police. Région toute indiquée pour un meurtrier en cavale.
Et par extension, pour celui qui le poursuit visiblement.
Le jeu pouvait reprendre.
Ezhyo Eileen
Ezhyo Eileen
Messages : 27
Points : 103
Age : 27
Métier : Vagabond

Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le." Empty
Mar 8 Nov 2016 - 21:24

Présentation finie :3
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le." Empty
Jeu 10 Nov 2016 - 0:20

Votre dossier semble en règle. Nous allons donc le valider.

Voici votre carte. Personnalisable à l'envie.
Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le." 1478733556-ezhyo

Gardez-là précieusement. Elle vous sera demandée pour accéder à des endroits réglementés de la région.

N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, et de faire votre fiche technique.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Capella.
Contenu sponsorisé


Ezhyo Eileen - "La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le." Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: