AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des questions,encore des questions...
Team Curious
Anonymous

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 17:31

Bonjour, bonsoir !

Alors, pour commencer, félicitations pour votre forum qui m'a l'air très intéressant et très bien organisé (oui, je sais, c'est cliché comme approche mais c'est sincère !)
Je viens d'éplucher tous les sujets importants et j'avoue que ça me tente bien de vous rejoindre, mais j'aurais quelques point à éclaircir avant pour mieux cerner le personnage que je pourrais incarner.

J'ai cru comprendre qu'il était possible jouer un Ranger ? J'avoue que cette idée me tente assez, du coup j'aurais voulu un peu plus d'informations sur le mode de jeu de cette classe. C'est logique qu'elle n'ai pas de pokemons à proprement parlé, mais comment marche le système de pokemons alliés ? Est ce qu'un Ranger a genre une liste de pokemons amis qu'il peut appeler en cas de besoin ? Ou quelque chose du genre ?
Est ce qu'il peut être accompagné tout de même d'un pokemon, comme c'est le cas dans les jeux où le Ranger a un pokemon allié qui l'assiste au besoin ?

Et pour les starters de dresseurs, on peut choisir n'importe quel pokemon ? Enfin, de n'importe quelle génération, je veux dire ?

Voilà, je pense que c'est tout ce qui me préoccupe pour le moment, merci d'avance de bien vouloir éclairer mes lanternes, à très vite !
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 17:45

Salut !

Alors, concernant les rangers, ils ont droit à une réelle équipe, à la manière des autres personnages. Ils ne sont pas limité à un seul pokémon. (Car bon, c'est aussi logique de penser qu'ils ont des pokémons entraînés spécialement pour certaines occasions, genre un feu de forêt déclenché par un arcanin)

Mais ils ont la possibilité de simplement devenir ami avec un pokémon sans le capturer, pour ensuite l'appeler s'ils le désirent, tout simplement !
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 17:52

Bonjour et merci à toi de trouver notre forum intéressant ! :)

Il se trouve que le fonda' a pas répondu à la question des starters, alors je m'en occupe :

Tu peux prendre n'importe quel Pokémon, sous 3 conditions :
- Il n'est pas évolué (ex : Tu peux prendre Bulbizarre, mais pas Herbizarre ou Florizarre)
- Il n'est pas légendaire
- Il n'est pas un pokémon unique ou fabuleux (ex : Motisma, Spiritomb, Victini, Jirachi, etc)

En espérant t'avoir aidé à mieux éclairer ton Mélancolux ! :D

(Le staff fait de super blagues me jugez pas) Des questions,encore des questions... 608
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 17:54

Ah, mince en effet xD Désolé j'préfère répondre aux questions compliqués moi MONSIEUR
Team Curious
Anonymous

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 18:09

Merci pour votre efficacité à tous les deux !
! J'ai une nouvelle question qui vient de germer, du coup, même si je pense déjà avoir une petite idée sur la réponse..
Les starters des jeux vidéos sont-ils disponibles à l'état sauvage ? Par exemple, va-t-on pouvoir croiser un Carapuce sauvage dans un lieu approprié ou est ce que c'est plutôt rare ?
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 18:11

Alors non, le seul moyen de les obtenir est d'en avoir un comme pokémon de départ, ou bien de les obtenir par évènement (comme par exemple celui qui se déroule en ce moment) ! :)

Team Curious
Anonymous

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 18:29

D'accord. C'est ce que je pensais, mais je voulais en être sure !

Pour tout ce qui est sbire de Team, je suppose que les missions sont données par un PNJ ? Le reste du temps, est-ce qu'ils sont libres d'aller et venir où ils veulent comme les tout citoyen ou dresseur lambda ou est ce qu'ils sont assez restreints ? (oui, je me renseigne sur plein de sujets mais j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma petite caboche).

Désolée pour toutes ces questions, mais j'aime bien me renseigner à l'avance pour ne pas avoir à éditer dix fois ma fiche d'inscription par la suite :3
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Des questions,encore des questions... Empty
Mar 1 Nov 2016 - 18:34

Concernant les sbires de team, oui et non.

• Soit tu participes aux missions créés par le compte maître du jeu

• Soit tu créé tes propres missions toi même que le staff validera (ça te permet d'avoir une grande liberté et créer des missions qui concerneront plus ton personnage (avec des P.N.Js précis par exemple, ou avec d'autres joueurs)

• Soit tu demandes simplement la création d'une quête pour toi dans le cas où les déjà présentes ne t'intéressent pas (si t'as vraiment la flemme quoi xD)

Et t'inquiètes, on est là pour ça : répondre aux questions ;)
Contenu sponsorisé


Des questions,encore des questions... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beaucoup plein de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: