AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos méthodes préférées
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

Vos méthodes préférées Empty
Mar 4 Juil 2017 - 14:30

Hey !

Puisqu'on a une section sur le shiny hunting, autant l'utiliser non ?
Enfin voilà. Je me demandais parmi les shiny hunters du forum, sur quelle version préférez-vous chassez, et quelle est votre méthode préférée ?


Personnellement, j'ai testé à peu près toutes les méthodes, mais je pense que je préfère le reset rapide (comme sur HG/SS) et le Masuda.
Mes versions préférées pour chasser sont les pré-6g. En particulier HG pour les resets rapides. Après, c'est dommage que le shiny lock soit apparu en 5g. Parce que c'est ma version préférée au niveau des sprites. Même si certains rendent mieux sur certaines générations, pas d'exemple là comme ça, mais voilà.
Line Esppé
Line Esppé
Messages : 37
Points : 168
Age : 28

Vos méthodes préférées Empty
Mar 4 Juil 2017 - 14:37

Avec Ezhyo, on Masude pas mal sur SL, depuis qu'on a eu un Métamorph japonais. La première prise fut un Brindidou.
Sinon, sur ROSA, j'aime bien la chaîne, même si à la longue, c'est très chiant (je suis très la patience ouioui). Mais c'est surtout grâce au Navi-Dex qui permet de faire des chaines. Sinon, avec le Repousse seul, ça me gonfle assez rapidement. Du coup, je fais Repousse + Navi-Dex, histoire de pas briser les chaines. J'ai essayé de shasser le Tarsal, mais j'ai jamais réussi ^^'

J'ai jamais testé la pêche à la chaine de XY ou les SOS battle de SL, mais il faudra que je tente ça un jour.

En fait, je shasse surtout sur les versions post-6G parce qu'il y a plus de chance de voir apparaitre un shiny (patience toussa).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Hors-RP :: Pokémon :: Shiny Hunting-
Sauter vers: