AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'heure des présentations [SOLO ► Terminé]
avatar
Messages : 19
Points : 29
Age : 22
Métier : Etudiant

Mar 27 Juin 2017 - 18:05

L'heure des présentations
Le grand bleu et le petit rouge.
RP Solo
Après avoir quitté la forêt ambrée de la route 5, la petite chenille et son dresseur furent émerveillés par  la petite ville de Creshendia. Cela avait été sans doute le plus long trajet que guimauve n'est jamais fait. Cette épuisante balade avait eut raison de lui ! Après l'émerveillement de la découverte de ce nouveau lieu, il fut épuisé et il était en train de somnoler sur l'épaule de son dresseur où il était confortablement installé.

Pour Ran, après l'émerveillement, c'était directement dirigé vers la rivière qui traversait la ville. Il n'avait jamais autant marché et la douleur se faisait ressentir à chacun de ses pas, le jeune homme s'empressa de retirer ses chaussures, puis ses chaussettes avant de tremper ses pieds dans l'eau calme de la rivière. Il ne pouvait que se sentir soulagé lorsque la douleur se dissipa sous la fraîcheur de l'eau.

Premier pokémon sauvage et premier ville atteinte. Il ne pouvait qu'être fière de lui ! Et l'idée de pouvoir rentré à la maison après ce petit trajet l'enchantait davantage. Il repartirait sans doute le lendemain, après un repos bien mérité et un petit tour les boutiques du coin, en espérant trouver de nouvelles friandises... Guimauve n'avait pas arrêté d'en manger durant le trajet, Ran avait été beaucoup trop généreux avec lui et n'avait pas pu déguster au moins une guimauve. Voir son nouveau compagnon heureux lui semblait bien plus important à combler que son estomac.

Malgré tout, une présence manquait au prêt du jeune homme... Celui de Lune certes, mais aussi de sa douce Yume. Elle allait enfin pouvoir sortir de sa pokéball et faire la rencontre de guimauve ! Il sortit la pokéball qui contenait le Lohklass et sous le regard curieux du Chenipotte, fit sortir l'immense créature dans la rivière.

Yume avait une peau bien plus claire que les autres créatures de son espèce et sa carapace se rapprochait de l'argenter, presque comme Lune. Yume sourit très content de pouvoir enfin prendre l'air et de revoir son protégé. Elle approcha sa tête qui fut accueillie par les douces caresses de son dresseur, ainsi qu'un petit baiser sur le front. En échange, elle frotta sa tête contre celle de Ran. Tous les deux souriaient, content de se revoir, même si leur séparation n'avait duré que quelques heures.

Puis le regard de Yume, ainsi que sa curiosité, se tournèrent vers la chenille rouge qui tentait, en vint encore une fois, de s'enfuir aussi si vite qu'il le pouvait ! Il n'avait pas réussi à fuir l'humain quand il était dans la forêt, mais cette fois-ci, il était déterminé à fuir cette immense créature bleue qui était apparu ! Elle était tellement grande qu'il ne manquerait plus que les feuilles pour la faire ressembler à un arbre !

Une ombre le surplomba entièrement, il était plongé soudainement dans l'obscurité alors que le jour était encore présent sur les côtés. Pour vous, cela semblera ridicule, mais pour une petite chenille telle que Guimauve, c'est tout un monde qui change ! Se sentant menacé, il se retourna pour affronter la terrifiante créature bleue. Cette dernière ne voyait qu'une adorable petite créature rouge effrayée, elle voulait toute simplement le réconforter. Mais lorsqu'elle approcha sa tête, ce fut de trop pour guimauve qui l'aspergea de son tissu de soie !

Surprise, Yume releva rapidement la tête et se mit à la secouer dans tous les sens pour retirer cette chose visqueuse de son visage. Son dresseur lui fait signe de s'approcher, elle obéit sagement et il peut l'aider à s'en débarrasser. Guimauve était très satisfaite de ce qu'il avait fait, c'était bien mérité pour cette créature ! Il n'attendit pas une minute de plus pour reprendre sa petite fuite, mais malheureusement pour lui, il fut rattrapé par Ran qui tentait de le rassurer avec des caresses sur la tête.

« - Tu l'as effrayé Yume... Vas-y doucement... »

Sous le conseil de son dresseur, Yume abaissa plus doucement la tête et se rapprocha de guimauve. Ce dernier, voyant qu'il n'y avait aucune échappatoire, ne pouvait que se dire que c'était la fin pour lui, fermant les yeux, prêts à quitter ce petit monde. Mais rien.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il vit la tête de Yume trop près de lui, en train à humer son odeur afin de se familiariser avec lui ou alors peut-être pour vérifier qu'il était encore comestible... Tout ce qu'il eut, ce fut une petite léchouille de la part de la créature bleue. Guimauve s'agita très mécontent et fit nettoyer sous les rires de Ran.

« - Elle ne va pas te manger Guimauve... Elle est très gentille... »

Il tendit doucement la petite chenille rouge prête de la tête de Yume, d'abord inquiet, il n'osait pas bouger d'un pouce, mais ne voyant aucune réaction de sa part, il laissa place à la curiosité. Examinant dans les moindres détails l'immense tête qui se trouvait devant lui, avant de s'y accrocher et d'entreprendre une grimpette au sommet de la tête. Yume sourit avec douceur, bien contente d'avoir un nouvel ami, elle releva doucement la tête pour ne pas faire tomber le petit insecte rouge qui se sentit alors pousser des ailes !

Il avait une magnifique vue et il pouvait distinguer le sourire que Ran avait sur son visage. Il semblait content que ses deux pokémons puissent s'entendre. Il espérait que cela soit ainsi pour le reste de l'aventure, lorsque d'autre petite créature viendrait se joindre à eux. Mais cette petite pause allée bientôt se terminer, le jeune homme devra trouver un endroit où dormir et où acheter de quoi manger. Étant donné qu'il ne connaissait pas les lieux, il ne devait pas perdre de temps.

Il quitta la berge, remettant ses chaussures. Ses deux compagnons le regardaient, attendant de savoir ce qu'il allait faire. Il récupéra d'abord guimauve, qu'il remit sur son épaule et dû a contre cœur, remettre Yume dans sa pokéball. La rivière ne sillonnait pas tout le village ce qui était bien dommage.

« - On est de nouveau tout les deux guimauves... Allons chercher un endroit où dormir ! »

Pour une fois, la petite guimauve semblait bien d'accord, pour lui aussi ce trajet l'avait épuisé et rien de mieux qu'un petit endroit douillet avec des sucreries pour se reposer ! Il était de nouveau confortablement installé sur l'épaule de Ran et ce dernier entreprit la visite du village.





Ran s'exprime de cette couleur
Carte dresseur:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des comptes [PV. Crowcrow-chou] [Terminé]
» Welcome To My Mad World [Rp Solo & Terminé]
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Creshendia :: La ville-
Sauter vers: