AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

• Reroll de personnage : demandes & explications
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 15:42

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, avec la ré-ouverture du forum, nous avons proposés aux différents membres la possibilité de modifier partiellement ou totalement leurs personnages. Au lieu de faire ça sur le topic de règle, autant le faire ici, ça sera plus simple !

♦ Rappel du système :
Le reroll permet aux joueurs de modifier certaines choses concernant leurs personnages :
- La fiche (Avatar / Caractère / Histoire)
- L'aventure (Partiellement, en retirant quelques RPs, ou bien totalement, en partant à zéro).

Vous n'êtes pas obligé de recommencer votre aventure si jamais vous souhaitez modifier votre personnage. Si jamais le changement de caractère ou d'histoire n'a pas de réelle importance par rapport à vos R.Ps, vous pouvez les garder et continuer l'aventure sans avoir à recommencer depuis le départ.

De la même manière, si vous recommencez partiellement ou totalement vous ne perdez pas les différents pokémons capturés ni votre avancée sur la carte (selon votre choix of course). Par conséquent, votre équipe reste au même niveau et vous gardez les lieux visités "virtuellement". Votre "nouveau" personnage ne les aura pas visités, mais pour vous éviter de re-rp dans des endroits où vous avez déjà rp, vous pouvez directement reprendre votre aventure là où vous l'avez arrêté.

Comme ça, tout le monde est content !

♦ Comment reboot :
Signalez le simplement sur ce topic, avec précision. Les changements à effectuer, les RPs à archiver si jamais vous souhaitez retourner en arrière, etc.

Voilà voilà !
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 16:00

J'inaugure avec le reroll total de Shura.
J'ai déjà modifié ma fiche et tout le bazar.

Voici les RPs précédents de Shura à archiver :
« Un départ infortuné. » | ft. Ashton J. Gatling (Bourg-Prélude)
« Ici, tout n'était qu'ordre et beauté. Puis, nous sommes arrivés. » | ft. Ashton J. Gatling. (Route 1)
« Découvertes et liens. » | ft. Ashton J. Gatling (Gavotte Ville)
« Un chemin simple, et pourtant perdu. » (Route 2)

Son ancienne équipe était constituée de : Lixy/Skitty/Mysdibule.
J'ai décidé de ne pas conserver le Skitty capturé à la route 1, mais je garde le Mysdibule (shiny hihi) obtenu au Safari dans ma poche pour plus tard.
J'ai également en réserve deux Pokémon évènementiels : Moustillon et Mimantis. Je les garde également dans ma poche pour plus tard.

Je crois donc bien que c'est tout...
S'il manque des trucs, je les rajouterai ici.

Bon courage pour tous les reboots o/
Shun Lin
Shun Lin
Messages : 50
Points : 212
Age : 26

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 16:07

Et je suis avec un reboot partiel de Shun. En fait c'est juste un rp et un Pokémon hahaha.

Le rp en question était au Lac Vapeur, mais... En fait, je l'ai supprimé un peu avant que tu postes le message, donc je peux pas tellement mettre le lien.  <<
J'avais prévu d'y capturer un Minidraco, et donc, je l'efface.

Voilà, rien de plus. o/
Line Esppé
Line Esppé
Messages : 37
Points : 168
Age : 28

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 17:16

Hum... Je reeboot Line, comme déjà dit précédemment.
J'ai déjà réécrit l'histoire et la personnalité, et quant aux rps que je voulais supprimer (le rp solo de Symphonis, et le rp avec Ezhyo de la route 3), ils sont déjà supprimés (j'ai/on a supprimé un à un tous les messages ^^').

Reste plus que ce rp à mettre aux archives : https://pokemonjdr.forumactif.org/t316-seule-dans-la-nuit-solo-termine (rp solo à Gavotte-ville)

En revanche, je conserve les deux Pokémon événementiels, c'est-à-dire le Tritox de l'évent 7G, et le Dimoclès du Safari d'il y a longtemps (Novembre, je crois...). Je les "recapturerai" plus tard.

J'ai également, pour l'instant, dégagé de ma timeline l'évent n°1 à Gavotte-ville, étant donné que tu as dit que tu voulais le refaire ou le recommencer tout beau tout bien.
Ezhyo Eileen
Ezhyo Eileen
Messages : 27
Points : 103
Age : 27
Métier : Vagabond

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 17:23

Bonjour.
Je voudrais reboot les RP déjà écrit (que je referai donc) mais garder mes deux pokémon (le starter et l'évènementiel)

Le rp avec Line est déjà supprimé, il ne reste donc que celui avec Raphaelle Héra (que je peux pas suppr, du coup) -> Le lien

J'vais sans doute modifier un peu l'histoire d'Ezhyo, mais rien d'énorme par contre, je compte pas toucher au fond de la chose, juste à la forme.

Voilà voilà, merci ~
Aleit L. Ratschz
Aleit L. Ratschz
Messages : 31
Points : 169
Age : 26
Métier : Etudiante.

• Reroll de personnage : demandes & explications Empty
Mar 27 Juin 2017 - 21:02

Hm. J'aimerais genre, tout casser de Leïthrén Ryn. Possible ?
Plus le même starter, plus les autres pokémons, plus de rp (j'en avais pas beaucoup de toute façon), plus la même histoire, même personnage tout ça.
Voilà pour moi, j'souhaite prendre un tout nouveau départ avec Aleit et donc détruire ce qui appartenait à Leïthrén. J'ai déjà commencé à modifier ma fiche et modifierai ma carte de dresseur en conséquence ultérieurement. Merci. ♥
Contenu sponsorisé


• Reroll de personnage : demandes & explications Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Leï~
» Demandes de Vocruen
» Demandes de Shun
» Demandes de rencontres d'Akiyo
» • Explications & Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: News-
Sauter vers: