AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 17:11


Pokémon Stories revient !

Ça fait longtemps, hein ?

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Stories repart doucement. Je tiens à m'excuser pour la perte de vitesse du forum et sa mort temporaire, vraiment. Je ne cherche pas à me justifier et je ne le ferai pas, les raisons de ma démotivation étant personnelles. Néanmoins, suite aux messages de plusieurs membres qui désiraient revoir Stories sur les rails... Eh bien, pourquoi pas ?

Du coup, je vous l'annonce : Stories est de nouveau ouvert.

Mais... Ce n'est pas sans conséquences.

Voilà. Notre admin et graphique Akiyo ne sera malheureusement plus assez disponible pour m'aider à gérer le forum. Il quitte donc le staff, mais reste gravé dans nos cœurs. D:

Ne pouvant gérer le forum tout seul, j'ai donc décidé de recruter deux nouveaux membres du staff. Des modérateurs, qui auront chacun différentes missions :

♦ L'un deviendra le community manager de Stories. Il aura donc en charge la pub et les partenariats (incluant les news à faire, etc).

♦ L'autre s'occupera des votes et du safari.

Si jamais vous désirez être recrutés pour ce poste, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Indiquez tout ce que vous pouvez dedans : depuis combien de temps vous faites du RP, pourquoi vous voulez devenir modérateur, vos expériences en la matière, votre vision du forum, etc.

Ensuite : vu que le forum repart et que cela fait quelques temps, je lance donc un recensement pour voir qui va rester et qui va partir. Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce message si vous restez ou si vous partez.

• Membres recensés :
- Vocruen F. Hohenhart
- Sonaka Ecaliup
- Capucine Alambra
- Shun Lin
- Line Esppé
- Shura Armyanski
- Mélina Lane
- Ezhyo Eileen
- Andy Hailey
- Rose F. Passione
- Aleit L. Ratschz

Et enfin, nous autorisons aux membres à rebooter leurs personnages. Si jamais vous désirez le modifier, recommencer à zéro, ou faire carrément un autre personnage, n'hésitez pas à le signaler ici !

En vrac :
- Le concours top-site et le safari reprendront en Juillet.
- L'event va être retravaillé et proposé de nouveau en Juillet.

Voilà voilà. Je suis heureux de poster à nouveau ici et heureux de relancer le forum. Je vous remercie pour votre patience, pour votre fidélité et j'espère que tout marchera bien !

Si jamais vous avez aussi des questions, n'hésitez pas.
Sonaka Ecaliup
Sonaka Ecaliup
Messages : 66
Points : 430
Age : 33

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 17:20

Je reste! Il est hors de question qu'il en soit autrement!
Capucine Alambra
Capucine Alambra
Messages : 30
Points : 38
Métier : Membre de la Team Dream

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 17:28

Je reste si tout le monde revient.

On était deux pendant un moment, ça m'a un peu déprimé.
Shun Lin
Shun Lin
Messages : 50
Points : 212
Age : 26

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 17:36

Je viens me faire recenser o/
Je garde Shun comme il est, mais je modifie légèrement sa timeline.
Les rps concernés sont celui fait au Lac Vapeur qui disparaît
Pour mon rp avec Line Esppé qui est mon premier, soit je le garde et Line le garde, soit Line reset tout et dans ce cas, ce rp aura été avec un PNJ. Je lui laisse le dernier mot.
Line Esppé
Line Esppé
Messages : 37
Points : 168
Age : 28

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 17:41

Je reviens et reset mon perso, tout en gardant malgré tout le premier rp que j'avais fait avec Shun Lin, à la demande de celui-ci :3

Pour résumer, je reset Line Esppé, améliore son histoire et sa personnalité tout en gardant les mêmes bases, vire tous les Pokémon attrapés outre le starter (adieu donc le Tritox et le Dimoclès), garde le premier rp avec Shun Lin (où je n'attrapais pas de Pokémon) et repars depuis ce point.

Je compte juste faire ds rp meilleurs que ceux que j'avais pu faire avant ce trou noir ^^'
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mar 20 Juin 2017 - 18:01

Je garde Shura également, mais lui passera au reset !
J'en profiterai pour changer son histoire, peut-être son caractère, étoffer tout ça, comme Line un peu.
Du coup, à la poubelle, les rp d'avant ! Et adieu aux autres Pokémon aussi... Sauf mon p'tit Kyenn.

En espérant ne pas retomber sur un fou qui voudrait que je devienne son Pokémon dès mon premier RP à nouveau. *cough*
Mélina Lane
Mélina Lane
Messages : 35
Points : 95
Age : 31
Métier : Voleuse

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mer 21 Juin 2017 - 0:07

J'ai jamais quitté, perso
Ezhyo Eileen
Ezhyo Eileen
Messages : 27
Points : 103
Age : 27
Métier : Vagabond

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mer 21 Juin 2017 - 18:06

Bon. J'me recense. Voilà.

J'vais reset. Je garde juste mes deux pokémon, du coup. Le starter, et l’événementiel.
Andy Hailey
Andy Hailey
Messages : 5
Points : 9
Age : 22

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Mer 21 Juin 2017 - 18:09

Moi je reste ! ~
Rose F. Passione
Rose F. Passione
Messages : 46
Points : 602
Métier : Dresseur Pokémon

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Ven 23 Juin 2017 - 18:29

Well, restons alors !
Aleit L. Ratschz
Aleit L. Ratschz
Messages : 31
Points : 169
Age : 26
Métier : Etudiante.

• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty
Lun 26 Juin 2017 - 21:32

/in

Je souhaiterais que mon personnage actuel disparaisse entièrement (sauf peut-être le physique, je verrais), tous ses rp, son histoire, ses pokémons, ses sentiments... ALL. A jamais, pour prendre un nouveau départ (c'est pas comme si j'avais beaucoup avancé de toute façon).

Merci d'avance. ♥
Contenu sponsorisé


• Pokémon Stories revient : Recrutement Staff & Possibilité de Reboot des personnages Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon World
» Pokémon sauvage • Ran
» Ashe & les Pokémon.
» Les Pokémon à Lineuh
» Pokemon de Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: News-
Sauter vers: