AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Question en vrac
Maïa
Anonymous

Question en vrac Empty
Lun 9 Jan 2017 - 18:20

Bonjour je cherchais un RPG pokémon et on ma conseillé celui là. Avant tout j'aimerais jouer une coordinatrice mais dans le guide du nouveau joueur je n'ai pas vu comment se passe les concours.

J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas faire l'aventure seul, donc d'avoir un ou une compagnon de voyage si oui où est ce que je peux en trouver.

Est-ce que les personnages des dessins animés existe; en fait j'aimerais pouvoir les citer dans des RPs.

Est-ce que les Pokémons sont les mêmes que dans les précédente régions (Khalos comprise). Où est ce qu'il y en a des nouveaux.

Est-ce possible d'avoir croiser ou de croiser des légendaires (pas les capturer). Estce qu'il y a des nouveaux légendaires dans cette régions

Merci pour les réponses .
Maïa
Anonymous

Question en vrac Empty
Mer 11 Jan 2017 - 1:37

Plus aucun admin ne passe?
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Question en vrac Empty
Mer 11 Jan 2017 - 7:54

C'est surtout que la notif est pas apparue chez moi, désolé. xD

Alors alors :

- Concernant la coordination ça ce passe comme dans le jeu 3G.
- Il est possible de faire l'aventure accompagnée, faut juste demander aux autres joueurs !
- Techniquement oui. Mais aucun lien n'est autorisé avec eux et tu ne peux pas les faire apparaître comme ça.
- Pas de nouveaux pokémons pour le moment
- Vu que pas de nouveaux pokémons pas de nouveaux légendaires, et les croiser oui, durant des events, pas comme ça ! Et les légendaires ne sont de toute manière pas capturable ici :P

En espérant t'avoir aidé et au plaisir de te voir sur le forum !
Maïa
Anonymous

Question en vrac Empty
Mer 11 Jan 2017 - 13:40

Ok merci pour tes réponses seulement je ne connais pas le jeu 3G.

Pour être accompagnée, j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer depuis le début donc il faudrait que quelqu'un s'inscrive en même temps que moi...


Pour les personnage du dessin animés e le légendaire je pensais juste les avoir croiser avant d'arrivé à Capella genre khanto ou Johto.


Il y a souvent des events?

Dernière question je n'ai pas vu de bottin d'Avatar

(Après ses précisions je m'inscrirais peut être)
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Question en vrac Empty
Mer 11 Jan 2017 - 14:08

- Le bottin est ici

- Pour être accompagné faut pas être inscrit en même temps non. Tu t'inscris, et tu vois avec d'autres joueurs s'ils veulent t'accompagner durant ton voyage. C'est comme ça que j'ai fait avec Murphy par exemple, on a commencé l'aventure seul et on a commencé à voyager ensemble à la première ville, après le Bourg de départ. :)

- Tu ne peux pas vraiment avoir croisé de pokémons légendaires. C'est un événement vraiment rare et exceptionnel. On peut accepter, mais c'est au cas par cas et ça dépend énormément du pokémon et du contexte. xD Pour les personnages du dessin animé pas de soucis, tant qu'il n'y a pas de lien (c'est pas tes potes quoi, tu les as vu vite fait, ils se souviendront même pas de toi dans le futur quoi xD)

- Oui oui ! Après on fonctionne via un système d'intrigue, une intrigue étant un regroupement d'event RP. Du coup, il faut attendre que le Rp d'event en cours soit terminé pour ensuite participer au prochain, question de logique. :3 Tout dépend donc des membres, plus ça rp et plus il y aura d'event !
Maïa
Anonymous

Question en vrac Empty
Jeu 12 Jan 2017 - 18:55

Pour être franc je n'ai jamais joué au jeu 3G ma dernière expérience pokémon remonte à la version or (sans compter les fan game) et encore pas longtemps (on m'a volé ma game boy et mon jeu dans le métro...). Donc si on pouvait être un peu plus précis sur les coordinateurs.


Est ce que je peux être dresseur et coordinateur?
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Question en vrac Empty
Jeu 12 Jan 2017 - 20:31

La coordination consiste à montrer la beauté des pokémon sur scène, tout bêtement. C'est un peu un concours de "beauté" si tu veux, tu présente ton pokémon, et il réaliste des attaques / combos qui le mettent en valeur, si tu veux.

Tu ne peux pas être dresseur ET coordinateur, c'est soit l'un soit l'autre. ^^
Contenu sponsorisé


Question en vrac Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ~ ♪
» question sur les attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: