AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kyle O'Connor
avatar
Messages : 6
Points : 70

Lun 2 Jan 2017 - 9:52

photodupersonnage
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Kyle O'Connor
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 24ans
• Taille & poids : 1m87 pour 82Kg
• Région d'origine : Kanto
• Métier : Artiste itinérant (voyageur)
Sirius le Voltali
spritedupokémon• Sexe : Mâle
• Région d'obtention : Kanto
• Nature : Brave
• A noter : Sirius est un Pokémon amical, à l'image de son maître, calme et posé, il aime les défi et n'a pas de pokéball, suivant Kyle de partout
Description mentale
Une boutade, tour de passe passe et l'illusion est faite. Une plaisanterie, un changement de sujet, tout pour éviter de répondre à la question posée, est ce un mensonge ? Par omission peut être. Kyle n'est pas du genre menteur, plutôt en manque de confiance, en ses capacités ou encore le bon sens de ce qu'il entreprend.
Loin d'être dénué de qualités, ce sont surtout les échecs qui ont fait que cet homme évitera de parler de lui et de se confier, non que ce soit quelqu'un de froid, mais il ne veut pas être jugé, ce qui est paradoxal avec sa carrière d'artiste.
De nature calme et aimable, sous ses apparences de dur, Kyle est un individu sociable et loquace au premier abord qui ne laisse pas apparaître de méfiance ou d'à priori sur les gens qu'il peut côtoyer. Si il doit parler de quelqu'un, il le fera toujours en bien et n'exprimera pas ses rancœur car c'est somme toute inutile, les gens sont ce qu'il sont et si le problème vient de lui, il se remettra en question en cherchant en quoi il est fautif pour le corriger.
C'est une personne arrangeante car dans le relation il est important d'être souple, et bien qu'il ne soit pas la plus raffinée des personnes, il conserve un certain charisme qui ne laisse pas les gens indifférents de par ses manière familières mais non grossières, il cherche toujours à mettre son interlocuteur à l'aise, d'être sur un pied d'égalité car il ne voit pas l’intérêt de se placer au dessus des autres, bien qu'il respecte les hiérarchies ainsi que ses aînés, après c'est au cas par cas comme on dit.
Au final, un masque sociable cachant des doutes et des indécisions, bien qu'il s'occupe avant tout de son vieux compagnon de route Sirius, son Voltali, et de progresser dans sa carrière musicale.
Histoire
Une nouvelle histoire sur les routes de Kanto, celle de Kyle O'connor. Né de l'union d'un assistant au laboratoire Pokémon de la région, et d'une Pokémon ranger, Kyle avait toutes les chances de grandir au contact de ces créatures. Il eu une jeunesse pour le moins classique, correct dans ce qu'il faisait, à l'école ou dans des disciplines sportives, mais ce qu'il aimait surtout c'était la musique. Jouer d'un instrument ou chanter, passer des nuits à composer, c'était aussi naturel pour lui que de respirer, il s'établissait une espèce de symbiose quand il jouait de son art, une transe qui l'emportait et l'accompagnait tout le long que sa musique durait.
Parallèlement, il apprenait ce qu'on lui apprenait sur les Pokémon, sa mère l'emmenait parfois découvrir de nouvelle chose sur l'écosystème et sa faune diverse, ce qui se révélait passionnant et lui donnait envie de pouvoir un jour s'occuper d'une de ces petite bête. Et l'occasion se présenta sous la forme d'un petit Evoli, que ramena un jour sa mère au foyer domestique. Le pauvre petit Pokémon était blessé et perdu, destiné à une fin certaine au griffe des prédateurs de la zone. N'ayant pas de semblables pour lui apprendre les codes de vie et comment survivre, Kyle s'en occupa comme si c'était un membre de la famille, au petit soin pour lui et passant beaucoup de temps avec lui. Les semaines passèrent, les mois, une complicité se tissait entre l'enfant et le Pokémon, si bien que une fois le Evoli rétablit, il ne semblait plus vouloir partir, revenant à la maison quand il fut temps de le relâcher. La décision fut prise, à la plus grande joie de Kyle, il garderait le Pokémon avec lui. Quand il fut en age de voyager, il quitta le domicile pour partir sur les routes, avec pour effets personnel de quoi camper, de l'argent et un petit violon qu'il gardait précieusement dans son étui et qui comblait les moments de calme et les rendaient magiques, nuits intimes entre l'homme et le Pokémon devant la chaleur d'un feu de camp.
Ayant fait l'acquisition d'un Pokédex, offert par son père, Kyle releva le défi des arènes Pokémon, et découvrit ainsi de nouvelles personnes aux objectifs divers, ayant leur propre philosophie, ce voyage était très enrichissant pour lui. Pendant son voyage, Kyle découvrit les pierre évolutives, il hésitait à faire passer ce palier à son Evoli Sirius, mais le Pokémon choisit lui même et entra en contact avec une pierre foudre, devenant ainsi l'électrique Voltali. Le voyage se poursuivit, jusqu'à ce qu'il fut temps de se rendre au Plateau Indigo. En ce lieu se trouvait la ligue Pokémon de Kanto, la défi ultime de tous dresseur ayant collecté les huit badges des arènes de la région.
Le défi fut de taille, il était même trop grand pour le dresseur rêveur qui au final n'était pas prêt. Il échoua donc face au Conseil des 4 et rentra chez lui, hésitant et tombant dans une profonde remise en question. N'avait il pas été assez sérieux ? Avait il mal étudié les affinités de types et les différentes possibilités ? Il était pour le moins destabilisé, sa seule consolation restait la musique, et Sirius qui sensible aux états d'âme de son dresseur et ami. Kyle prit une nouvelle décision, qu'il espérait cette fois la bonne, voyager à travers le monde et en apprendre plus sur les Pokémon. Cette fois pas question d'arènes ni de ligues, mais seulement d'apprendre et de devenir meilleur.
Il découvrit ainsi Johto et ses mythes planant autour de Rosalia, Hoenn et ses concours Pokémon, il gravit le Mont Couronné de Sinnoh, il contempla la brillante Volucité depuis le pont Dracaufeu à Unys. Pendant ce voyage il se fit de nouveaux amis, et finit par fonder un groupe de musique itinérant se produisant sans prétention, pour le simple plaisir de voyager et de se faire connaitre. Tout se passait pour le mieux, c'était enrichissant et personne ne se souciait du lendemain. Les années passèrent, les jeunes artistes grandirent et leur ambitions avec eux, le groupe éclata, sans heurt, mais ce fut la fin de cette aventure, renvoyant Kyle solitaire avec son Pokémon, pour lui le groupe était devenu ce qu'il avait de plus important, il se retrouvait sans aucun objectif dans l'immédiat.
Désœuvré, il se produisait seul dans les cafés, faisant aussi des petits boulot, car après tout il fallait bien gagner sa croûte. Il savait qu'il n'avait pas découvert tout du monde, et écoutant les infos il entendu un spot publicitaire sur Capella. Une nouvelle région découverte avec une forte concentration de Pokémon, chose curieuse pour ce fils de ranger qui fut curieux de voir ça et d'observer cet écosystème presque vierge de la main de l'homme. Prenant l'avion pour ce nouvel endroit, le voici ainsi parti pour Capella, en recherche d'un objectif sur le long terme de ce qu'il ferait de sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mar 3 Jan 2017 - 0:22

Bonjour,

Nous validons votre dossier.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie :


N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: