AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Step 8 : Flying forest {Solo}
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Dim 1 Jan 2017 - 16:33

Une forêt... Voilà ce qu'était la route 14. Ca lui évoquait la forêt de Jade, entre Jadielle et Argenta, remplie de Pokémons insectes, bien qu'on pouvait y trouver de temps à autre un Roucool, voire plus rarement un Pikachu. Il pouvait donc supposer que cette forêt devait avoir également une nuée de Pokémons insectes avec quelques types Vol et Plante. Rien qu'il ne puisse surmonter, il fallait juste qu'il fasse assez attention. Le type Insecte faisait de bons dommages sur le type Ténèbres, et les Pokémons des plantes étaient avantagés par rapport aux types Roche et Sol de Behemoth... Il fallait juste trouver celui qui serait le plus avantagé sur son adversaire.

Sonaka avançait tranquillement, regardant Chara qui vadrouillait devant alors que Edwin restait à ses côtés, silencieux comme toujours. Il savait qu'il avait dit à son Riolu qu'il lui parlerait de ce qu'il avait vécu... Mais il n'avait pas envie d'en parler à Chara, pas pour le moment. Bien qu'au vu de la distance entre eux et la petite Solochi, il pouvait parler tranquillement...

"... Edwin."

Le Riolu passa devant lui et s'arrêta, le regardant d'un air interrogatif. Sonaka lui fit signe de continuer à avancer, histoire que Chara ne s'égare pas. Il reprit sa position initiale aux côtés de son dresseur, tandis que Sonaka cherchait ses mots.

"J'ai eu une enfance... compliquée. Jusqu'à mes huit ans, tout allait pour le mieux. Et puis, ma sœur est née. Et à partir de ce moment... Je n'existais plus pour mes parents."

Edwin émit un léger cri interrogatif. Il ne pouvait interroger que sur une chose : cette aura ressentie... Du moins, aux yeux de Sonaka.

"Lors d'un voyage scolaire dans la région de Rhode, j'ai été attaqué par un Pokémon sauvage. Un Tenefix. Je suis resté plusieurs jours dans le coma. Et à mon réveil, j'ai réalisé que mes parents ne voyaient plus qu'Elle."

Le Riolu ne dit rien, mais se rapprocha légèrement, sans doute en un but compassionnel... Sonaka ne rajouta rien de plus, ceci suffisait pour le moment. Et de plus, Chara revenait vers lui, visiblement avec l'envie de jouer. Sauf que quelque chose clochait, une sensation dans l'air. Sonaka s'arrêta et fit signe à Edwin de rester près de lui, appelant Chara pour qu'elle reste à ses pieds. Un Pokémon devait se trouver non loin...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Lun 2 Jan 2017 - 21:45

Il était aux aguets, lorsqu'il entendit un vrombissement dans l'air. Un Pokémon insecte, donc. Il vit passer une nuée de Coxy au loin, les Pokémon 5 étoiles ne semblant pas trop intéressés par eux... lorsqu'un autre Coxy qui était en fin de groupe se rendit compte de leur présence. Sonaka remarqua tout de suite que celui-ci était différent des autres : en effet, sa carapace était dorée. Le Pokémon insecte se rapprocha d'eux, avant de se diriger ostensiblement vers Chara, allant trop vite pour que cela puisse être considéré comme un simple bonjour ou un geste amical.

"Chara, Charge aussi."

La petite Solochi fonça droit devant elle, et les deux combattants se heurtèrent de plein fouet, reculant tous les deux. Si Chara avait la tête dure et ne semblait pas trop avoir souffert de ce choc simultané, il n'en était pas de même pour le Pokémon chromatique qui semblait ne pas avoir trop apprécié cette collision à mi-chemin...

"Profites-en, Draco-Rage."

La boule d'énergie se forma dans sa gueule avant que le Pokémon dragon ne l'envoie sur son adversaire, mais l'attaque ne l'atteignit pas. Non de la faute de la coccinelle qui l'avait évité, mais plutôt à cause d'une mauvaise visée de Chara... Les deux étaient désorientés, visiblement. Des étoiles atteignirent soudain la petite Solochi, qui émit un cri agacé. Météores, une attaque qui ne ratait jamais. Puisque cet insecte voulait jouer au plus malin, il allait être servi...

"Puissance."

Une aura blanche entoura rapidement la petite Solochi qui avait poussé un cri de détermination. Tout se jouerait sur le prochain coup. Sonaka observa le Coxy reculer puis foncer de nouveau vers Chara. Sonaka lui intima d'attendre le bon moment pour attaquer. Et lorsque le Pokémon chromatique fut assez près...

"Maintenant."

Les crocs du Pokémon dragon se refermèrent avec force sur l'une des pattes de l'insecte qui émit une plainte de douleur. Le Coxy recula avec difficulté lorsque Chara relâcha sa prise. C'était le moment d'en finir. La Solochi concentra une boule d'énergie dans sa gueule avant de lancer la Draco-Rage sur le Pokémon adverse qui subit l'attaque de plein fouet et fut envoyé voler au loin.

"Voilà une bonne chose de faite."

C'était un combat rapidement conclu. Tiens, pourquoi ne pas profiter de ce lieu pour s'entraîner davantage? Chara avait encore de l'énergie à revendre, alors que Edwin et Behemoth ne s'étaient pas encore exercés... Oui, cela semblait être une bonne idée. Sonaka se mit à chercher du regard un autre Pokémon à affronter.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Lun 2 Jan 2017 - 22:34

Un autre vrombissement dans l'air. Il revit passer la nuée de Coxy au loin, la même que celle dont était sorti le chromatique. Et visiblement, ils cherchaient après leur camarade manquant. Un autre membre de la nuée sortit, mais cette fois repéra son premier compagnon sonné, avant de se tourner vers les responsables, c'est à dire eux. Et autant dire qu'il n'était pas content de ce qu'il avait vu.

"Chara, Draco-Rage."

La petite Solochi lança une boule d'énergie bleue qui frappa de plein fouet le Pokémon insecte, ne laissant pas le temps à son adversaire de pouvoir lancer une attaque. Bien que peu après ce coup reçu, des étoiles volèrent et touchèrent Chara de plein fouet, la Solochi semblant plutôt énervée par cette attaque. La preuve, c'est qu'elle n'attendit pas son ordre avant de foncer vers le Coxy, lui assénant une puissante Charge.

"Chara, Morsure.

La petite Solochi mordit l'une des pattes du Coxy, qui émit une plainte de douleur avant de tenter de la dégager en volant dans tous les sens... ce qui s'avéra à moitié efficace. Certes, Chara l'avait lâché, mais il avait subi des dégâts importants. Le Coxy se tourna vers son adversaire, passablement énervé, et émit un son strident qui obligea Sonaka à se boucher les oreilles, Edwin plaquant ses pattes sur ses oreilles. Lorsque Sonaka fut enfin regarder de nouveau le combat, Chara courait dans tous les sens, tentant visiblement de pourchasser un adversaire invisible.

"Chara?"

Pourquoi agissait-elle ainsi? Il porta ensuite son attention sur le Riolu... qui avait l'air perdu. Tous deux étaient devenus ainsi à la suite de ce son strident lancé par le Coxy... Sonaka rappela Edwin dans sa Pokéball, attendant quelques secondes avant de le ressortir. Il allait nettement mieux. Chara avait donc subi les effets d'une attaque Ultrason... Ce qui expliquait son état actuel. S'il la rappelait, ça équivalait un peu à un abandon. Et le Riolu n'était pas encore prêt à se battre... Comment faire pour la ramener à la raison?

"Chara, Charge!"

Il la regarda charger dans tous les sens, mais jamais en direction de son adversaire qui semblait contempler la scène. Au bout d'un moment, Chara finit par heurter un arbre, retombant assise et toujours confuse. Le Coxy choisit ce moment pour lancer une nouvelle attaque Météores... chose qu'il n'aurait pas dû faire. L'attaque fit mouche mais énerva davantage Chara qui sortit de son état.

"Draco-Rage."

Une boule d'énergie plus grosse que les autres fonça droit sur le Pokémon insecte qui prit l'attaque de plein fouet et fut envoyé rejoindre son camarade. Sonaka s'approcha et frotta la tête de Chara à l'endroit où elle s'était cognée.

"Bien joué... Tu veux encore qu'on reste un peu?"

Petit cri affirmatif de la Solochi. Soit. Ils continueraient donc à s'entraîner ici.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Mar 3 Jan 2017 - 15:22

Avant même que Sonaka n'eut le temps de se relever, il entendit ce même vrombissement, relevant la tête. La nuée était de retour, et ils avaient visiblement trouvé leurs deux compagnons sonnés. Les insectes étaient plutôt furieux... Et c'était légitimement compréhensible. Un Coxy plus gros que les autres, visiblement celui qui menait toute la troupe, s'avança vers eux, déterminé à se battre. Et au vu de la façon dont les autres gardaient derrière lui, si jamais ils parvenaient à le vaincre, ils allaient devoir courir... C'était bien leur veine.

"Chara, tu te sens apte?"

La Solochi poussa un petit cri, s'avançant vers son adversaire avant de se mettre en posture de combat. C'était bien beau d'être déterminé... Mais si la situation devenait compliquée, il fallait songer à une retraite rapide. Profitant d'un moment où les deux Pokémons se jugeaient mutuellement, Sonaka regarda autour de lui. S'il continuait sur le chemin emprunté, il pourrait arriver à Gavotte Ville rapidement... mais le souci majeur serait bien évidemment cette nuée de Coxy qui risquait de les poursuivre.

"Charge."

Chara fonça à toute allure vers son adversaire qui imita son mouvement. Les deux Pokémons se heurtèrent de plein fouet, et reculèrent tous les deux sous la force du choc. Au moment où Sonaka ordonna à la Solochi de lancer une Draco-Rage, des étoiles foncèrent vers elle. A nouveau, les deux attaques se heurtèrent de plein fouet, s'annulant par la même occasion. Le combat à distance n'était pas une bonne idée... mais de près, les chocs répétés feraient davantage souffrir Chara qui avait déjà combattu deux autres membres de la nuée...

"Chara, fonce-lui dessus."

Il espérait juste que le Coxy refasse la même erreur, à savoir qu'il fonce en même temps. Et effectivement, le Coxy se mit à son tour à charger. Et lorsqu'il fut assez près, Sonaka ordonna à Chara de se décaler afin d'utiliser Morsure. L'attaque ne sembla pas faire masse de dégâts mais fut dérangeante, suffisamment pour obliger l'insecte à reculer en vrombissant. Pressentant une sensation de déjà-vu, Sonaka fit signe à Edwin de se cacher les oreilles.

"Chara, cours dans tous les sens."

La petite Solochi s'exécuta, tandis que le Coxy émettait de nombreux vrombissements, tentant vraisemblablement d'atteindre Chara avec Ultrason... Ce n'était qu'un simple gain de temps, mais cela lui permettait de réfléchir à une tactique. Et il eut une idée. Il fit signe à Chara de se placer dos à un arbre et d'attendre en utilisant Puissance. Si l'aura blanche entoura rapidement le Pokémon dragon, l'insecte sembla agacé de voir que son attaque n'avait pas marché. Et il vrombit de colère avant de foncer vers la petite Solochi. Sonaka se contenta d'attendre le moment où le Pokémon 5 étoiles serait trop proche pour pouvoir éviter une collision.

"Ecarte-toi."

Chara fit un bond sur le côté au tout dernier moment, et le Coxy ne put éviter le choc avec l'arbre. Sonné, il se mit à zigzaguer en tous sens, incapable de pouvoir riposter correctement.

"Chara, Draco-Rage et reviens."

Chara chargea une boule d'énergie dans sa gueule et la balança sur le Coxy qui fut projeté vers ses comparses. Juste après avoir balancé son attaque, la petite Solochi se précipita vers Sonaka qui la prit dans ses bras après avoir rappelé Edwin et se mit à courir aussi vite que possible, essayant de prendre de l'avance sur les Coxy qui n'allaient pas tarder à attaquer.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» One step ahead
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 14-
Sauter vers: