AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ralentissement
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Sam 24 Déc 2016 - 10:23

Bon. Je pense qu'il fallait tout de même que je poste un message.

Pour ceux qui sont là depuis le début, vous devez avoir vu que j'avais pris un rythme de rp qui était un peu près : 1 à 2 réponses chaque soir. Et que depuis quelque temps, je disparais un peu, je rp plus qu'une fois par semaine, et encore ..

J'arrive plus du tout à me concentrer sur mes études, mon boulot qui me demande énormément de temps, ma passion qu'est le cosplay, et la deuxième qui est l'écriture. Je m'inflige des trucs que je devrais pas, des délais qui sont vraiment impossible, mais j'ai envie d'y arriver parce que je suis maso un peu xD

C'est énormément dur pour moi, car j'aimerai bien travailler de mes deux passions, mais c'est impossible, alors je suis obligé de taper du pied pour ne pas couler mon semestre. Bien entendu, j'ai choisie une voie compliquée, et j0assume pas le travail qu'il faut faire derrière.

En ce moment, c'est les périodes de Noel, et au boulot, c'est juste la folie putain. J'en rentre crevée, malade et j'ai même plus la motivation de rien faire. En plus, à côté, je dois finir mon cosplay pour Février, du moins, pour Janvier car il faut s'inscrire à l'avance au concours, et je pense que je suis, en tout, à 30% du truc x-x

Fin bref, voilà, je raconte un peu ma vie mais c'est juste pour signaler que je vais réduire un peu mes temps de venues. Je serais toujours là, sur la cb de temps en temps, je répondrai quand même au rp, mais seulement à une cadence moins soutenue que celle que j'avais avant. xD

Je suis obligée de faire des choix, je suis désolée ;_; Je préférerai tellement rp x1000 plutôt que d'apprendre mon futur métier, mais le rp paye pas, le boulot oui D:

Bref <3 Noyeux Joel les gens c:
Estellise Curtis
Estellise Curtis
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

Ralentissement Empty
Sam 24 Déc 2016 - 11:04

Bon courage à toi ♥
Les fêtes de fin d'année c'est toujours un moment délicat pour les forum RPG mais c'est censé rester un loisir et non pas une obligation. Perso je ne t'en veux pas :3 (oui, je sais, je suis trop gentille)
Bon courage pour ton cosplay et ton concours, et tes études (parce que oui, faut bien un travail pour vivre dans ce monde, même si ça nous plait pas :c )

Bisous et Noyons Joel ! 8D
Aleit L. Ratschz
Aleit L. Ratschz
Messages : 31
Points : 169
Age : 26
Métier : Etudiante.

Ralentissement Empty
Sam 24 Déc 2016 - 23:39

Courage ma p'tite maman, t'es la plus forte ♥
La vie IRL avant le rp t'inquiètes pas.
Je t'aime ♥
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Mer 4 Jan 2017 - 19:09

Je réitère mon absence, jusqu'au 18 Février ce sera chaud pour moi ;;

Bonne année en passant ~
Contenu sponsorisé


Ralentissement Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Absences-
Sauter vers: