AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Darky Aleigiri le voyageurs sleepy passionné de pokemons . (Terminé)
avatar
Messages : 2
Points : 7
Métier : Voyageur

Sam 24 Déc 2016 - 2:02

photodupersonnage
Dossier n° 943430 - « Soit le meilleur »
Nom et prénom
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 21 ans
• Taille & poids : 6''1' et 180lbs
• Région d'origine : Jotho
• Métier : Voyageur
Tyrant le Larvitar Chromatique
spritedupokémon• Sexe : Mâle
• Région d'obtention : Jotho
• Nature : Malin
• A noter : Larvitar est un Pokemon très malin, un peu trop pour un Pokemon même. Malgré ça, il est plein d'énergie et il adore manger des baies. Chromatique de naissance, il a une luxury ball et aime mieux être sortie de sa pokeball. Il a tendance a agir vicieusement et d'agir de son propre chef de temps à autre.  
Description mentale
Darky est du genre paresseux, il adore dormir. En fait il a la narcolepsie, une maladie qui affecte son cycle du sommeil, il peut s'endormir dans n'importe quel situation. Un être enjoué et souriant du genre maladroit et un sens de l'humour débordant, Darky amène souvent des situation cocasse avec les gens qui l'entoure. De plus, il adore les pokemons mais il les adore vraiment ! Il a été un spectateur lors de combat de league et autres dans d'autres îles tels que Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Kalos et Alola grâce a son grand-père. Il est un connais les bases a propos des éléments mais connais à peu près le pokedex. Du fait, à cause de ses nombreux voyages il a choisis d'utiliser l’anglais pour nommer les pokemon, ce qui parfois porte confusion aux autres personne qui utilise des termes français . Il dédie une cause folle a les côtoyer, se battre a leurs cotés, s’entraîner et s'amuser avec eux.  Malgré son coter gentil et animé, il ne faut pas sous estimer ce personnage qui peut avoir de surprenante ressource car il est créatif lorsqu'il est coincé. L'histoire, les ruines et la noirceur de l'histoire en être humain et pokemon le fascine aussi, taits qu'il a hérité de son grand-père au fils du temps. 
Histoire
Ce jeune homme était très proche de son grand-père qui aimait l’amener faire des découvertes archéologiques. Toujours en mouvement jamais une maison fixe. Du camping, jet-privé, bateaux et autres. Grâce a son père qui est dans les finances, jamais Darky n'a vécu la misère.

« Je me souviens de l'un de ces jours lorsque je devait avoir 12 ans. Accompagné de mon grand-père Donald A., en bicycle sous la neige, aux Ruines Sinjoh dans une région considéré inconnu erreur de connaissance humaine, nous étions deux. Aux loin un cri, un affolement retentit. aux loin un dresseurs aux allure de héro rentre bousculé par cet homme qui avait bel et bien perdu son sang froid. Un grondement effroyable se fit entendre et après le temps semblait avoir été modifié, personne étant ici ne comprenais se qui se passait. Nous entendirent un cri de dragon et ensuite plus rien. Mon grand-père par peur nous firent rebrousser chemin a moi et son équipe d'archéologue. Au loin, je tourna ma tête et je vis un dragon voler au loin d'une force incommensurable, qui sait ce qu'il était vraiment? »
Un beau jours le grand-père perdit la vie à cause de l'age. Darky hérita du Larvitar chromatique que son grand-père avait fait en l'envoyant un Tyranatar en garderie de Jotho. Darky voyage à travers les îles depuis ses 6 ans avec sa famille. Depuis la première fois a ses 21 ans pour sa fêtes ses parents lui paye un voyage pour se rendre ici à Capella. Larvitar est son premier vrai pokemon, car lorsqu'il était dans d'autre régions, les pokemons qu'il lui était offert appartenait a sa famille.

Excepté le coté familiale, Darky à côtoyer dans son jeune temps Ayana qui est en fait son meilleur ami de voyage autre fois et ami d'enfance. Un lourd passé les liaient. Or cette information Darky évite toujours le sujet et change de sujet. Après cet événement qui le traumatisait par dessus tout, il se réfugiait dans le bonheur des autres et les blagues.  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mar 3 Jan 2017 - 0:26

Bonjour,

Nous validons votre dossier.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie :


N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche.

Nous vous souhaitons la bienvenue à Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surnoms des Voyageurs
» [Rôles secondaires] La personnalité des voyageurs
» Taux de capture des pokemons
» The legend of Sleepy Hollow
» Froids sont les mains, les os et les cœurs.  Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures. + (ISABEAU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: