AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• Organisation : Champions d'arènes
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 23
Métier : Dieu.

Mer 26 Oct 2016 - 23:09

Nom : Liam
Grade : Champion - Type dragon
Lieu de résidence : Symphonis
Informations : seul champion à être un ancien maître de ligue, Liam était normalement destiné à siéger au conseil des 4. Vaincu par les cinq personnes qui forment désormais le conseil, il a décidé de prendre le trône de la huitième arène, située dans la capitale. Son arène ne peut être vaincue qu'en dernier, à contrario des autres champions.
Nom : Akaï
Grade : Championne - Type feu
Lieu de résidence : Tempovilla
Informations : fainéante de renom, Akaï est une des rares dresseuses de Capella avant la création de la première ligue. Sa flemme est certes reconnue, mais pas autant que ses capacités à entraîner ses pokémon.
Nom : Morgane
Grade : Championne - Type psy
Lieu de résidence : Disso-city
Informations : anciennement à Kanto, Morgane décida de répondre à l'annonce de Capella, histoire de voir un nouvel endroit. Avec ses pouvoirs psychiques toujours aussi développés, elle est déterminée à défendre son badge.
Nom : Albert
Grade : Champion - Type vol
Lieu de résidence : Aubade
Informations : suite à deux défaites il y a quelques années, Albert préféra abandonner son arène et se concentrer sur ses pokémons oiseaux. Néanmoins, la curiosité de Capella couplé à cette étrange lettre l'invitant à de nouveau devenir champion eurent raison de lui, et le voilà désormais.
Nom : Hikari
Grade : Championne - Type fée
Lieu de résidence : Creshendia
Informations : cadette des huit champions, Hikari est une jeune fille pleine de ressources. Normalement, c'était sa mère qui devait garder le badge fée, mais suite à une maladie c'est sa jeune fille qui décida de la remplacer, pour lui éviter des efforts inutiles.
Nom : Miura
Grade : Champion - Type spectre
Lieu de résidence : Requiem
Informations : homme d'église, ce champion est quelqu'un appréciant l'humour parfois décalé. La preuve est ainsi le type qu'il utilise, spectre, un choix qui lui vaut souvent les remarques désobligeantes de ses collègues. Il n'en reste pas moins un bon vivant, simple.
Nom : Kaiga
Grade : Championne - Type glace
Lieu de résidence : Orotario
Informations : froide, tout comme le type qu'elle préfère, Kaiga est une femme fatale alignant les conquêtes. Néanmoins, son véritable amour reste le combat pokémon, activité dans laquelle elle excelle, expliquant sa place actuelle comme championne.
Nom : Tanguy
Grade : Champion - Type électrique
Lieu de résidence : Riff-sur-mer
Informations : ancien dernier champion de la région de sinnoh, Tanguy a abandonné l'ennui de sa ville natale pour tenter l'expérience de Capella, décidé à voir si les dresseurs venant du monde entier pourront lui offrir un défis digne de ce nom.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les champions d'arènes
» [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Informations importantes :: P.N.J importants-
Sauter vers: