AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Step 5 : Breathe [Solo]
avatar
Messages : 66
Points : 430
Age : 27

Lun 19 Déc 2016 - 14:14

Le restant de la route avait été moins compliqué que la première partie, aussi bien parce qu'il s'était légèrement réchauffé à devoir courir après Chara dans ce tunnel de glace, que parce que le blizzard s'était levé, ne laissant qu'un léger vent nettement moins glacial que plus tôt. Et de plus, il y avait de moins en moins de neige sur le chemin, signe qu'il atteignait enfin une zone plus tempérée. C'était une bonne nouvelle, il retrouvait enfin un terrain plus "agréable" à parcourir.

Finalement, il arriva dans une ville étrange, construite autour et dans les arbres, en communion avec la nature. Un endroit calme, où toute notion de stress semblait disparaître... Sonaka se dirigea vers le centre Pokémon afin de faire soigner toute son équipe, regardant avec curiosité les maisons bâties dans les arbres. A Kantô, il n'y avait pas ce genre d'habitations. Il se souvenait encore de Safrania et ses immenses immeubles... Etrangement, il se sentait bien, ici. Il entra dans le centre Pokémon, construit selon les mêmes règles que les autres habitations, puis alla donner ses Pokémons à soigner.

Il remercia l'infirmière et récupéra ses Pokémons une fois soignés, sortant avant de se diriger vers un endroit où il pourrait les laisser gambader en les ayant à l'œil. Il repéra un banc et décida que ce serait un bon point d'observation. Il s'y assit et libéra ses trois Pokémons : Chara, Behemoth et Ethan.

"On a le temps de se poser ici. Vous pouvez aller vous amuser, mais ne partez pas trop loin."

Chara, comme à son habitude, se mit à courir dans tous les sens, contente de pouvoir se défouler les pattes. A croire qu'elle était inépuisable... Behemoth se mit aussi à courir, mais il pourchassait la petite Solochi. Etait-ce un jeu, ou est-ce qu'il tentait de l'attraper pour qu'elle ne s'évade pas? Ethan, lui, resta à les regarder calmement. Il se tourna ensuite vers son dresseur puis grimpa sur le banc, s'asseyant à côté de lui. Sa manière à lui de ne pas vouloir trop s'éloigner..?

"Tu peux aller jouer avec eux, si tu veux."

Le petit Pokémon Emanation ne bougea pas du banc, semblant décidé à rester à côté de lui. S'il avait envie de rester ici, Sonaka n'allait pas l'en empêcher. Il reporta son attention sur Chara et Behemoth, qui semblaient jouer à se poursuivre chacun leur tour. L'Embrylex chromatique était un peu plus lent que Chara, mais en même temps, il ne courait que sur deux pattes alors que la petite Solochi avait ses quatre pattes pour courir. De plus, de par son type Roche, il était assez lent, alors que les Dragons étaient plus rapides que bon nombre d'autres types. Mais après, ceci dépendait de chaque espèce.

Edwin, lui, semblait être assez rapide, du moins pour ce qu'il avait pu en apercevoir au cours de son affrontement contre Chara. Mais après, n'ayant pas eu encore l'opportunité de le faire combattre, il ne pouvait pas complètement juger de son talent... Peut-être par la suite. Sonaka s'égara un peu dans ses pensées, essayant de se rappeler les nombreux livres qu'il avait lus, et notamment les chapitres consacrés sur les Riolu et Lucario... Car c'était un Pokémon qu'il avait toujours espéré avoir comme premier Pokémon. Mais hélas, il avait fallu que cette peste...

Un léger "Rio?" provenant d'à côté de lui le ramena à la réalité. Tournant la tête, il vit que Edwin l'observait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir?

"... Quoi?"

Le petit Pokémon se leva et s'approcha doucement de lui, le fixant de ses grands yeux d'une couleur entre rouge et marron. Il semblait intrigué par quelque chose... Finalement, il posa une patte sur son torse, à l'endroit où se trouvaient les cicatrices. Cela faisait 14 ans qu'elles étaient là.

"Ce n'est rien."

Edwin pencha la tête, il ne semblait pas très convaincu par cette réponse... Mais Sonaka tourna la tête, afin de bien faire comprendre qu'il ne souhaitait pas en dire davantage. Pas pour le moment. Il regarda de nouveau et constata que Behemoth était seul. Où donc était encore passé... Mais avant qu'il n'eut le temps de terminer sa pensée, il vit la Solochi bondir de sa cachette et tenter de faire tomber l'Embrylex chromatique, mais ceci échoua. Ils jouaient donc à chat... Sonaka décida de se détendre un peu, il pouvait bien leur faire confiance. Et qui plus est, ce lieu était nettement plus paisible que Symphonis. Il ferma les yeux, pour une fois calme et détendu, légèrement bercé par les bruits de la nature...

Lorsqu'il les rouvrit au bout d'un moment, il constata que Chara s'était installée sur ses jambes, tandis que Behemoth s'était assoupi aux pieds du banc. Edwin, lui, n'avait pas bougé d'un iota depuis tout à l'heure, la seule différence étant ses yeux clos. L'ombre d'un sourire passa sur son visage et il se mit à caresser Chara doucement, refermant les yeux. Eux aussi avaient besoin de détente...

Après cette courte sieste, Sonaka s'étira doucement, prenant garde à ne pas faire tomber Chara de ses jambes. Il la réveilla doucement et la regarda s'étirer puis descendre de ses jambes. Il se pencha ensuite pour réveiller Behemoth, le rappelant ensuite dans sa Pokéball. Il ne garderait que Chara et Edwin sortis pour le moment. Il réveilla finalement le Riolu, qui s'étira avait de le regarder.

"Assez reposé, on reprend la route."

Sonaka, suivi de la petite Solochi et du Riolu, se dirigea vers la sortie de la ville, prenant la direction de la route 12. Prochain arrêt : Esidi-City.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Vocaline-
Sauter vers: