AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI]
Iggy Bundlow
Iggy Bundlow
Messages : 20
Points : 145

Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI] Empty
Dim 18 Déc 2016 - 11:43

photodupersonnage
Dossier n° 2306549876 - « Meh »
BUNDLOW Iggy
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 32 ans
• Taille & poids : 180 cm & 75 kg
• Région d'origine : Alola
• Métier : Dresseur
Kipou le Sauvkipou
spritedupokémon• Sexe : Masculin
• Région d'obtention : Alola
• Nature : Bizarre
• A noter : Etrangement pour un Sovkipou, il aime aller vers les gens. Iggy ne sait pas pourquoi ce pokémon l'a choisi comme dresseur
Description mentale
Tout ce qui a toujours importé dans la vie de Iggy Bundlow, c'est la tranquillité. On lui a toujours inculqué qu'il était un rouage dans la machine, un petit engrenage sans nom dont l'importance était inversement proportionnelle à l'utilité. Dans la vie, disait papa, tout le monde ne peut pas être champion de la ligue. Il faut les gens pour paver les routes. Il faut les gens pour fabriquer les pokéballs et les potions.

Ne pas faire de vague. Être moyen.

D'accord, ce n'est pas la façon de penser la plus stimulante, mais c'est celle de Iggy Bundlow. Ça a dessiné toute sa vie. Travailler assez pour avoir la moyenne, mais pas plus. Avoir un diplôme, mais rien de bien folichon. Ne jamais se faire remarquer. Tomber amoureux, mais pas de la plus belle. Se marier vite. Travailler toute sa vie dans le même bureau. Avoir un virgule huit enfants. Avoir une retraite paisible. Mourir pas vraiment aimé. Être oublié bien vite. En attendant, être gentil. Courtois.

Malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut hein ?

Bon, Iggy Bundlow le vit assez bien. Comme on lui a appris à ne jamais spécialement avoir d'aspirations, il prends sa vie de nomade assez bien. Tant qu'il a un toit pour dormir et un repas devant lui, il est bien, même si il a tendance à se découvrir un petit caractère assez mauvais. Il prends goût à gagner. Est un peu plus irritable. Peut être que ses années de conditionnement à la médiocrité commencent à disparaître ?
Histoire
Alors, si je vous écoute bien, vous voulez bien me prendre en stop jusqu'au centre, mais il faut que je vous raconte ma vie ? C'est … pas usuel, mais tant mieux pour moi je présume, j'ai … pas vraiment d'argent en trop là maintenant. Alors. Où je commence.

Mes parents s'appellent Eric et Gabrielle Bundlow. Je suis né a Doublonville, mais mes parents ont déménagé … Ah, attendez. Je ne vous ai pas donné mon nom. Je m'appelle Iggy Bundlow. Donc bref. Mes parents on déménagé a Malié alors que j'avais quoi … trois mois ? Quatre mois ? Mon père travaille pour une multinationale, il est comptable, et ils venaient d'ouvrir un bureau là bas.

J'ai 32 ans. Je suis divorcé. J'ai une sœur, Rose. Elle a deux ans de moins que moi. Elle est mariée et à elle même deux enfants. Je suis parrain d'un petit José, 7 ans. Ma nièce s'appelle Sylphe. Elle a … Quatre ans, je crois ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Enfin bref. On est là pour parler de moi, non ? J'étais un gamin tranquille. Pour mon père, le plus important, c'était de ne jamais se faire remarquer. Alors je me suis jamais fait remarquer. Mon chemin était tracé. Finir mes études. Faire une école de comptabilité. Avoir mon diplôme avec douze sur vingt de moyenne. Me marier à la fille la plus tarte de l'école. Melissa elle s’appelait. Bon, bien sur, j'ai jamais eu le temps pour les pokémons. Pour papa, c'est un truc de héros. De personnes avec un destin. Et bon Arceus, c'était pas pour les Bundlow. J'ai jamais eu d'ambition. Ni de pokémons.

Par contre, le soucis, c'est que Melissa, elle était pas forcément d'accord avec ça. On s'est mariés à la sortie de l'école, quand j'avais vingt trois ans. En plus on arrivait pas à avoir d'enfants. Y'a six mois, elle est revenue à la maison avec des papiers pour le divorce. On avait pas grand chose, mais elle a tout pris. Non. Ce n'est pas vrai. Je lui ai tout donné plutôt. C'était comme si quelque chose s'était cassé en moi un peu. Vous savez, mon rêve, c'était d'avoir une vie bateau. Un divorce, ça n'en fait pas partie. Du coup, j'ai pris une décision.

J'ai rempli un sac avec quelques vêtements, j'ai pris mes économies en argent liquide et je suis parti. J'ai pas mal erré en six mois. Pas mal bu pour être franc. J'ai capturé un Rocabot. J'ai gagné quelques combats , de quoi vivre, vous savez. Je suis nul a chier en combat, mais bon. Y'a une semaine, je me suis réveille avec un sacré mal de crane et une pokéball a mes cotés. Sauf que dedans, c'était pas mon pokémon, mais un autre. Un marin m'a raconté que j'ai capturé Kipou avant de prendre le bateau et que j'avais échangé mon autre pokémon contre le ticket. Depuis, je ne bois plus.

Enfin bon. Tout ça pour dire que je me suis retrouvé ici. J'ai un pokémon, un peu d'argent, juste ce que j'ai sur moi niveau vêtements, un paquet de clopes et un mot comme quoi quelqu'un m'attends à  Creshendia pour du travail. Voila ma vie. Et vous ?


[Also, Rose F. Passione est mon parrain !]

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI] Empty
Jeu 29 Déc 2016 - 7:39

Bonjour,

Après lecture, nous validons votre dossier.

Voici donc votre carte, personnalisable à l'envie :
Iggy Bundlow veut une vie tranquille [FINI] 1482993553-iggy

N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche.

Bienvenue à Capella.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggy, il s’appelait Iggy
» Yuuto, l'homme de main Rocket veut se battre ! [ Fiche terminée. ]
» Iggy mon safari !
» Vanilla Ice [PV Iggy]
» Fiche de Iggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: