AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Oush ! Pousse toi d'là zyva !
Invité

Mar 6 Déc 2016 - 14:56

photodupersonnage
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Greer Sugiyama
spritedupersonnage• Sexe : Féminin
• Taille & poids : Wesh, d'où tu m'd'mande mon poids ?!
• Région d'origine : Kanto
• Métier : Sbire de la Team Rocket
Leith / Lucario
spritedupokémon• Sexe : Mâle
• Région d'obtention : Sinnoh
• Nature : Modeste
• A noter : Mon Pokémon y porte trop bien les foulards. Il en porte un différent tous les jours. C'est trop un BG, tavu ? Faut pas l'faire chier mon Lucario sinon y t'démonte en 2-2 tu vois. Genre y t'fracasse la teté, BIM. Chanmééééé. Il a pas de Pokéball. Il est toujours avec ouam. Sauf quand j'vais aux chiottes, lol.   
Description mentale

GREER

Un fort caractère. De nature Explosive. Greer est un personnage à elle seule ! Elle ne manque pas d'aplomb et se mesure à tous ceux qu'elle croise dans le seul et unique but de remporter la victoire. C'est une véritable battante qui ne lâche rien et n'abandonne jamais, même quand la situation est désespérée. Elle n'a quasiment rien de féminin, si ce n'est son imposante poitrine qu'elle n'arrive pas à dissimuler. Mise à part ça, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un garçon. Elle est insolente, vulgaire et turbulente. Greer cherche constamment la bagarre et gare à celui qui osera lui tenir tête. Toutefois, sous cette imposante carapace se trouve une jeune fille timide et réservée. Son tempérament de feu et son look particulier ne sont que des leurres. Ils lui permettent d'être crainte et respectée où qu'elle soit.

LEITH

Leith ressemble en tout point à Greer. C'est un combattant qui ne recule devant rien ni personne. Il ne supporte pas la défaite et l'idée même de perdre lui est intolérable. Il est prêt à relever tous les défis qui se présentent à lui, quel qu'en soit l'ampleur ou les conséquences. Tout comme son dresseur, il lui arrive d'être arrogant et de mépriser les plus faibles. Aider Greer à semer la terreur et à voler les Pokémons des autres ne lui pose aucun problème. C'est un voyou. Une racaille. Un gangsta. Pigé ?

Histoire
Greer est née dans la région de Kanto, au coeur de la ville de Céladopole. Elle y passa une enfance difficile et pénible durant laquelle elle dut faire face à de nombreux problèmes. Commençons par ses parents. Greer était une enfant non-désirée, et elle le savait. Sa soeur ainée, quant à elle, était le trésor de la famille. Une petite perle rare qu'il fallait à tout prix préserver. Une excellente dresseuse mais aussi une scientifique brillante et pleine de ressources. A leurs yeux, elle était tout. Greer, elle, n'était rien.

En dehors de son foyer, Greer avait aussi des soucis à l'école. Persécutée et constamment harcelée, elle passait les 3/4 de sa journée à pleurer dans les toilettes. La pauvre n'avait aucun ami, personne à qui se confier ou sur qui compter. Oh, elle avait essayé d'en parler à ses parents. Ils préféraient ignorer le problème.

Alors un soir, elle fugua. Elle courut à toute vitesse, le plus loin possible, et partit se cacher dans une ruelle sombre. De toute façon, qui remarquerait son absence ? Qui se soucierait de savoir où elle était ? Elle pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'une explosion fasse trembler toute la ville, la sortant de ses tourments. Le choc provenait du Centre Commerciale. Sa curiosité la poussa à aller voir et ce qu'elle vit sur place la laissa bouche bée. Des bandits. Redoutables, puissants et craints de tous. Un uniforme avec un "R" imprimé sur le buste. Qu'est-ce que cela signifiait ? Ils fuyaient, les sacs plein de billets et de Pokéballs. Toute la ville était en alerte mais elle ne bougeait pas, admirant ces brigands disparaître dans la nuit.

Quelques mois plus tard, sa famille et elle quittèrent la région pour celle de Sinnoh. Dépitée, la gamine avait fuit une nouvelle fois, quittant la ville pour se retrouver complètement seule, dehors, sur une route qui lui était inconnue. Elle n'entendait plus que les cris des Cornèbres sauvages perçant l'obscurité. Puis soudain des petits bruits, des couinements.

- Rio...

Un petit Pokémon se trouvait là, recroquevillé sur lui même. Il pleurait à chaude larmes et semblait complètement perdu. Greer s'était approché mais le Pokémon, méfiant, s'était de suite redressé pour pouvoir reculer. Alors elle s'était agenouillé, doucement, et avait fait preuve d'une extrême compassion.

- N'ais pas peur petit Pokémon. Je ne te veux aucun mal. Tu sais, je sais ce que c'est d'être seul. Moi je suis toujours toute seule. Est-ce que tu pleures parce que les autres Pokémon sont méchants avec toi ?

Un petit hochement de tête de la part du Pokémon et elle comprit. Fermant les yeux quelques instants, elle avait à son tour hoché la tête avant de lui sourire chaleureusement.

- Tu n'as plus à avoir peur. Il y'a quelques mois j'ai rencontré des gens merveilleux qui nous aideront, toi et moi, à ne plus craindre ni rien ni personne. Tu n'auras plus à te cacher, tu n'auras plus à pleurer, tu ne seras plus seul. Si tu l'acceptes, deviens mon partenaire et je te promet que tu n'auras plus jamais peur.

Et c'est ainsi qu'un amitié se créa entre les deux personnages. Comme promis, Greer prit soin de son Pokémon et le fit s'entraîner durement, sans relâche, jusqu'à ce qu'il évolue en Lucario. Quelques années plus tard, ils entrèrent dans la Team Rocket.
Page 1 sur 1