AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une ombre au manoir. C'est celui que je cherche.
Invité
Anonymous

Une ombre au manoir. C'est celui que je cherche. Empty
Mer 30 Nov 2016 - 19:32

Je fermais la porte de ma maison et m'empressais de rejoindre la rue menant à la forêt embrumée.
En passant, je me suis retourné pour regarder le vieux manoir, ce lieu m'avait toujours fasciné. C'est alors que je vis de la lumière à l’intérieur, si c'était un touriste, il fallait le prévenir. Nathan attendra, il vaut mieux l’empêcher de déranger les pokémon qui habitent la vieille battisse.

Je me suis donc approché et je vis alors que la lumière était maintenant à l'étage et s'affolait, je vis un homme en uniforme passer devant la vitre et tomber en arrière.
Je me dis que c'était impossible qu'un flic viennent dans ce bâtiment, à moins... à moins que ce ne soit Nathan !
Je sais que ce n'est pas du tout là où le policier m'avait dit de chercher, mais ce ne pouvait être que lui et si ce n'était pas le cas, je devais quand même empêcher cette personne de déranger les pokémon plus longtemps avant qu'il ne cause un problème.


J'ai crié, mais personne ne répondit. Je me suis donc décidé à rentrer dans ce lieu fantomatique.
La porte grinça légèrement, je ne pouvais pas me permettre de courir ou les spectres risqueraient de me voir comme une menace.
Quant à Bro... Il se sentait presque comme chez lui dans ce lieu sombre et aux boiseries raffinées (mais usée par le temps).

Je savais que ce lieu avait plusieurs escaliers, mais je ne connaissais l'emplacement que du principal, qui était trop instable, et d'un autre dans une salle non loin dont la porte est difficile à cerner, car caché par une armoire.
Je pris donc la direction du second escalier pour les emprunter.

Les murs étaient décrépis et sur certains ce trouvaient des toiles peintes dont on ne pouvais plus vraiment cerner le sujet. Au détour d'un couloir je vis un spectrum qui hantait ces lieux acompagné de deux fantominus. Dans une autre sale, un gringolem était assis par terre devant une cheminé éteinte pendant qu'un farfuret mangeait un œuf non loin.

Arrivé en haut des escaliers, je me suis dirigé vers la fenêtre d'où j'avais vu l'action se passer.
L'humain n'était plus là, mais il y avait des traces de sang sur le sol et des coups de griffes.
Il avait donc dû effrayer un pokémon autochtone ou l'attaquer. C'est alors que j'entendis le bruit de la grande porte s'ouvrir d'un coup.
Je me suis donc précipité au balcon près de moi pour regarder dehors, je vis un jeune homme s'enfuir du manoir avec quelque chose dans ses mains et un hoothoot qui le suivait en volant.
Je voulus l'appeler quand j’entendis un bruit soudain venant de derrière moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Acoustil :: Manoir hanté-
Sauter vers: