AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Hésitations et Pertes. » | Solo
Invité
avatar

Mar 29 Nov 2016 - 21:22

« Hésitations et Pertes. »
Scène I | Pré-quel
ft. Solo
Étrangement, et sans savoir pourquoi, tu ne faisais qu'hésiter sur ta propre vie. Tu marchais calmement dans la route. Voilà un moment que tu avais quitté Gavotte. Tu tentais de re-plonger dans tes souvenirs mais cela t'était difficile et tu ne saurais dire pourquoi.

Tu tentais de te retirer Shura de ton esprit, tu n'en avais plus rien à foutre, soupirant, tu savais que de doutes façon cela ne changerai rien. Tu te rappelais alors de ta cible, Vocruen, ce sale Vocruen. Tu devais le tuer et tu avais d'ailleurs le couteau dans ton sac. Il lui était destiné, une dague au manche noir et encore enfermé dans sa boite de bois. C'était lourd mais il fallait bien.

Tu savais pas pourquoi, mais tu avais une impression étrange, un dégoût particulier. Tu serras tes dents, tu n'avais pas envie de le tuer et pourtant c'était plus fort que toi, tu devais obéir. Ton cœur accélérait et ralentissais au rythme de tes hésitations, tu te sentais mal, tu semblais comme drogué à cette sensation. Tu te sentais mal et tu continuais à marcher.

Finalement tu te décidas de t'arrêter, fixant un Rozbouton accompagné de ses frères et sœurs s'enfuir en direction d'un arbre. Tu clignas d'un coup tes yeux avant d'effectuer un large sourire.

« Gaster, regard noir. »

Ton Pokémon s'executa et l'un d'entre eux, le malheureux, fut tétanisé, la fuite lui était impossible et tu pouvais dorénavant te défouler sur lui. Ce n'est pas le couteau que tu sortis, juste ta force de dresseur.

« Hypnose. »

Gaster tenta de montrer sa force psychique sur le Rozbouton qui réussi à échapper au regard et esquiver son attaque. Le Pokémon se mit à canaliser les rayons solaires en lui, utilisant sûrement l'attaque croissance. Tu ne te laissa pas faire.

« Lèche le... »

Gaster sortit aussitôt sa grosse langue et se mit à lécher en long le Pokémon qui déglutit de dégoût autant que cela le fit tomber, étourdit. Incapable d'agir Gaster pu de nouveau tenter de l'endormir, le laissant tomber au sol. Tu te décidas de lancer une de tes Pokéballs, heureusement que tu avais fais le pleins avant de partir, te voir remplit dans ton sac.

Un rebond, un second, mais la Pokéball fus subitement jarté. Même somnolant le Pokémon se débattit. Tu grognas et en lança une seconde. Un, deux, trois... Finalement il avait abandonner, face à ta folie il ne pouvait rien faire, et de toutes façons tu te fichais de son bonheur, tu étais bien trop dérangé mentalement actuellement.
Invité
avatar

Mar 29 Nov 2016 - 22:12

« Hésitations et Pertes. »
Scène II | Pré-quel
ft. Solo
Tu allas doucement ramasser la Pokéball du Rozbouton, fermant tes yeux. Tu allas frotter instinctivement ton front qui était chaud. Étais-tu fiévreux ? La fièvre te faisait-elle délirer ?

Sans pouvoir expliquer la raison, tu avais une énorme envie de tuer, tu voulais planter ton couteau dans le corps de Vocruen. Tu haletais de rage, tu tremblais d'envie. Que c'était-il passé pour que tu te mette à réagir de cette manière. Tu rangea la Pokéball plaine dans une poche de ton sac puis empoigna ton visage. Tu n'arrivais pas à calmer ta folle respiration qui traduisait ton désir de tout détruire.

Souriant à pleine dents, tandis que tu avançais lentement, tu te mis à pouffer de rire, regardant Gaster dans ta folie. Il ne la comprit pas mais s'amusa lui même fortement, il n'était pas du genre gentillet et prenait beaucoup de plaisir à faire souffrir les gens.

Ton regard se posa sur un Doudouvet aux couleurs jaunâtres. Décidément aujourd'hui les Pokémon aux couleurs étranges étaient tous de sortie. Tu pouffas de rire et ton Fantominus fonça pour lancer un regard noir sur le pauvre Pokémon, acculé contre un arbre.

Tu t'approchas de lui en remuant ta tête, ta folie grandissait de plus en plus. Le sourire fou, Gaster se mit à lécher plusieurs fois le Pokémon effrayer qui n'avait même plus la force de réagir face à de telles attaques. Il était écœuré et Ashton prenait un malin plaisir à cela. Pouffant de rire, il siffla son Fantominus et lança une Pokéball vide sur le sauvage.

Si elle ratait, il en relancera une, encore et encore. Il rigolait follement, il avait déjà quitté la réalité et le Doudouvet ne trouva de réconfort que dans la Pokéball. Ashton pouffait fortement avant de regarder Gaster d'un oeil mauvais.

« Je dois tuer Vocruen... J'arrive pour te tuer... Vocruen... »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 2-
Sauter vers: