AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Chemin Sinueux. » | Solo
Invité
avatar

Mar 29 Nov 2016 - 17:07

« Chemin Sinueux. »
Scène IV | Act I
ft. Solo
Le Goupix vous suivait calmement, ton Hoothoot faisait tout pour l’occuper tandis que le petit sautillait en vous suivant. Tu étais content d’être à ses côté, souriant fortement. Marchant doucement en direction de Symphonis, tu observait dorénavant le ravin qu’est la route 11. Une route bien dangereuse dont il fallait éviter de s’éloigner des chemins balisés.

Tu soupiras longuement et décida de marcher en silence sur le chemin sinueux, surveillant bien le Goupix et le Hoothoot qui passèrent au bout d’un moment devant ton regard. Ils te dépassèrent, sautillants d’amusant, tout deux s’amuser, le Goupix semblait bien s’entendre avec Nocturne, tu envisageais l’idée de le garder si vous ne retrouviez pas son maître d’origine.

Le Goupix se mit à courir subitement jusqu’à rentrer dans un Embrylex sauvage. Avec surprise tu accourus le rejoindre, serrant le poing, le Pokémon n’avait pas apprécié un tel acte et décida d’attaquer ton petit Goupix. Tentant de lui assémer une puissant morsure qui le fit couiner de douleur. Tu ordonna à ton Hoothoot de s’impliquer mais ton Goupix prit le dessus en lançant des éclats de glace et se reculer, une attaque lourde pour l’Embrylex.

Tu fus au début surpris et regarda droit dans les yeux le petit Goupix, ce fut à ce moment que tu compris sa motivation. Fronçant les sourcils, tu décidas d’envoyer ton Goupix à l’assaut, lui ordonnant une attaque, tu ne connaissais pas ses talents et il n’eut pas besoin de nom pour lancer une attaque poudreuse. Ce Pokémon était si intelligent. Tu compris que tu n’étais pas face à un Pokémon Ordinaire, encore moins un Goupix basique. Souriant, l’embrylex mordit le Goupix qui se décala en couinant de douleur, il n’allait pas être en état de combat, tu ordonna ainsi  à ton Hoothoot de lancer une charge qui eu pour effet de mettre KO l’Embrylex.

À la fin tu te hâta pour ramasser le Goupix dans tes bras, inquiet, tu tenta de couvrir ses morsures et te releva. Regardant le chemin, Symphonis n’était plus très loin, tant pis pour ta mission, les Pokémons d’abord.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 11-
Sauter vers: