AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« La Forêt Blanche. » | Solo
Invité
avatar

Mar 29 Nov 2016 - 16:22

« La Forêt Blanche. »
Scène III | Act I
ft. Solo
Tu t’en étais sortit indemne mais pas sans frayeurs du sombre manoir. Tu avais fais un détour facultatif et surtout inutile. Aucun indices, aucun corps, aucun gain de temps. Serrant dans ta main la Pokéball du Zorua, tu te dis néanmoins que tu n’avais pas perdu ton temps, tu allais pouvoir prendre soin de ce bébé dès que tu serais arrivé à Symphonis, il te faudrait trouver un ranger pour prévenir du danger au Manoir, notamment sur ta trouvaille.

Tu soupiras longuement et décidas d’entrer dans la Forêt Brumeuse, toujours armé de ta lampe de torche. Tu espérais y sortir avant que midi ne sonne, n’ayant pas très envie de devoir te restorer dedans. Tu rangea le Zorua dans ton sac et t’engouffrais dans cette zone sauvage. Ton Hoothoot sautillait à côté de toi dans un bruit rythmé avec tes pas. Tu avais la tremblotte mais tu e savais pas si c’était parce que tu avais froid ou non.

Après la frayeur au manoir tu ne pouvais qu’en avoir une plus grande ici. Tu te disais néanmoins que ce serait un lieu idéale où pourrait disparaître des gens. Prenant ton courage à deux mains, tu décidas de t’engouffrer un peu plus hors des sentiers à la recherche de Pokémon.

Ce fut avec surprise que tu rencontra un magnifique Cerfrousse. Son pelage brin et ses magnifiques bois éclairait le paysage. Tu appréciais la vue mais lui n’appréciait pas la tienne, te fonçant  dessus, la tête basse pour t’apprendre à souiller son territoire. Tu tombas au sol en cherchant à l’esquiver et ton Hoothoot se plaça devant pour lancer un Hypnose qui échoua.

Le Cerfrousse chargea cette fois le Pokémon qui répliqua d’une violente charge ayant pour effet de repousser le Pokémon. Le regardant fuir, tu soupiras longuement, tu n’avais eu nul envie de te battre avec lui. Tu décidas de reprendre le chemin quand ton regard se tourna vers un magnifique arbre, où plutôt ce qu’il était posé à côté. Au vu de sa forme et de ses adorables yeux il devait s’agir d’un petit Goupix. Pourtant il ne semblait pas brûlant mais au contraire, froid, comme s’il était né et fait de glace.

Tu t’approchas doucement et remarqua qu’il portait un adorable collier avec une clochette, il devait être un Pokémon apprivoisé, mais où était son maître. Il poussa un petit cri et fini par accourir vers toi avant de se frotter joyeusement à tes jambes. Tu optas pour appeler ta base et leur prévenir que tu amenais un Goupix perdu aux Rangers les plus proches.

Le caressant doucement, tu avançais doucement en espérant que le petit Pokémon allait te suivre, le laissant jouer avec Hoothoot. Alors que midi sonnait, tu pouvais déjà voir la lumière de la Route 11 arriver, tu allais enfin quitter ce labyrinthe enneigé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Endroits extérieurs :: Forêt brumeuse-
Sauter vers: