AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Le Manoir des Esprits. » | Solo
Invité
avatar

Mar 29 Nov 2016 - 11:35

« Le Manoir des Esprits. »
Scène II | Act I
ft. Solo
Ton chemin débuta alors que tu quittais la ville, tu étais censé te diriger dans la forêt, mais sans vraiment savoir pouvoir, ton instinct te poussa par faire un détour au manoir hanté. Armé de ta lampe, tu avais suivis Nocturne jusqu’à cette bâtisse en soupirant.

Poussant calmement la porte grinçante, tu frémissais d’horreur. Pourquoi avais-tu décidé de faire ce détour ? Cet endroit était vraiment terrifiant. Tu tenais en haleine chaque recoin de la bâtisse. Tu tentais de marcher calmement.

La raison pour laquelle tu étais venu était pourtant tout évidente à tes yeux. Ce manoir était un endroit parfait pour cacher une personne… Ou un corps. Nul être n’oserais s’y aventurer pour chercher un disparu. Soupirant doucement, tu éclairais l’étage de la maison avant de remarquer la présence des Pokémon spectre que tu semblais déranger.

Tu fis en sortes de contenir ta crainte, décalant la lumière pour ne pas plus les gêner et alla déambuler dans chacune des pièces. Tu préférais ne jamais tomber sur un corps et fort heureusement pour toi, hormis s’il était bien caché, tu n’en trouva pas.

Tu explorais chaque recoin à la recherche d’une forme étrange, d’un cadavre, d’un mort qui pourrait avoir été coincé. Ou même d’un papi coincé dans une pièce, enfermé et peut être même attaché. Tu serrais les dents et fini par ouvrir la dernière pièce pas explorée du manoir, éclairant celle-ci tu fus surpris quand tu te retrouva né à né face à un Pokémon sauvage qui te sauta dessus, agressif.

Tu te retrouvas alors au sol, sous le poids léger du Pokémon. Il possédait des formes canines et tu pouvais voir ses yeux et ses crocs enragés, prêt à te dévorer. Tu serras les dents et fort heureusement pour toi ton Hoothoot se jeta sur le petit Pokémon pour le frapper de son bec.

Tu entendis son grognement furieux et le hululement de ton Pokémon sur-protecteur. Tu soupiras longuement avant de regarder le petit Pokémon avec l’aide de ta lampe. Tu l’éclairais et remarquas alors sa fourrure rouge. Tu crois bien avoir déjà vu des illustrations de ce Pokémon, cela devait être un Zorua. Sa patte avant semblait ensanglantée, il avait sûrement du se blesser. Tu serras tes dents avant de te relever et ordonner à ton Hoothoot de lancer de nouveau picpic. Le Zorua esquiva habilement avant de griffer ton Pokémon qui revint aussitôt à la charge.

Serrant ma lampe en l’éclairant, ce qui avait pour effet de le perturber, il tenta de changer de cible en te fonçant dessus, les griffes sorties. Ton Hoothoot en profitas pour le picorer sauvagement après l’avoir chargé.

Étourdit, tu en profita pour t’approcher et le ramasser. La douleur l’avait pousser à devenir agressif ? Où était sa mère ? Pauvre petit. Tu finis par faire signe à ton Pokémon et sortir rapidement du Manoir, non sans en être effrayé. Tu t’éloigna un peu et te mis à soigner la patte du petit Pokémon, souriant. Une fois la patte enroulée dans la bande tu le regardas.

Sortant un peu de nourriture pour Pokémon que lui lui donna pour le laisser se restaurer, tu sortis ensuite une Pokéball.

« Soit patient, dès que j’arrive à Symphonis tu auras de très bon soins, en attendant je vais te mettre en sécurité dans une Pokéball. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Acoustil :: Manoir hanté-
Sauter vers: