AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« Découvertes et liens. » | Ashton J. Gatling.
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Découvertes et liens. » | Ashton J. Gatling. Empty
Dim 27 Nov 2016 - 11:45

Gavotte ville. Le panneau d'entrée me rassura, je ne m'étais pas perdu. J'ignorais comment, d'ailleurs, car mon compagnon m'avait presque laissé en plan. Quoique, c'était le cas. Il n'y avait pas de "presque". Maintenant, je n'avais plus qu'à trouver le Centre Pokémon. Je regardais les bâtiments, un à un, cherchant ce fameux lieu de repos. A quoi ressemble-t-il, déjà ? Un bâtiment blanc attira soudainement mon attention. Une pancarte où je pouvais déchiffrer "Centre Pokémon" m'indiqua que c'était le lieu tant recherché. Je l'ai trouvé.

J'entrais, regardant un peu partout. C'était grand, et il y avait du monde. Des femmes, des enfants, des hommes, il y avait de tout. Je pouvais apercevoir un grand Pokémon rose et rond portant une toque pousser une sorte de chariot avec des médicaments dessus. Qu'est-ce donc ? Je n'en ai jamais vu de semblables. Une boule de poils beige courrait partout avant d'aller se percher sur la tête d'une jeune femme, et malgré son air énervé, je sentais qu'il voulait simplement jouer. Je me demande quel nom a cette créature. Une sorte de belette verte me rappelant un Sablaireau dormait dans les bras d'un petit garçon qui souriait, nullement inquiet. Pourquoi celui-ci est vert ? Les Sablaireau ne sont-ils pas jaunes-marrons ? Je ne comprends pas.

Mon attention fut attrapée par une jeune femme aux cheveux roses - quelle étrange couleur - qui me demanda si je voulais de l'aide. Je devais avoir l'air perdu, pour qu'on me demande ça. Je l'étais, je n'avais jamais mis les pieds dans un Centre Pokémon auparavant. Elle eut l'air surprise, quand je lui dis. Ce n'est pas courant, oui. C'est bien trop étrange pour qu'on ait l'habitude. Elle cacha sa gêne et m'expliqua patiemment.

« Un Centre Pokémon est un lieu où les dresseurs viennent pour se reposer et soigner leurs Pokémon. Parfois, certains vont abandonner des Pokémon pour qu'un autre dresseur puisse les récupérer. Vous pouvez réserver des chambres pour la nuit, si le Centre n'est pas complet. Il y a aussi des téléphones et un PC où vos Pokémon seront stockés en attendant que vous veniez les chercher. »

C'est donc ça ? Surprenant. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire tout ça ici. Je la remerciais et me mis à chercher mon acolyte du regard. Où était-il passé ?
Invité
Anonymous

« Découvertes et liens. » | Ashton J. Gatling. Empty
Lun 28 Nov 2016 - 16:48

« Découvertes et liens. »
Scène III | Act I
ft. Shura Armyanski
« S’il vous plais… Je… Je l’ai… Trouvé... Gravement blessé… ! J’ai...J’ai tenté de le soigner… M-mais... Il faut le soigner… ! »

Ton affolement se ressentais. Tu avais couru de toutes tes forces pour arriver à Gavotte et donner le Pokémon au Centre. Tu étais entré assez rapidement et même essoufflé tu avais continué à te hâter.

Tu posa le bébé blessé sur le bureau et laissa l’infirmière surprise l’attraper pour ensuite l’emmener en soin d’urgences. Une fois ceci fait ton inquiétude se renforça mais tu sentis ton adrénaline redescendre d’un coup. Tu allas te mettre sur un siège et te sentis tomber, t’écrouler contre.

L’épuisement de ta courses, la douleur de ton bras te rappelais que tu n’étais pas un sur-homme. Tu avais certes cette capacité de ne plus sentir la douleur de la même manière, capable de la supporter sur le long terme, ton corps te rappelait sans cesse que lui en était incapable.

Tu regardas la Pokéball du Piafabec et un regard mauvais se dessina sur ton visage. Ce foutu Pokémon t’avais bien fais des misères et tu opta pour lui offrir le pire des futurs. Tu te relevas et alla doucement vers l’ordinateur, y posant la Pokéball avant de l’envoyer à la Team Dream, il en feront ce qu’ils désirent, tu t’en fichais totalement.

Tu soupiras de plaisir quand le Pokémon fut expédié et tu décidas d’éteindre la session avant de tourner en rond vers le Centre Pokémon, serrant les dents. Tu te réinstalla sur un siège, inquiet mais épuisé et fini par revoir ton camarade. Tu voulu te relever pour aller le voir mais ton corps te fis comprendre que c’était la fin.

Il s’écroula lourdement au sol, te laissant dans le noir total. Tu fus vite pris en charge par des infirmière, inquiète de te voir dans cet état. Finalement, tu ne repris conscience que bien plus tard, les heures avaient défilés et te voilà dorénavant allongé dans un lit, sûrement dans le Centre Pokémon.
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Découvertes et liens. » | Ashton J. Gatling. Empty
Mer 30 Nov 2016 - 16:29

Je tournais à peine mon regard en entendant quelqu'un tomber au sol. Il faut dire que j'ai l'habitude. Cependant, à voir la personne qui s'était effondré, j'eus une moue embêtée. Je reconnaissais sans mal son visage. Mon compagnon fut cependant rapidement pris en charge. Je me résolus à m'asseoir sur une chaise et attendre que quelque chose se passe. Je n'eus pas à patienter bien longtemps car le Skitty choisit de se réveiller à ce moment là. Il ne perdit pas son temps pour me mordre la main, son poil se hérissant.

« Du calme... Je ne vais rien te faire... »

Je ne bougeais pas, attendant qu'il desserre les dents. Il ne tarda pas à le faire, sans doute parce qu'il avait compris que je ne lui voulais aucun mal. Il sauta cependant à terre, regardant un peu partout avant qu'il ne saute sur Kyenn qu'il mordit à l'oreille. Celui-ci répliqua aussitôt mais s'endormit bien vite en entendant la Berceuse du Skitty. Je dus moi-même me concentrer pour ne pas me laisser happer par cette mélodie. Il sauta ensuite sur mes genoux comme pour revenir se recoucher.

« Tu n'es pas sensé être sauvage, toi ? »

Il ne répondit pas, préférant soudainement fouiller dans mes poches. Je m'en inquiétais un peu. N'est-il pas étrange ?

« Hé là, j'ai mes Pokéballs ici... Tu vas te faire attraper. »

Je tentais bien vite de l'en éloigner mais il revenait à la charge. Est-il sourd ou... ? Je sortais une Pokéball que je savais inutilisée et lui présentais.

« Tu veux venir avec nous ? »

Après un petit Joli Sourire, il posa sa tête contre le bouton et se laissa aspirer dans la Pokéball. A peine une seconde plus tard, celle-ci s'immobilisa, le Skitty ne se débattant plus. Je la regardais un peu, pensif, avant de me lever et de rentrer Kyenn dans sa cage. Je pense savoir ce que je vais faire en attendant. J'allais soigner mes Pokémon puis sortais du Centre avant de les libérer tous les deux. A peine libre qu'ils chahutaient déjà ensemble, courant sur les chemins du village et m'obligeant à les suivre à leur rythme. Je n'ai pas compris pourquoi ce Skitty a voulu venir. Mais c'est aussi bien comme ça. J'ai comme une impression de n'être plus aussi seul qu'avant. C'est plaisant.
Contenu sponsorisé


« Découvertes et liens. » | Ashton J. Gatling. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Gavotte Ville-
Sauter vers: